AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan médical [PV Engjel]

Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Lun 24 Juil - 22:36
Lauryn Campbell
Cela faisait un petit moment que Lauryn avait reçu une convocation de la part du médecin pour une visite médicale. Cette dernière ne donnait pas de date précise, elle informait juste qu’il fallait le faire le plus vite possible, cela permettrait de bien compléter son dossier. Elle avait repoussé l’idée d’y aller depuis quelques jours, n'ayant jamais aimé cela. Elle portait encore des marques des quelques brûlures qu’elle avait subit lorsqu’elle était restée deux jours dans le désert sans protection, ainsi que des signes de malnutrition. Elle avait toujours du mal à se nourrir proprement après la mort de son père, même si elle faisait des efforts pour ses proches.

Le couloir, qui brillait de propreté, lui semblait trop long, elle longeait le mur et marchait bien plus lentement qu’à son habitude, ses yeux rivés sur ses pieds. Elle atteint néanmoins la porte, qui donnait sur la section médicale, beaucoup trop vite à son goût. En entrant, la porte du bureau du médecin était la première qu'elle vit. Elle prit son temps pour lire la plaque et les informations en dessous. Un club de théâtre ? Cela l’intéressait énormément. Elle se demanda tout de même comment des personnes avaient pu se tromper de bâtiment, les indications étaient très claires.

Lauryn remit en place ses cheveux qu’elle n’avait pas attachés, ils tombaient jusque sur ses épaules et étaient légèrement ondulés. Elle portait l’uniforme, elle avait choisi le short long, ne supportant pas les jupes et ses chaussettes ne dépassaient pas de ses chaussures. Elle ne portait jamais d’accessoire.

Elle soupira doucement et prit une grande bouffée d’air tout en se redressant, puis elle toqua à la porte. Elle crut distinguer une voix et prit cela pour une invitation à entrer. Elle ouvrit doucement la porte, n’aimant pas faire de bruit, et pénétra dans le bureau. Tout était assez sobre et bien rangé, il y avait, comme dans tous les bureaux à notre époque, un ordinateur, et la seule décoration qu’elle remarqua fut cette plante verte. Elle se racla doucement la gorge et de sa voix habituellement assurée, elle parla :

- Bonjour ? Je viens pour un bilan médical.
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Mer 26 Juil - 23:48
Engjel C. Hagen


Depuis qu la rentrée avait débutée, Engjel avait envoyé plusieurs convocations à des élèves qui étaient nouveaux et qui par définition n'avait rien dans leur dossier de plus que leur prénom, nom et autre informations qui avaient été demandé par l'académie. Très peu d'élèves étaient venus le voir juste pour leur dossier. Avait-il fait mauvaise impression lors du discours ? Les dossiers de ses collègues n'étaient pas plus épais que les siens, alors il concluait qu'ils avaient peut-être juste du mal à aller chez un médecin pour faire un simple bilan de santé ?

En ce matin il n'y avait pas grand monde qui venait, il avait vu deux élèves, la première, rhume, le deuxième…. Mauvais lendemain de soirée… L'alcool n'était-il pas interdit à cet âge ? Haa… Parfois le blanchet était désespéré de l'attitude de certain. Mais soit vu qu'il ne rendait pas le contenu de son estomac il lui avait juste dit d'aller en cours en plus de lui avoir donné quelques conseils… peut-être bien ou mal placés, allez savoir comment l'élève les avait pris.

Alors qu'il faisait quelques recherches sur internet, sur les avancées médicales, les nouveaux articles publiés Engjel entendait quelqu'un toquer un peu faiblement à sa porte. Réduisant ce qu'il était en train de regarder il lança simplement un «  Oui ?  » Pour que la personne puisse entrer. Professeur ? Elève ? Autre membre du personnel ? La personne entra et vu l'âge c'était une élève. Celle-ci le saluait et indiquait qu'elle venait pour un bilan médical. Oh, enfin quelqu'un qui avait répondu à ses convocations. Il ferait cependant les prochaines avec une date et une heure pour que cela soit plus pratique.

«  Bonjour. Viens je t'en prie, installe toi.  » Dit le médecin en pointant la chaise en face de son bureau. Plutôt simple comme accueil mais il n'y avait pas vraiment besoin de plus. «  Comment est-ce que tu t'appelles ? En quelle classe es-tu ?  »

Les questions étaient elles aussi simples pour le moment. Ouvrant son logiciel il s'apprêtait à ouvrir son dossier avec nom et prénom. Engjel avait une attitude plutôt tranquille et faisait de son mieux pour la mettre à l'aise le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Jeu 27 Juil - 13:01
Lauryn Campbell
Lauryn se dirigea d’un pas assuré vers la chaise et s’installa, elle se tenait droite, ses mains s’appuyant sur ses cuisses, elle était légèrement stressée, mais elle essayait de faire en sorte que cela ne se voit pas trop. Elle observa alors l’homme qui se trouvait en face d’elle. Elle s’était attendue à un vieil homme, mais le médecin qui se trouvait en face d’elle avait l’air d’avoir la trentaine d’années, peut-être un peu plus jeune ?  Elle n’était pas très douée pour évaluer l’âge des personnes qu’elle rencontrait, il lui était arrivé plusieurs fois de confondre des lycéens avec des adultes. Ce n’était pas de sa faute si les jeunes étaient de plus en plus grand et s’habillaient, se maquillaient comme les adultes après tout.

- Je m’appelle Lauryn Campbell, je fais des études de littérature, spécialisées dans la francophonie, dit elle d’une voix qui se voulait assurée.

Elle hésita un instant avant de poursuivre, se demandant si ce qu’elle allait dire n’était pas trop évident, mais elle préférait tout de même le dire.

- Je viens pour le bilan médical… Ça ne va pas durer trop longtemps ?

Pendant sa réponse, elle avait pris le temps d’observer un peu plus l’homme en face d’elle. Son apparence physique était assez singulière. Il avait de long cheveux blanc, voire argenté et des yeux tout aussi clair, elle se demanda si c’était génétique, une coloration ou bien une maladie ? Ou peut-être que c’était normal chez certaines personnes et qu’elle n’en savait rien. Elle ne connaissait que son coin de l’Australie, alors un établissement qui réunissait autant de monde allait forcément l’amener à rencontrer des personnes atypiques pour sa petite personne. Cela, la couleur de sa peau qui est très pâle et fait qu’il s’habille en blanc majoritairement, sa tenue de médecin, principalement, donnait une impression étrange à Lauryn. De plus, elle trouvait son regard, appuyé par la petite taille de ses yeux, très suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Sam 29 Juil - 13:51
Engjel C. Hagen


Alors que la demoiselle se présentait sous le patronyme de Lauryn Campbell il recherchait son dossier, tout aussi vierge que les autres avant d'y noter études et spécialisation tout en hochant la tête histoire de faire signe qu'il l'écoutait même s'il regardait un peu son écran d'ordinateur. Elle affirma une nouvelle voir venir pour le bilan médical… un peu stressée la demoiselle ou juste tête en l'air ? Peut-être les deux… Quoi qu'il en soit Engjel haussa simplement les épaules, sans lui dire qu'elle avait déjà dis pour le bilan, histoire de ne pas la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.

«  Pour la durée c'est aléatoire, ça dépend de ce que tu as à dire et de ce que j'ai à observer. Dans tous les cas si c'est pour les cours que tu t'inquiètes tu auras un mot d'excuse ne t'en fais pas.  »

Est-ce qu'elle voulait déjà partir ? Est-ce qu'elle n'aimait pas les médecins ? Est-ce qu'elle loupait un cours important ? Pourtant, elle n'avait pas eu de convocation avec une heure précise elle aurait pu venir un autre jour… C'était rare qu'on lui demandait le temps que cela allait prendre, en général, ça arrangeait plutôt… Après ce n'était pas lui qui râlerait sur ça, c'était juste surprenant et rassurant de voir des élèves un peu plus consciencieux… quoi que si ça se trouve il se trompait c'était juste parce qu'elle n'aimait pas être ici.

Mas ne pensons pas plus longtemps, il était temps de passer à l'entretien médical, histoire d'en savoir déjà un peu plus sur elle.

«  Tu peux m'informer sur ta santé en général ? Si tu as des problèmes, que ce soit des maladies ou des symptômes qui t'embêtent au quotidien… Tu as eu des problèmes de santé dans le passé ? Est-ce qu'il y a des médicaments que tu prends quotidiennement ?  »

Il allait arrêter là pour les questions pour le moment et voir ou ce début allait le mener, tout en se préparant à écouter et à écrire ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Jeu 3 Aoû - 11:23
Lauryn Campbell
Lauryn préférait toujours attendre que la personne en face d’elle ait fini de parler complètement avant de rebondir sur ce qu’elle venait de dire, même si à cause de cela, elle oubliait parfois ce qu’elle voulait dire. Ce n’était pas bien grave, elle préfère privilégier la politesse. Cela avait toujours été une part importante de son éducation, respecter autrui et ce qu’ils ont et veulent dire. Ce qui la dérangeait plus, c’était le regard interrogateur que lui lançait le médecin depuis. Sa question était-elle si étrange ?

- Ce n’est pas pour les cours que je demande ça, je n’ai pas cours ce matin, je ne tiens pas à en rater. Je… n’aime juste pas les visites médicales.

Autant être franche, cela ne pouvait pas lui faire de mal et le médecin avait sans doute déjà rencontré des personnes dans le même cas qu’elle.

- Et pour ma santé, je pense qu’elle est bonne, je suis rarement malade. Il m’arrive de sauter des repas sans le vouloir quand je suis occupée, mais cela ne m’a jamais causé de problème, quand je mange, j’ai bon appétit.

Elle fit une pause avant de continuer, se demandant comment elle allait dire cela, rapidement sans éveiller la curiosité du médecin plus que cela. Au lycée, son infirmière était au courant de l’histoire avec son père, ainsi elle n’avait pas eu besoin d’en dire plus, mais ici probablement personne ne savait, ce qui était bien en soit, mais compliqué dans ce cas précis.

- Je me suis perdue dans le désert pendant un long moment lorsque j’avais 12 ans, du coup, j’ai eu des problèmes de malnutrition et déshydratation importants et quelques brûlures sur la peau qui ne me font plus mal.

Elle réfléchit si elle n’avait rien oublié, pour son passé en tout cas, tout ce qui était important lui semblait avoir été dit.

- Ah et je prends une pilule contraceptive.

Elle se mit à regarder le médecin, son regard s’étant perdu dans ses réflexions, et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Ven 4 Aoû - 18:54
Engjel C. Hagen


En effet Engjel s'était fourvoyé, sa tension c'était simplement parce qu'elle n'aimait pas les visites médicales. Il le savait, il l'avait appris, les patients étaient toujours un petit peu plus anxieux que d'habitude – plus la plupart- lorsqu'ils venaient en consultation. D'ailleurs elle avait du .. courage ? Pour dire à un médecin qu'elle n'aimait pas les visites médicales. La majorité disait plutôt des choses du genre :  « je ne suis pas très à l'aise », « c'est un peu angoissant ». Mais Engjel n'allait pas soudainement lui découvrir une maladie rare ou lui annoncer quelque chose qui allait bouleverser sa vie. Du moins, il l'espérait…

«  Eh bien dans ce cas on va faire de notre mieux pour que ça se passe bien.  »

Le médecin ne voulait pas qu'elle soit inquiète à l'idée de venir et il voulait aussi lui montrer qu'il avait compris et accepté qu'elle n'aimait pas trop ça. Cela allait aussi certainement l'aider pour qu'elle revienne de son propre chef dans le futur si elle avait un quelconque problème.

Revenant à la discussion initiale, il lui posait bien évidemment des questions sur sa santé en général. Elle ne mentionnait rien, sauf quelques petites mauvaises habitudes mais qui n'étaient pas u ressort de la médecine… Il fut néanmoins un peu surpris de la suite de l'histoire qu'elle lui annonçait : perdue dans le désert ? Ca c'était pas courant. Enfin, cela dépendant certainement de où on pratiquait… En effet, déshydratation et brûlures, quoi de plus normal. Il se contenta de l'inscrire dans quelques antécédents, sans demander plus d'informations, les circonstances n'étaient ni de son ressort et pouvaient ne pas être de très bon souvenirs pour elle, il ajouta en plus la pillule qu'elle prenait dans les traitements actuels en hochant la tête. Voilà voilà. Le tour avait l'air d'être plutôt rapide, pas grand-chose à dire.

«  Bien. Si tu n'as plus rien à dire concernant d'éventuels symptômes ou traitement on peut passer à côté.  »

Engjel se leva et l'invita à faire de même. Il déroula le rouleau de petit papier protecteur sur la table d'auscultation en mousse recouvert d'un cuir avant de la prier de s'y installer.

«  Je vais faire des petits contrôles de routine de ton coeur, ta tension, tes poumons, tes oreilles et tes réflexes.  » Son stéthoscope en main le médecin releva légèrement son haut et passa d'abord au niveau de son coeur, en haut et en bas pour écouter les battement. Il vérifia ensuite les poumons à l'avant. «  Inspire longuement. Expire.  » Puis à l'arrière «  Même chose, inspire. Expire….  » Il hocha la tête avant de l'enlever. «  Pas de problème. On peut passer au reste. Ca va c'est pas trop désagréable ?  » Se décalant un peu il allait juste chercher le tensiomètre.

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Mar 8 Aoû - 12:17
Lauryn Campbell
Lauryn observait l’homme prendre des notes au fur et à mesure qu’elle mentionnait ses problèmes et sa pilule, elle était un peu étonnée qu’il ne lui en demande plus sur son passé. Généralement, les gens étaient curieux que l’on puisse, à un âge jeune, se retrouver comme cela, perdue dans le désert. C’étaient bien sûr les personnes qui n’avaient pas eu vent de son cas.

- Bien. Si tu n'as plus rien à dire concernant d'éventuels symptômes ou traitement on peut passer à côté.

À ces mots, elle se relaxa un peu, une partie de la visite déjà finie. Elle se rendit compte que même les examens, les dissertations, surtout, ne la stressaient pas autant, elle se dit qu’elle était un peu bête d’avoir peur comme cela. Rien de mal n’allait lui arriver, au contraire, elle était ici pour être sûre que tout aille bien. Pourtant, tout dans ce bâtiment la mettait mal à l’aise, et elle n’y pouvait rien. C’était d’ailleurs rare pour elle, elle n’avait pas spécialement de phobie, pas même de peur de se retrouver à nouveau dans le désert. En cherchant une raison à cela, l’image de sa mère alitée constamment, l’odeur de médicament et la voir allonger sans vie un matin devait en être la raison.

Elle se leva et se dirigea vers la table,retira ses chaussures et s’assit dessus. Elle se laissa faire en suivant correctement les instructions du médecin. Elle n’appréciait pas vraiment être manipulée ainsi, elle n’était pas quelqu’un de très tactile malgré sa manière d’être toujours amicale, mais obéir signifiait en finir au plus vite. Elle se sentit étrangement soulagée lorsqu’elle entendit qu’il n’y avait rien, pourtant elle aurait dû s’en douter, elle n’était pas malade, n’avait aucun problème pour respirer et n’avait pas mal.

- Hum OK, ça allait.

Bien qu’elle veuille faire des efforts, elle n’était pas à l’aise et cela se sentait encore plus dans sa voix, ce qu’elle détesta. Elle n’avait pas envie de déranger plus avec sa question de « combien de temps cela dur ? ». Elle se dit néanmoins qu’un peu de conversation la détendrait peut-être, c’est pour cela que d’une voix un peu plus calme, elle demanda :

- Vous êtes médecin ici depuis longtemps ?

Elle espérait juste que poser ce genre de question n’était pas déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Dim 27 Aoû - 0:31
Engjel C. Hagen
 


Toutes les informations ayant été prises, Engjel demandait à Lauryn de se rendre sur la table pour qu'il puisse s'occuper de la partie physique de la consultation. Rien de bien compliqué en perspective, en fait, cependant vu qu'elle ne semblait pas à l'aise de le voir, comme elle le lui avait précisé en début d'entretien il faisait de son mieux pour que ce soit au plus précis et rapide. A la fin des divers contrôles du coeur et des poumons il lui demandait si ça allait. Ca avait l'air.

«  D'accord. J'ai bientôt fini.  » Alors qu'elle s'interrogeait sur son nombre d'années d'exercice il répondit simplement « Depuis cette année uniquement. J'ai eu mon doctorat pour la médecine générale il y a 2 ans et j'ai fais une formation en plus par la suite. » Décidément, il paraissait si jeune que ça pour que la moitié des personnes lui demandent depuis combien de temps il était ici ?

Au final c'était une bonne chose que l'auscultation se terminait rapidement. Elle serait moins mal à l'aise mais cela signifiait aussi qu'elle n'avait rien. Il contrôlait ses reflexes avec le petit marteau, avant de regarder ses oreilles et l'intérieur de sa bouche grâce à une petite lumière. Rien à signaler.

«  Tu peux aller te rhabiller et te rasseoir, j'arrive.  »

Le temps que la jeune femme se rhabille et se repose sur la chaise, Engjel enlevait le papier qui avait servi et allait se laver les mains avant de se réinstaller à son bureau.

«  Bon alors je n'ai pas grand-chose à dire. La visite de contrôle est plutôt satisfaisante, ta santé me semble correcte, pas de problème. Je ne sais pas si l'on te l'a expliqué mais tu peux venir me voir comme tu consulterais un généraliste. Tu peux venir si tu te sens malade sur le coup ou bien pour des prescriptions ou autres choses. Est-ce qu'il y a quelque chose dont tu souhaiterais me parler autrement ou bien tu préfères arrêter là ? Quand je veux dire quelque chose, je veux dire, mentalement aussi. Si tu as des soucis en particulier, c'est l'occasion de m'en parler.  »

Croisant les doigts de sa main droite dans ceux de sa main gauche Engjel attendait qu'elle dise quelque chose ou bien qu'elle mette simplement fin à l'entretien. Il n'allait pas la retenir si tout allait bien mais était prêt à l'écouter si elle désirait se confier.  

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Mer 30 Aoû - 21:43
Lauryn Campbell
Lorsqu’il répondit à sa question, Lauryn répondit seulement par un petit :

- OK.

Il n’avait pas spécialement relancé la conversation, sans doute que cela ne l’intéressait pas et qu’il avait répondu par pure politesse. Ce n’était pas souvent qu’elle se retrouve dans une situation où toute discussion lui semble impossible et cela la démoralisa encore plus. Il ne se passait rien de bien dans ce genre de lieux !

Elle apprécia tout de même le fait qu’il faisait vite et que de ce fait tout cela serait bientôt terminé. Rien d’important ne semblait être à signaler pour le moment ce qui la soulagea grandement, elle attendait tout de même les derniers commentaires qu’il allait lui faire. Elle se rhabilla le plus rapidement qu’elle put, son uniforme n’était de toute manière pas bien difficile à enfiler.

Alors qu’il lui faisait son petit dialogue, lui confirmant que tout allait bien, elle acquiesçait doucement de la tête pour bien montrer qu’elle entendait tout ce dont il l’informait sans pour autant avoir besoin de répondre de vive voix. Lorsqu’il arriva à la partie, je suis comme un généraliste », c’était une information dont elle n’était absolument pas au courant.

- Non, c’est bon, dit elle, un peu trop vite. Merci beaucoup.

Elle se leva, s’inclina légèrement par politesse et partie, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: