AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Administration
 :: Section des invités :: Des questions particulières ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des questions comme s'il en pleuvait !! OTL

Anonymous
_
Invité
Lun 14 Aoû - 17:15
_
Bonjour/Bonsoir !

En dépit de ma nullité pour écrire un pouvoir, je serais tenté à l'idée de m'inscrire sur ce forum. Cependant, histoire de ne pas fail dans la fiche, j'aimerais poser quelques petites questions, aussi bêtes puissent-elles paraître. Je me lance donc, et me frappez pas xD

-Faut-il remplir des critères particuliers pour intégrer le conseil des élèves ?
-Avant de disparaître dans l'académie, est-ce que l'élève peut laisser une lettre derrière lui ou un truc du genre ?
-En parlant de lettres tiens, comment ça se passe pour les correspondances épistolaires avec la famille/l'être aimé/le hamster transgénique du voisin ?

Voilà, ce sera tout pour le moment :D
Merci d'avance de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Lun 14 Aoû - 19:31
Sören A. Mikkelsen
Bonjour, bonsoir~

Pour ce qui est de tes questions:

1: Alors, il n'y a pas vraiment de pré-requis pour être dans le conseil, si ce n'est être quand même un bon élève (minimum classe B) et ne jamais avoir été pris en train de briser le règlement. Je comptais rajouter des prédefs pour le conseil, pour donner un peu une idée mais oups, je n'ai pas eu l'occasion de le faire encore ^^'
2: Il n'y a pas de soucis à ce que l'élève laisse un mot avant de partir. Sachant qu'il ne sait pas ce qui l'attendra à l'académie, bien évidemment.
3: Alors, tu peux envoyer des lettres, mais est-ce qu'elles parviennent à ta famille etc ? Là est la question. Surtout que tu n'en recevras pas de leur part. Et puis, petit à petit, tu oublieras ta famille, donc si jamais tu décides d'en envoyer, les lettres finiront par s'arrêter aussi.

J'espère t'avoir aidé ! Et n'hésites pas à venir sur le Discord du forum si tu as plus de questions~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Administration
 :: Section des invités :: Des questions particulières ?
-
Sauter vers: