AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TERMINÉE ❤] Présentation de Hye-Jin Choi

avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 23:54
Invité
Hye-Jin Choi
« An apple a day keeps anyone away if you throw it hard enough »
Choi
Hye-Jin
20 ans
Bisexuel
Russo-coréen
Élève
Classe A
3ème année de licence d'économie
Physique
Hye-Jin est loin de posséder un physique intimidant, bien au contraire. Un mètre soixante-quatre, cinquante-cinq kilos tout mouillé et taillé comme une allumette, on a l'impression que le jeune homme pourrait se briser si l'on avait le malheur de le bousculer un peu trop fort – ce qui serait sans doute le cas, Hye n'étant pas particulièrement résistant.

Sa peau pâle, héritée de sa mère, n'arrange rien à l'impression de fragilité maladive qu'il dégage ; sans oublier les cernes qui trônent sous ses yeux noirs et bridés, résultat de longues nuits d'insomnies. Hye ne prête pas grande attention à son apparence et ne cherche absolument pas à se mettre en valeur.

Ses longs cheveux noirs sont souvent attachés en queue de cheval ou relevés en un chignon négligé et lorsqu'il ne porte pas son uniforme, il se contente d'un pantalon de jogging et d'un sweat-shirt. Le seul accessoire qu'il porte en permanence est une chaîne fine en argent autour de son cou offert par sa mère, auquel il a accroché son bijou.
Psychologie
On ne peut pas vraiment dire que Hye-Jin soit quelqu'un de facile à vivre. Non pas qu'il ne soit pas amical – au contraire, il aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et supporte très mal la solitude – c'est juste que son tempérament sanguin et son esprit de contraction ne lui attire pas nécessairement la sympathie de tout le monde.

C'est bien simple, Hye n'a pas de filtre entre son cerveau et sa mouche : ce qu'il pense, il le dit, sans passer par quatre chemins ou y réfléchir à deux fois – il adore parler, ce qui n'arrange pas les choses. On ne peut pas lui reprocher de ne pas être honnête... Cette impulsivité se retrouve également dans ses actions ; s'il veut faire quelque chose, il le fera, préférant agir d'abord et  réfléchir ensuite.

Ce comportement lui attire notamment pas mal d'ennuis auprès des figures d'autorité qu'il fréquente, notamment ses professeurs. Sa franchise peut rapidement tourner à l'indiscipline, d'autant plus qu'il se fiche bien des répercutions que ses paroles peuvent engendrer. Il possède également un côté provocateur par moment, ce qui n'arrange rien.

Le jeune homme n'est pourtant pas bête, loin s'en faut. Au contraire, lui-même se décrirait comme intelligent – non pas qu'il soit prétentieux... Bon, peut-être un peu. Hye est quelqu'un de très fier et de très ambitieux, il ne supporte pas les échecs des autres et encore moins les siens, c'est pour cela qu'il se donne à fond dans tout ce qu'il fait.

Il est très travailleur et peu sans problème rester des heures à son bureau, réécrivant ses devoirs encore et encore jusqu'à en être satisfait – Dieu seul connaît le nombre exact de nuits qu'a passé Hye-Jin à plancher sur ses essais plutôt qu'à dormir... Il est bien trop perfectionniste et n'apprécie jamais réellement ce qu'il fait au final.

Quand il n'est pas occupé à travailler ou à se prendre la tête avec quelqu'un, Hye se révèle être d'assez bonne compagnie. Si vous avez besoin de parler, il écoutera. Si vous avez besoin d'assistance, il vous aidera volontiers – toutes proportions gardées. Et surtout, si vous avez besoin d'être défendu, il le fera avec plaisir (verbalement du moins, physiquement c'est une autre histoire).
Histoire
Hye-Jin est né sur la petite île de Sakhaline, située au large de la Russie, où il a passé toute son enfance et son adolescence. Il n'a que peu connu son père, coréen, qui quitta la maison familiale quand Hye avait deux ans, les laissant, lui, son frère et sa mère, totalement seuls, sous une montagne de dettes dont ils ne parvinrent jamais réellement à se sortir.

Hye s'entendait à merveille avec sa mère ; beaucoup moins avec son frère, mais ils n'eurent d'autre choix que de se gérer l'un l'autre – leur mère étant occupée à travailler. C'est probablement d'elle que Hye-Jin tient sa volonté et son ambition, après des années à s'entendre dire que s'il travaillait suffisamment, il pourrait se sortir de n'importe quelle situation.

Alors, Hye travailla, faisant de son mieux pour maintenir ses notes à un niveau quasi-parfait, tandis que son frère avait depuis bien longtemps délaissé l'école. Il vécut une enfance presque normale, n'ayant absolument aucun mal à se faire des amis (et encore moins à se faire des ennemis, notamment auprès du corps enseignant ou des élèves plus âgés).

Combien de fois avait-il été exclu suite à des confrontations qui avaient dégénérées ? Sans doute plus qu'il ne voudra jamais se l'avouer. Quand il n'était pas à l'école, il aidait sa mère et son frère en faisant des petits-boulots ou se consacrait à découvrir de nouvelles choses, comme la guitare en autodidacte – il est d'ailleurs très mauvais, mais ne lui dites pas, ça le vexerait.

Lorsqu'il reçut la lettre de l'académie, il n'en croyait pas ses yeux. C'était absolument surréaliste. Comment aurait-il pu refuser une telle opportunité ? C'était la chance de sa vie. Quitter sa petite île, aller plus loin, choisir son destin. Alors, il a accepté, bien évidemment, quittant sa mère avec la promesse de revenir dès que tout serait fini, avec son diplôme en poche.

Après deux ans passés à l'académie, Hye se rend bien compte d'à quel point tout est différent de ce qu'il avait imaginé – à vrai dire, comment aurait-il pu imager de telles choses ? Néanmoins, cette situation est loin de lui déplaire ; et il est bien déterminé à mettre toutes ses chances de son côté et à se dépasser dans ses études, comme il le voulait au départ.
Irl
Age : 18 ans
Ton niveau rp : Quasi-nul ? J'écris pas mal, mais je n'ai jamais fais de RPG sur forum >-<
Es-tu un dc ? Nope !
Comment nous as-tu trouvé ? Après de longues recherches sur Google, à passer de forum en forum et à hésiter longuement avant de m'inscrire.
Un mot ? Margoulette ?
Avatar :
Yuri Lowell [Tales of Vesperia] – Hye-Jin Choi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 23:56
Bienvenuuuue :3
first

===============Académie Ethiareal===============

Leana's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensifPetit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 173
Présence : Présent.e
Avatar : Luculia
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 23:57
WELCOMEUH!
Bonne chance pour ta fiche :) si tu as des questions n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Aoû - 0:00
Hey !

Bienvenue à Ethiareal ! J'espère que tu te plairas parmi nous et - comme l'a si bien dit Katkat - si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous joindre (que ce soit par MP ou Discord ;) ).

Bon courage pour ta fiche ♥

===============Académie Ethiareal===============


De gros bisous à Jejel ♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 12:08
Bienvenue à toi =D

===============Académie Ethiareal===============


Un petit tour à l'infirmerie ? (clique):
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 15:14
Invité
Merci beaucoup pour cet accueil !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ada S. Ragnvald
Ultime waifuUltime waifu
XP & RANG : 00
Réputation : 10
Je suis lié.e à : Aiji Yuugure
Appréciation : 8
Parchemins usagés : 16
Présence : Présent.e
Avatar : Matsuoka Gou de Free!
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû - 17:45
Bienvenue à toi ! =)

Bon courage pour ta fiche ^^

===============Académie Ethiareal===============
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 0:23
Invité
Merci Ada ! :D

Je pense avoir terminé, faites moi savoir s'il faut que je change quelque chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Aoû - 15:34
Présentation validée !
Je te donne 7 de réputation et -5 d'appréciation. Bien que Hye-Jin soit là depuis 2 ans, il ne sait pas beaucoup fait remarqué. La plupart des gens de sa classe savent qu'il existe mais sans plus, si ce n'est qu'il a tendance à répliquer aux profs.

Tu rejoins également les rangs des Citrines (je vous promets, je fais pas exprès de mettre tout le monde chez les citrines :o).

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et n'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord, ici !


KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
© Batty pour Epicode

===============Académie Ethiareal===============


De gros bisous à Jejel ♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations archivées
-
Sauter vers: