AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gwenaelle Morvan

avatar
Gwenaelle Morvan
Petit ectoplasme du paranormalPetit ectoplasme du paranormal
XP & RANG : 00
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Arahira Krigerin
Appréciation : 05
Parchemins usagés : 1
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 3:14
Gwenaelle Morvan
Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères celles qui ne coulent pas.
Morvan
Gwenaelle
19 ans
Lesbienne
Bretonne
Élève  
Classe A
Occultisme
Physique
Notre jeune fille n’a rien à envier aux autres, une poitrine assez généreuse, des fesses rebondis et une peau aussi blanche que la neige :  tout cela fait très plaisir à nos yeux. En plus d’un joli corps, elle possède une courte chevelure noire avec une mèche rouge et de beaux yeux bleu nuit. Ses cheveux ne sont pas difficiles à coiffer ce qui ne lui déplaît pas.
Gwenaelle mesure 1m65 pour 50 kilos, ses jambes sont fines est lisses. Le visage de la belle est ovale avec un petit nez rond et des fossettes prononcer. Elle porte des vêtements simples mais élégants qu’elle aime accessoiriser à sa guise. Pour finir, elle porte souvent de petits talons sauf lors de ces chasses au fantôme alors là, elle porte chaussure de marche.
Psychologie
Que dire de notre petite Gwenaelle, c'est une jeune fille pleine de vie et de bonne humeur, mais certaines de ces qualités peuvent parfois se révéler être des défauts. C'est une fidèle fervente du LGBTQ+ qui ne manquera pas de vous rappeler que ce que vous dites n'est pas correct ou que vous pouvez faire mieux, elle est aussi très féministe et se bat généralement pour toutes les causes qu'elle trouve justes. À côté de ça, cette jeune femme aime mordre la vie à pleine dent même si elle trouve celle-ci très ennuyante et essaye le mieux qu'elle peut de s'occuper. Ce qu'elle aime le plus c'est le paranormal, les fantômes, les démons, sirène, monstre en tous genres et j'en passe. Pour elle, une vie sans paranormal, c'est une vie sans intérêt, elle essayera donc de courir après tout ça. Gwenaelle est loin d'être timide et n'hésite pas à embarquer tout le monde dans ses délires bizarre ou loufoque quitte à kidnapper quelqu'un. Mais notre petite fofolle est loin d'être bête derrière ce boute-en-train se cache une fille fragile et très susceptible qui cache bien son jeu, elle est aussi très intelligente.
Histoire
Il est difficile d'écrire une histoire quand nous l'avons sois même vécu. Le récit que je vais vous compter aujourd'hui est le mien, celui d'une jeune fille de 19 ans. Zappons le moment de la naissance de la petite fille, mais plutôt vous racontez ce qui s'est passé après, à partir de la sortie de l'hôpital. C'était une belle nuit de printemps, les arbres fleuris bougeaient leurs branches doucement au rythme du vent. Une jeune femme marchait, un bébé dans les bras, il.le était calme et ne bougeait presque pas. On ne savait pas trop où elle allait, elle avançait sans but dans la nuit noire. La jeune mère s'arrêta finalement devant un petit bâtiment où l'on pouvait lire orphelinat sur la pancarte. Elle déposa le bébé tel un petit paquet devant la porte puis sonna est partie le plus rapidement possible. Une femme assez vieille ouvrit la porte, elle ne vit d'abord rien, se demandant si c'était une blague, ce n'est que quand elle ferma la porte que le petit bébé pleura. Une semaine plus tard, il.le fut adopté par une famille aimante, enfin d’apparence.
J'ai grandi sans trop manquer de rien, mais ce n'est qu'à l'âge de 13 ans que tout changea, mes parents et moi-même avions remarqué que je n'étais plutôt intéressé pas les femmes. Après ça, ma famille a totalement changé d'attitude envers moi, il était distant et ne me parler que très rarement. Il ne c'est rien passé de très spéciale après ça, a par les harcèlements à l'école et les moqueries, je n'ai pas trop à me plaindre. C'est à mes 17 ans que tout commença, mon père qui était chef d'une grande entreprise voulue me marier avec le fils d'une entreprise adverse. Je n'avais pas trop accepté ça, j'ai donc fuis en volant de l'argent à mon père. J'ai fait le tour du monde quand du jour au lendemain, je reçus ma lettre d'admission à l'académie, j'étais surprise, car, n'ayant pas de domicile fix, je n'avais pas non plus d'adresse fix, je me demander comment avaient-t'il.les faits pour me retrouver. Après plusieurs jour de réflexion, je décidais de me renseigner, voyant que c'était une école plutôt prestigieuse de décider donc d'y aller. Cela fait 2 ans maintenant que j'y suis et je m'y sens plutôt bien. J'ai rencontré une fille avec qui je m'entends super bien, au début, je l'ai un peu forcé à me suivre, mais par la suite, elle restait avec moi. Je pense que j'ai des sentiments... Je ne le lui dirais pas enfin pas pour le moment. Pour mon pouvoir, je m'en sors plutôt bien, j'aime bien faire tourner en bourrique les autres avec mon autre forme qui n'est plutôt pas mal du tout. J'espère vivre encore ici longtemps.
Irl
♦️ Age : 20
♦️ Ton niveau rp : Moyen
♦️ Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Oui Kathy :3
♦️ Comment nous as-tu trouvé ?C'est mon fofo >w<
♦️ Un mot ?Mot?
♦️ Avatar :
Ryūko Matoi [Kill la kill] - Gwenaelle Morvan

   
D.VA [Overwatch] - Gwenaelle Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: