AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah Baker | Finish

Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 13:05
Invité
Noah Baker
Un poing vaut mieux qu'un point.


Nom : Baker
Prénom : Noah
Age : 18 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel



Groupe : Spectateur
Métier : Étudiant en lettres
Classe : A
Filière : Littéraire


Physique

Ce n'est pas comme si Noah négligeait physique. Ce n'est pas non plus comme si il s'en souciait réellement. A vrai dire, à l'image de sa vie entière, le jeune homme possédé un rapport au physique assez nuancé. Il est intensément convaincu que l'on aime un corps car on le module tel qu'on le veut. Finalement, n'importe qui peut-être beau, à condition de le vouloir, non ? Si notre spectateur n'est pas une personne possédant une forte personnalité, il peut néanmoins remercier ou blâmer son pouvoir pour lui avoir conférer une apparence assez singulière.

En effet, si les proportions de Noah peuvent paraître assez communes, on parle ici d'un jeune homme atteignant le mètre quatre-vingt pour une soixantaine de kilogrammes, il est néanmoins important de signaler toute l'originalité de son apparence charnelle. En effet, le Baker est devenu albinos suite à l'acquisition de son pouvoir. Une chevelure mi-longue aussi blanche que la neige, voilà ce qui marque la principale caractéristique que l'on remarque chez lui. Ses pupilles d'un gris métallisé semblent froids et ne montre aucun signe d'une réelle vie.

De plus, l'être humain trouve essentiel de devoir se vêtir de bouts de tissus afin de pouvoir se montrer en société. Noah est un produit du moule de la société, il est donc fait pour s'habiller lui aussi. Il serait cependant assez ennuyeux de décrire son style vestimentaire qui ne change pas réellement de la masse. Des tenues d'hivers, des tenues d'étés.. Chacune aux couleurs diverses et motifs variés, tout est question d'adaptation. Enfin, sa dernière visite médicale n'a montré aucune trace de cicatrices ou de maladie notable.

Psychologie

Beaucoup ont essayé de dérouler toute la psychée humaine au cours de l'histoire, et énormément de progrès ont pu être fait sur le fonctionnement du cerveau humain. Mais, est-il réellement juste de se dire que tout part du cerveau ? N'existe-il pas un autre facteur, un autre objet qui façonnerait l'Humain dans sa manière d'être ? Certains parlent des raisons du coeurs, d'autres plus amusés s'imaginent une fonction nerveuse au niveau de l'organe génital, mais qu'en est-il du jeune Noah Baker ?

Cet américain de dix-huit ans n'est pas quelqu'un de particulièrement tourmenté par des questions existentielles. Il est en quête d'identité, comme tout le monde, mais de manière plus inconsciente. Même si son comportement pourrait indiquer le contraire, il aime vivre de manière légère, ce sont les petits plaisirs du quotidien qui stimule son être, et il y tient énormément. Assez matérialiste, on pourrait presque le qualifier d'hédoniste, presque car malgré tout, peut-être que Noah réfléchit trop.

Il est également quelqu'un d'une sérénité assez exemplaire, à tel point que cela pourrait être vu comme un jeu d'acteur. Qui n'est pas comédien dans ce jeu théâtrale de la vie après tout ? Au-delà de ça, c'est avec une extrême franchise qu'il veut continuer à avancer. Ce n'est pas en se souciant de son sort que nous serons heureux. Noah aime beaucoup les sucreries, mais également la lecture, l'écriture, et puis écouter de la musique. Aussi étrange que cela puisse paraître, Noah est le genre de personne à écouter des sons qui libère toute la colère en lui. C'est une manière qu'il a trouvé pour exprimer sa rage sans faire du mal à autrui.


Histoire

Bienvenue au pays où tous les rêves se réalisent ! Les Etats-Unis d'Amérique ! Et plus particulièrement, dans l'état de Floride dans la ville désormais connue de tous pour son atmosphère propice à la détente, Miami ! C'est ici que Noah Baker vit le jour, fils unique d'une famille de couturier. Mère assez peu présente au vu de sa grande notoriété auprès des labels de mode, c'est le père de Noah, Ofray, qui prit en charge une partie de son éducation.

Si le jeune Noah n'a jamais eu à se plaindre de problèmes familiaux, il a cependant assez souffert de ne jamais pouvoir rendre à ses parents ce qu'ils lui ont donnés. Déjà brillant dès son entrée à l'école élémentaire, la progéniture du couple Baker a toujours été vu par les autres parents comme un modèle d'éducation. Mais, n'attirait-il pas la jalousie de ses camarades ? Nullement, car malgré son niveau intellectuelle, Noah ne s'est jamais permis de mépriser ou bien de délaisser les autres. Toujours là pour aider, certains ont tentés d'abuser de ses capacités... Ainsi, Noah eut l'occasion d'apprendre à se battre, et ses premières expériences lui ont beaucoup plu.

C'est finalement une fois arrivé au collège que notre héros comprit comment plaire aux autres. Même si bizarrement, il n'a jamais eu un gros succès avec les filles, il ne s'est jamais fait d'ennemis et même les délinquants qui lui en voulaient pour ce qu'il était finissaient par bien s'entendre avec lui. Ce n'était pourtant que les prémices d'une nouvelle vie qui l'attendait. En effet, alors que ses parents étaient réunis pour fêter Noël ensemble, ce fut ce soir-là que Noah reçut sa lettre l'invitant à rejoindre l'Académie Ethiareal, réputé de par le monde pour les qualités de son enseignement.

Ce fut donc avec logique que Noah allait rejoindre cette Académie. Mais, c'était surtout pour en percer ses mystères. Curieux de nature, savoir qu'une institution aussi prestigieuse l'invitait lui, et qu'il n'en connaissait aussi peu dessus... Cela méritait bien d'y enquêter. Ainsi, Noah finit par acquérir ses pouvoirs une fois à l'Académie, et connu un changement physique assez drastique. Cela fait désormais un an que Noah réside à l'Académie. Il a apprit à connaître les lieux, à se faire des relations, à s'adapter à ce nouveau monde...

... Mais, ce n'était que le début.


Irl

♦ Age : 18 ans
♦ Ton niveau rp : A vous de voir
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : ///
♦ TU nous as trouver comment ? : Topsite
♦ Un mot? ///
♦ Avatar :
Code:
[b]Kaneki Ken[/b] [Tokyo Ghoul] - Noah Baker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 14:01
Invité
Quand j'ai vu que nous avions deux nouveaux inscrits en me connectant il y a à peine dix minutes ... je me suis dit que la journée allait être belle malgré le charge de boulot universitaire qu'il me reste à porter  floating C'est vraiment un plaisir de voir de nouvelles petites têtes blondes, d'autant plus lorsque la fiche est non seulement si rapidement postée, mais en plus complétée ! Enfin - et il serait temps que je te le souhaier tout de même, officiellement ! - sois le bienvenu sur nos terres et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~
Les informations générales sont correctes et en plus tu as placé ton personnage en filière lettres donc je ne peux que l'approuver, vraiment (l)

▬ Concernant le physique, il n'y a rien en dire, si ce n'est que Noah risque de bien s'entendre avec Amyrthée ainsi qu'avec le docteur Engjel qui sont eux aussi deux albinos pinkballoonplz Moi je me dis que ça peut donner lieu à des situations toutes mignonnes ~

▬ Pour le caractère ça me semble également correct, donc rien à vraiment redire là-dessus. On ne sait pas vraiment grand chose, mais c'est ce qui renforce l'intérêt du forum rp aussi : développer son personnage et le faire évoluer au fil des sujets. Donc en soi c'est une très bonne chose ! Et puis j'aime beaucoup le côté calme de Noah qui pourrait être perçu comme un jeu d'acteur ... ça promet bien des retournements à mon humble avis o/

▬ J'ai eu du plaisir à lire ton histoire vraiment : elle est courte mais efficace. Cela dit, attention par moment à te relire, car de petites erreurs se glissent vite o/ Mais enfin rien de bien alarmant et je ne vais pas m'y attarder car moi-même je n'aime pas spécialement qu'on me le dise. Et puis bon... l'erreur est humaine et personne n'est parfait ♥️ J'aime la façon dont tu as résumé la vie du petit Noah ... mais attention, pas de bagarre à l'académie ou tu pourrais bien passer quelques jours dans les cachots, vilain !  flaming Et ça me fait penser que décidément, vous allez avoir quelques petits points communs avec la belle Amyrthée, ne serait-ce que le fait d'aimer lire et d'être ... tous deux des intellectuels (a) J'ai vraiment hâte de voir ce que ça pourrait donner entre vous, mes amours !

▬ Débutant à peine ta seconde année à l'académie, ta réputation est de 0 pour le moment, ainsi que ton appréciation. Là depuis assez peu de temps, tu obtiens le rang apprenti. Mais ça va progresser tout ça, ne t'en fais pas ♥️


Tu es officiellement validé !

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiches de pouvoirs) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (fiches de relations) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demandes de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 14:47
Invité
Félicitations pour ta validation, Noah !

J'avoue que ça reste assez mystérieux tout ça ! Mais le plus important...C'est que du coup, ça fait un peu le trio d'albinos du forum, ahah ! ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: