AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Une reine sans couronne l'est tout autant qu'une reine l'ayant." ~ Naëlleléha Ji'den [Terminé]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 19:29
Invité
Naëlleléha Ji'den
"La tête du pêcheur ne portera jamais de couronne."
Ji'den
Naëlleléha
19 années
Hétérosexuelle
Française
Trésorière au conseil des élèves, Etudiante & Dans le club de chant espérant pouvoir créer un groupe de musique.
Classe A
Archéologie, première année de licence.
Physique

Tu bailles tandis que tu t'étires, repoussant les draps qui t'encombrent. Tu t'assois sur ta couche, plissant les yeux tandis que la lumière inonde ta chambre. Tu te tournes finalement vers ta fenêtre regardant le paysage. Un sourire naît sur ton visage de bébé. Ta peau est si douce qu'on peut difficilement la décrire autrement. Tu finis finalement par te lever, te préparant pour aller en cours. Le trajet s’annonce périlleux alors tu sais d'avance qu'il faut t'équiper et surtout, qu'il te faudra du temps pour arriver jusqu'à ta destination. Tu te lèves, ton maillot glissant le long de ton corps, tombant sans un bruit sur le sol. Libéré de cela, tu te diriges vers la salle de bain laissant l'eau chaude glissait sur ton corps pour effacer toute trace de sueur de la nuit passée. Tu te sèches rapidement et entreprends de faire de même avec tes longs cheveux qui t'arrivent facilement jusqu'en bas de tes fesses. Voir même un peu plus. Ils sont d'un bleu pur tel un lac sans pollution. Dû à ton pouvoir et tu le sais bien. Une fois la tâche accomplie, tu te regardes dans le miroir. Tes yeux bleus te fixent sans ciller, le temps ralentissant. Tu finis par secouer la tête, échappant à ton propre regard pour finir de te préparer. Tu as attaché tes cheveux en deux queues de cheval, chacune répartis sur un côté de ta tête. Tu n'as mis aucune trace de maquillage, cela ne sert à rien, tu es très bien ainsi jeune fille. Tu finis par glisser de nouveaux habits sur ton corps qui avoisine les 1m65. Une jupe et un maillot que tu glisses à l'intérieur. Tu mets ta cravate, ta veste et complètes cela par de longues chaussettes qui t'arrivent aux genoux. D'un noir profond tout comme ta veste. Tu mets tes chaussures, complétant ta tenue par une jarretière ornait de ta pierre, au centre de la fleur. Une délicate jarretière pour toi. Un sourire étire ton visage et tu touches celle-ci délicatement. Tu accroches ton brassard a ton bras gauche et tu pars de chez toi. Tu regardes la délicate montre accroché à ton bras et une moue se forme sur ton visage. Tu vas devoir courir pour arriver à l'heure. Tu rouspètes contre toi-même et pars sur un petit trot. Jeune fille, tes cheveux flottent au vent tandis que tu respires le gout de la liberté.

Psychologie


Qui es-tu ? Qui sommes-nous ? Et vous, qui êtes-vous ? Tu regardes le ciel défiler par la fenêtre tandis que le cours se passe sans incident. Même si ton attention est dirigée vers les nuages qui se promènent, tes oreilles écoutent et ton cerveau enregistre le cours. Tu rêves sans vraiment rêver. Les professeurs ont maintenant l'habitude de ton attitude. Car ils savent très bien que, tu es une élève qui as une moyenne assez haute malgré que ton regard soit tourné vers l'extérieur. Il suffit que tu écoutes pour enregistrer. Puis tu repasses l'enregistrement et quand tu n'en as plus besoin, tu l'effaces tout simplement. Tu es silencieuse jeune fille. Ta voix ne porte que quand tu es obligé.

Tu t'assois sur ta chaise de trésorière regardant les autres membres. Tu te réfugies en toi-même et écoute tout en n'écoutant pas. Tes mains font machinalement leur travail. Puis la journée se termine et tu repars chez toi. Tu t'assois et tu as déjà tout oublié. Tu te laisses glisser dans le sommeil tandis que tes rêves viennent te faire chevaucher milles et une bête merveilleuse. Et le temps passent, le jour se lève et tu repars pour une nouvelle journée. Tu te remémores tout ce que tu dois faire, comme si ton cerveau se reconnectait après une trop longue journée. Et tu pousses un petit soupir que personne n'entend.

Et tu regardes l'individu qui a enfreint le règlement. Tu l'as vu de tes propres yeux et il t'a remarqué trop tard. Tu le regardes, il te regarde et aucun ne veut lâcher l'affaire. Mais tu le sais. Tu as gagné d'avance. Il baisse les yeux vaincus et un petit sourire naît sur tes lèvres. Alors, tu ouvres les lèvres pour donner ta sentence et ses épaules s'affaissent. Et ce bref moment de puissance te procure une petite jouissance personnelle. Tu es calme comme jeune fille, mais au fond tu as une flamme qui bouillonne et n'attend qu'une chose : que tu la libères. Néanmoins, tu la refrènes. Tu en as besoin pour des défis, non pour simplement énoncer des fautes.

Car peu le savent mais, ceux t'ayant vu faire des duels en frisonne encore. Tu es un membre du conseil pour ton intelligence mais, aussi pour ta soif de puissance. Car tes yeux sont ceux d'une folle quand tu libères la flamme. Et un rire diabolique s'élève quand tu gagnes.

Mais jeune fille, quand tes pulsions se calment, quand ta flamme s'endort pour mieux se réveiller plus tard, tu t'affaisses dans un coin, seule. Car tu souhaites que personne ne voit tes yeux s'emplirent de larmes et ton cœur qui saigne. Oui jeune fille, tu as aimé faire du mal à autrui et cela te fait peur. Tu as peur jeune fille. De toi-même. Que vas-tu donc devenir ? Viendront-on te délivrer ?

Une reine sans couronne qui ne cherche qu'à assouvir sa soif de puissance et de domination. Pourtant, les gens le sentent. Ta couronne est bel et bien réelle.

Histoire


Tic-tac.

Petite, tu cours dans un jardin de fleurs, tournant sur toi-même tandis que ton rire cristallin se fait emporter par le vent. Tu tombes, te relèves et regarde ta mère qui se tient quelques pas derrière toi. Tu lui fais un signe et tu continues ton chemin.

Tic-Tac.

Tu regardes le ruisseau tandis que tu soupires. Tu essayes vaguement de te rappeler de ta famille mais, tu n'as presque plus aucun souvenir. Cela fait déjà quelques années que tu es rentré à Ethiareal. Maintenant, ta vie est ici. Ton passé n'est plus, seul le présent et le futur compte. Tu te lèves, enlève tes chaussures et glisse tes pieds dans l'eau. Tu tournes tandis que ta robe forme un halo autour de toi. Et un sourire éclaire ton visage tandis que tu ne penses ni au passé, ni au présent ni même au futur. Rien que l'instant demeure figé à jamais dans ton esprit. Seul le sentiment de joie demeure tandis que le soleil te réchauffe.

Tu n'as besoin de rien d'autre. Tu as déjà tout ce qu'il faut.


Irl
Age : Je vais avoir 18 ans.
Ton niveau rp : Correct.
Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Aucunement. Nouvellement venue ici !
Comment nous as-tu trouvé ? De forum en forums, en zigzaguant à droite puis à gauche, je me suis pris un mur puis POUF apparu ici par magie !
Un mot ?  Mot :x
Avatar :
Miku Hatsune [Vocaloid] - Naëlleléha Ji'den

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 19:33
Invité
Officiellement bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ! En cas de question, tu sais où nous trouver hein ;3
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Mar 4 Juil - 19:51
Leana Lao
Bienvenue o/ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juil - 20:33
Invité
Bonsoir mi amor, sache que la beauté des anciennes choses n'a rien à voir avec celle que tu arbores. Je te couvre de baisers plein de tendresses.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Ven 7 Juil - 21:35
Leana Lao
Il semblerait que tu sois un peu connue du fait de ta place. A priori on aurait pu dire en bien, mais un poil contrebalancé par la peur que tu inspires vu ton statut et les quelques rumeurs qui pourraient te tourner autour suite à de rares personnes t'ayant aperçues dans un état qui ne te met pas en valeur...
Je te souhaite aussi la bienvenue chez les Héliodores !
Amuses-toi bien !

KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
© Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Fiches abandonnées
-
Sauter vers: