AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration
 :: Règles d'or :: Le jeu & ses annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe 07 • Le "lien d'âmes"

avatar
Directeur
NewbieNewbie
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 113
Présence : Présent.e
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 21:42

Le "lien d'âmes"

Dans l’optique de pimenter un peu le système de jeu, vous voilà maintenant lié à un autre joueur. Ce “lien” qui vous lie est très profond.

✦ La chose que vous devez savoir, c’est qu’une fois que le “lien d’âmes” est établi, la décision est irrévocable : vous ne pouvez en aucun cas demander à changer pour être avec untel ou untelle. Quand est-ce que cela est décidé ? Tout simplement lorsque vous passez par la cérémonie au début de votre scolarité à Ethiareal.

✦ La liaison entre les deux êtres est aléatoire : sachez que ce ne sont pas les administrateurs qui décident ; nous faisons ça au lancer de dé. Néanmoins, nous faisons en sorte que les deux liés ne se trouvent pas dans le même groupe car notre but est aussi de créer une certaine … “unité” au sein de l’académie et de ne pas se faire refermer les groupes sur eux.

✦ La confiance entre deux personnes liés est indispensable. En effet, si vous ne vous faîtes pas confiance, vous serez incapable d'établir une réelle connexion. Cependant, si votre lien vous fait confiance, vous pourrez ressentir ce que cette personne ressent.

✦ Si vous êtes loin de votre partenaire, vous ne sentirez plus sa présence. Cela créera en vous une sensation de vide, encore plus si vous étiez particulièrement proche. Cela a mené certains étudiants à la dépression, alors faîtes attention...

✦ De même, si jamais votre lien d'âme venait à mourir, et que vous le perdiez, vous risquez de sombrer dans un profond état d'apathie. Pour contrer cela, l'Académie vous attribuera un nouveau lien d'âme immédiatement, ce qui empêchera ce sentiment. Cependant, changer trop régulièrement de lien d'âme peut mener vers la folie.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Administration
 :: Règles d'or :: Le jeu & ses annexes
-
Sauter vers: