AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque le vent tourne, les feuilles mettent les voiles [PV Ada Svea Ragnvald]

Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Lun 7 Aoû - 23:48
Lauryn Campbell
Lauryn avait décidée de réviser dehors, il faisait beaucoup trop chaud dans la bibliothèque, les fenêtres de cette dernière étant mal placées. Elle s'était trouvée un endroit très agréable où lire lorsqu'elle était arrivée, il y avait en effet un très arbre un peu éloigné du chemin dont le tronc était assez épais pour qu'elle puisse s'appuyer sans qu'il ne plie. Elle n'aimait pas la chaleur de l'été, l'hiver étant sa saison préférée, il faut dire qu'en Australie, les températures pouvaient être extrêmement chaudes, alors que la saison hivernale était plutôt douce.

Elle était habillée de l'uniforme obligatoire, ayant opté pour le short plutôt que la jupe, elle n'aimait pas ce type d'habits qu'elle ne trouvait pas pratique. Ses cheveux mi-long étaient relâchés, comme elle ne faisait que leur donner un coup de brosse le matin, ils partaient un peu dans tous les sens, mais elle n'attachait pas beaucoup d'importance à cela. Elle ne se maquillait d'ailleurs jamais, n'aimant pas la sensation des produits sur son visage et trouvant cela trop cher et prenant trop de temps le matin.

Assise sur l'herbe, n'ayant pas peur de se salir un peu, elle révisait son cours sur Faust. Elle voulait être la plus précise dans son devoir et, de ce fait, elle avait trouvé beaucoup d'essais sur le personnage, qui était assez récurant dans la littérature. Elle tenait un livre d'une main, la gauche, et écrivait, de la mains droite donc, des informations sur une feuille posée sur un livre à la couverture dure qui lui servait de table. Lorsqu'elle commençait, elle plongeait entièrement dans sa lecture et ses propres réflexions sur le sujet. C'était à un point tel qu'elle en oubliait le monde qui l'entourait et le temps qui passait.

Elle en était à sa sixième page de notes lorsque le temps commença à se couvrir, si de la pluie devait arriver, ce n'était pas pour tout de suite. Le vent, par contre, se faisait de plus en plus puissant et les pages de Lauryn n'étant pas retenues finir par se faire emporter par une bourrasque.

- Non, s'écria la jeune fille en appuyant sur le « on » avec un ton légèrement désespéré.

Elle aurait dû s’en douter et se traita mentalement d’idiote, avant de se lever brusquement, laissant ses livres avec ses affaires, ils n’allaient pas s’envoler eux ! Et elle entreprit de rattraper ses précieuses notes qui s’étaient dispersées. Heureusement pour elle, elle n’avait pas à chercher bien loin, le vent étant retombé assez rapidement. Il n’empêche que certaines feuilles avaient atteint la route. Elle aperçue une jeune fille qui avançait en direction de sa dernière page. Elle décida de l’interpeller.

- Hey ! Vous pouvez attraper ma feuille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ada S. Ragnvald
Ada S. Ragnvald
Ultime waifuUltime waifu
XP & RANG : 00
Réputation : 10
Je suis lié.e à : Aiji Yuugure
Appréciation : 8
Parchemins usagés : 16
Présence : Présent.e
Avatar : Matsuoka Gou de Free!
Mar 8 Aoû - 2:39
Ada S. Ragnvald
Je venais tout juste de finir une séance photo, il faisait extrêmement chaud, j'avais l'impression d'étouffer et mes yeux ne semblait toujours pas s'habituer à la luminosité extérieur et je devais encore porter ces lunettes de soleil. Je soupirai avant de sortir dans cette fournaise, cela faisait un an que j'avais rejoins le campus, mais je ne parvenais toujours pas à m'habituer à ces températures ; en Suède, même lorsqu'il faisait chaud, cela était bien loin de ce qu'on pouvait trouvé ici.
A peine avais-je ouvert la porte que la chaleur m’accueillit, s'en était presque étouffant, pourtant je n'avais pas d'autres choix, je devais traverser une partie du campus pour rejoindre le gymnase. Je regardai alors le ciel protégeant alors mes yeux à l'aide de l'ombre de ma main malgré la présence de mes lunettes de soleil.

- C'est dans ce genre de cas que je regrette avoir quitter Västerås.

Je pris alors une grande respiration et me remis à marcher en direction du gymnase. J'avais remis mon uniforme, c'était la règle, si l'on se promenait sur le campus pendant les heures d'études, lors que on devait porter l'uniforme.
Mes cheveux étaient comme à leurs habitude, attaché en une queue de cheval haute avec cette pince que mon frère m'avait offerte petite et dont je ne me séparais jamais.

Dehors, il y avait quelques étudiants qui osaient se promener malgré la chaleur étouffante, pourtant même avec cette température, c'était toujours plus agréable d'être à l'extérieur qu'à l'intérieur de certaines salles du campus dans lesquelles on étouffait bien plus qu'à l'extérieur.
A part les rare couples qui se promenaient librement au soleil, les autres étaient à l'ombre des arbres et autres bâtiments à discuter ou a réviser.

Le vent se mit alors à souffler emportant avec lui les nuages au dessus de nos tête, le temps qui était alors si radieux et si lumineux venait alors de se transformer en journée grise.
J'en profitai alors pour retirer mes lunettes de soleil, et sous ce vent qui s'intensifiait de plus en plus, je vis les étudiants commencer à ranger leurs affaires comme pour prévenir la pluie qui pourrait s’apprêter à tomber.

C'est alors que j'entendis une voix derrière moi qui semblait m'interpeller, je m'étais alors retourner remarquant alors une feuille voler vers moi. Une fois attrapé, je me dirigeais donc vers la jeune femme qui portait le même style d'uniforme que moi, si ce n'est la couleur qui lui était attribué, elle arborait du bleu et de mon côté il s'agissait d'orange. C'était donc une étudiante, tout comme moi.
Je me baissais et l'aidais à ramasser les quelques feuilles qui restaient encore au sol.

- Tiens ! J'espère que tu n'en a pas perdu ? Avec un vent pareil, ce ne serait pas étonnant de devoir courir après une feuille égarée.

Je lui tendis les quelques feuilles que j'avais rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Mar 22 Aoû - 18:35
Lauryn Campbell
Alors qu’elle se précipitait vers la jeune fille qui avait récupéré sa feuille, Lauryn pu, sans avoir un regard trop insistant, bien l’observer. C’était une jeune fille vraiment très jolie, même si c’était une beauté très atypique, sans doute la raison pour laquelle elle se fit la remarque. Ses cheveux couleur bordeaux, ce qui n'était vraiment pas habituel à voir, faisaient ressortir ses yeux tout aussi rouge. Était-ce une couleur ? Elle n’avait jamais entendu parler de cette couleur d’œil ou de cheveux. Cependant, cette fille lui semblait familière, elle ne saurait pourtant pas dire où.

- Tiens ! J'espère que tu n'en a pas perdu ? Avec un vent pareil, ce ne serait pas étonnant de devoir courir après une feuille égarée.

- Merci beaucoup !

Elle prit les fiches et les regarda pour être sûre que tout était là. Elle soupira de soulagement.

- Oui, tout est là ! Sourit-elle. Je n’avais pas fait attention au temps ! Mais ça ne va pas faire de mal que le temps se rafraîchisse un peu, c’est dur de travailler quand il fait trop chaud.

Lauryn se mit à regarder le ciel qui s’était bien assombrit et l’observa. Au vu de la vitesse du vent et des nuages noirs et épais qui s’approchaient, un orage allait sans doute éclater. Elle aimait ce genre de temps, elle appréciait particulièrement observer les éclaires tomber et sentir le sol trembler. Elle ne savait pas pourquoi, mais cela la calmait et la rendait plus sereine. Elle était sans doute bizarre, mais elle s’en fichait pas mal. De plus, l’orage amènerait de la fraîcheur et elle pourra retourner étudier à la bibliothèque, le meilleur endroit selon elle, ressemblant plus à un rêve qu’à une bibliothèque traditionnelle.

Puis elle se rendit compte qu’elle rêvassait alors qu’il y avait quelqu’un à côté d’elle. Elle espéra n’avoir pas fait cela trop longtemps.

- Oh pardon ! J’en oublie toutes mes manières en plus ! Je m’appelle Lauryn Campbell, je suis arrivée il n’y a pas longtemps, enchantée.

Elle lui tendit une main amicale en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ada S. Ragnvald
Ada S. Ragnvald
Ultime waifuUltime waifu
XP & RANG : 00
Réputation : 10
Je suis lié.e à : Aiji Yuugure
Appréciation : 8
Parchemins usagés : 16
Présence : Présent.e
Avatar : Matsuoka Gou de Free!
Mer 23 Aoû - 16:44
Ada S. Ragnvald
La jeune femme récupéra ses feuilles de mes mains et me remercia avant de vérifier que toutes ses feuilles étaient belles et bien présentes et qu'il n'en manquait pas une au passage, se fut tout d'abord un soupire de soulagement avant d'entendre une affirmation de sa part. Il est vrai que dans ce genre de cas, perdre un document et devoir le chercher à l'extérieur sans trop réellement savoir où il pourrait se trouver est une situation à laquelle on espère ne pas avoir à faire face. Si encore il s'agissait d'un endroit assez restreint, mais si une de ses feuilles venait à "disparaître" il aurait fallut la chercher dans l’immensité du campus.

- Il faut dire que le ciel c'est rapidement mit à changer, je ne pense pas que tu sois la seule à avoir été surpris par ce soudain changement climatique.

J'observais autour de moi pour me rendre compte que beaucoup de personnes qui étaient jusqu'à présent dans les environs avaient disparut afin de s'abriter au cas où le temps venait encore à se dégrader. De mon côté, je sentais ma vision s'améliorer de plus en plus, de part la luminosité diminuant.
Je souriais alors à ma "camarade".

- Oui je pense qu'un peu de pluie fera du bien, je n'ai pas l'habitude de température si élevée.

La jeune femme que je venais tout juste de rencontrer se mis alors à scruter le ciel, observant alors le temps passer d'un beau ciel bleu à un ciel nuageux, presque orageux qui allait bientôt s'abattre sur le campus.
Après quelque temps dans les nuages, ma camarade s'excusa alors pour se présenter.

- Enchantée Lauryn ! Moi c'est Ada Ragnvald, je suis étudiante en seconde année dans la section sportive du campus.

Je pris alors la main tendu par Lauryn et la serra dans la mienne, la jeune femme avait l'air amicale et sociable. J'avais l'habitude de discuter avec les gens de ma section et ceux que je pouvais croiser durant mes multiples séance de sport, mais concernant Lauryn, je ne l'avais encore jamais croisée. D'un autre côté elle venait de me préciser qu'elle venait tout juste d'arriver, c'était sans doute l'une des raisons, de plus elle ne devait surement pas être de la même section que moi sinon je l'aurais déjà vu.

- Je vois que tu es une étudiante toi aussi d'après ton uniforme. Tu appartiens à quelle section ?

Comme à mon habitude j'avais l'air enjoué, toujours souriante, après tout faire de nouvelles rencontre est toujours quelque chose que j'apprécie tout particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Mer 30 Aoû - 11:20
Lauryn Campbell
Lauryn sourit à la jeune femme en se rappelant qu’elle n’avait pas fait réellement de sport depuis un moment. Pourtant, elle n’arrivait plus à se souvenir de la raison de son arrêt, comme si quelque chose la bloquait, sans qu’elle ne parvienne à mettre une raison dessus.

- Je suis en section littéraire, la littérature française pour être plus précise. J’aimais bien le sport plus jeune, surtout tout ce qui était escalade et marche longue dans des lieux où seule la nature domine, mais ça fait quelques années que j’ai arrêté…

Elle fit une pause, embêtée de ne pas pouvoir mettre de raison dans sa phrase. Cela lui reviendrait sans doute plus tard, elle n’avait pas à se prendre la tête pour si peu.

- Tu es spécialisé dans un sport ? Ou tu fais un peu de tout ?

Elle était assez curieuse, c’était dans sa nature, les gens la fascinaient, eux et ce qui les différenciait d’elle. Elle pensait même écrire un livre un jour là-dessus, mais elle n’était pas sûre d’être à la hauteur de ses espérances, après tout, elle n’avait jamais vraiment écrit quoi que ce soit, et c’était la pratique qui forgeait le style. Mais avec de la volonté, elle pourrait sans doute y arriver.

Puis elle se redit compte qu’elle avait laissé toutes ses affaires sous l’arbre, dont son sac avec son porte-monnaie et toute sa vie, littéralement. Bon, ce n’était pas si loin et il n’y avait pas tant de monde dehors, mais cela serait problématique si elle venait à se faire voler ses affaires. Elle fondrait en larmes sans doute, et elle n’aimait pas pleurer, donc il ne fallait pas que cela arrive.

- Oh, j’ai oublié mes affaires ! Je vais les chercher je reviens, désolée. J’espère que personne n’y a touché.

Elle avait murmuré ces dernières paroles avant de commencer à se rendre vers l’arbre où elle avait passé une partie de sa journée à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ada S. Ragnvald
Ada S. Ragnvald
Ultime waifuUltime waifu
XP & RANG : 00
Réputation : 10
Je suis lié.e à : Aiji Yuugure
Appréciation : 8
Parchemins usagés : 16
Présence : Présent.e
Avatar : Matsuoka Gou de Free!
Lun 11 Sep - 21:50
Ada S. Ragnvald
Layryn était donc dans une section bien plus "intellectuelle" que moi, la littérature, pour moi ce n'était pas spécialement une matière qui me passionnait, d'ailleurs c'était peut-être celle qui m'avait posé le plus de problèmes depuis le début de ma scolarité, alors si en plus il s'agissait d'un type de littérature en particulier, je ne pouvais qu'admirer sa détermination à faire de tels études.

- Je dois t'avouer que tu as bien du courage pour t'être mise dans cette filière ... *soupire* J'ai toujours eu du mal pour la littérature, alors je ne peux qu'imaginer la montagne de travail que vous devez faire !

Enfin cette remarque pouvait également se reporter à ma propre filière, il n'était pas rare que lorsque j'annonçais à quelqu'un l'intitulé de mes études, que celui-ci me regarde avec de grands yeux avec, pour la plupart du temps les mêmes arguments : "Tu es si menue que ça parait étonnant !" , "Tu a pourtant tout pour faire carrière dans le milieu créatif !" et le classique "Mais tu es une fille !". Je ne comprends toujours pas pourquoi parce que l'on est une fille, menue et un peu originale que l'on ne peut pas décider de faire carrière dans le milieu sportif.
Mais dans le cas de Lauryn, ce n'était pas ce qui lui vint à l'esprit et cela me rassurais de voir qu'il y avait des gens censé sur Terre.

- Disons que l'on doit faire un peu toute sorte de sport en plus de nos spécialités, mais ne sachant pas trop choisir entre la natation et le basket, je me suis donc inscrite dans les deux. Ce ne sont que des cours supplémentaires à ceux déjà présent dans l'emploi du temps.

Finalement après avoir fini de lui expliquer rapidement en quoi consistait mes études, ma camarade s'excusa pour aller chercher ses affaires qu'elle avait oublier à l'extérieur. Cette oublie me fit rire légèrement, Lauryn était donc du genre tête en l'air. Ce n'était pas une moquerie, c'était simplement une réaction normal et si ça aurait été mon cas, je me serais attendu à ce que quelqu'un se mette à rire en me voyant réaliser une étourderie.
Je regardai alors Lauryn allez vers l'extérieur, tandis que j'observais le paysage qui se trouvais derrière la grande baie vitrée. Le temps c'était de plus en plus dégradé, le ciel était de plus en plus sombre, le vent était legerement plus violent que plus tôt et les première gouttes commençaient à s'écraser sur le sol et la vitre à laquelle je faisais face. Elle n'était pas spécialement trop chargé, mais la pluie se mêlant au mauvais temps, cela ne serait pas le plus agréable, je décidais donc de la rejoindre afin de l'aider à collecter ses affaires plus rapidement et ainsi d'éviter que toute ses affaires soient mouillées.

- J'ai préféré venir t'aider, vu qu'il commence à pleuvoir ce serait dommage que tes affaires soient fichus à cause du temps.

La pluie commençait à s'intensifier, et donc il était plus que nécessaire de rentrer dans les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: