AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yume] Une vie de rêve~ [finish]

avatar
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 2:24
Invité
Creep Yume
La vie est un rêve, mais un rêve n'est pas une vie~
Creep
Yume
15 ans
Pansexuel
Japonaise
Lycéene
Classe D
Bac littéraire
Physique
Son physique, eh bien en la regardant la première chose que l'on peut distinguer est sa merveilleuse chevelure blonde comparable a de l'or, chevelure qui lui arrive aux épaules, et avec une frange sur le côté tenu par des barrettes, mais également porte aussi souvent son serre-tête en noueux blanc.

Elle a aussi de beaux yeux émeraude comme son frère, qui d'ailleurs lui ressemble beaucoup.

De taille pour son âge est plutôt dans la normale, 1 mètre 60, elle est aussi assez mince, mais trop faisant 47 kilos.

Elle a plutôt un physique enfantin ce qui lui a valu beaucoup de remarque, elle est aussi très féminine dans sa façon de s'habiller.
Psychologie
Enfantin :
Oui, elle a un caractère assez enfantin prenant souvent les choses à la légère !

Gentille ;
Oui la jeune Yume, reste très aimable avec les autres même les personne qu'elle ne supporte pas (sauf sa mère avec qui elle reste très froide distante et moqueuse)

Cancre :
Depuis qu'elle a été séparée de son frère jumeau, elle est désormais une fille qui ne fait plus attention a ses notes qui chute à cause de ça !

Idiote & folle :
Oui Yume est assez folle et idiote ne prenant la vie que pour un jeu elle préfère désormais se contenter de s'éclater en continue sans être raisonnable !

Égoïste :
Oui elle ne partage pas ce qui est à elle reste à elle !

Lunatique :
Son humeurs peux changer tellement vite elle est si imprévisible, elle peut passer de la joie à la colère de la colère à la tristesse bref voilà !

Solitaire :
Elle reste la plupart du temps seule ne voulant pas se faire d'amis qui risquerait de la trahir !
Histoire
Yume Creep un nom assez peu commun, oui ses parents étaient de deux origines différente, le père était Anglais et la mère Japonaise!

Née dans le bonheur, voilà dans quoi, était née la jeune Yume, prénom qui lui avait été donner par sa tendre mère et qui représentera très bien le caractère de sa jeune fille, comme si elle avait su à quoi elle ressemblerait !

Sa mère était une personne qui avait le sens de la tradition et son père était une personne très occupé qui travaillait énormément!

Plus Yume grandissait plus elle s’attachait à son frère jumeau Blue, elle l’adore, et même l’idolait malgré son jeune âge, elle en avait pleinement confiance !

Douée à l’école, elle était première de sa classe et s’attirait souvent les foudres de ses camarades de classe, mais elle s’en fichait bien elle menait une vie de rêve, et cette vie elle ne le lâcherait pour rien au monde, c’était ce qui lui était de plus précieux.

Plus le temps passait plus Yume se faisait harceler dans son école étant trop douée dans tous les domaines mais surtout, trop « lèche botte » avec les professeurs mais pourtant elle ne comprenait pas elle appelait ça de la « politesse » et d’ailleurs elle leur faisait remarquer a chaque fois ce qui lui valait des coups de leur part mais heureusement son frère était là pour l’aider dans n’importe quelle circonstance !

Eh, voilà, vous attendez la suite maintenant, eh bien la voilà, mais elle n’est pas aussi joyeuse que le début, oui, car la vie de rêve de Yume se transformait en cauchemar. Ses parents se disputaient souvent, mais Yume, âgée désormais de 7 ans, ne voulait pas se mettre entre eux ni se mêler de ce qui ne la regardait pas!

Mais si ce n’était que ses parents, sa vie n’aurait pas été un cauchemar non ses camarades la repoussait de plus en plus et les professeurs, était de plus en plus strict avec elle et seulement elle, mais malgré tout, elle gardait le sourire !

C’est un jour, le jour ou tout avait basculé alors que la jeune fille n’était âgée que de 8 ans son rêve s’écroula définitivement. On peut avoir des rêves pour sa vie, mais la vie ne sera jamais un rêve, elle l’avait bien compris lorsque sa vie avait pris se tournant , lorsque ses parents avait décider de se séparer, la mère resta au Japon avec elle et son père reparti avec Blue!

Désormais séparer de son frère, sa moitié, elle était devenue une autre personne, toujours joyeuse d’apparence, mais brisée à l’intérieur et tout cela à cause de ses parents, elle les détestait, obligée de vivre avec sa mère, qu’elle détestait malgré que cette dernière ne fît que d’essayer de se refaire aimer par sa fille.

Le temps n’avait pas soigné ses blessures, non tant qu’elle ne retrouverait pas son frère elle ne serait jamais en capacité d’aller mieux.

Devenues un cancre, les professeurs et ses camarades de classe étaient déconcertées par un tel changement de comportement, et désormais, il agissait avec de la pitié, ce que n’aimait pas la jeune Yume.

Jusqu’au jour où une invitation vint chez elle, cette invitation lui disait qu’elle pouvait désormais étudier à l’académie éthiareal, c’est à l’âge de 15 ans qu’elle entra là-bas dans la classe la plus mauvaise celle qui lui correspondait le plus la classe D.
Irl
Age :18 ans
Ton niveau rp :Moyens
Es-tu un dc ? si oui, de qui ? :Non
Comment nous as-tu trouvé ?Revenante :3
Un mot ?Panda
Avatar :
Rin Kagamine [vocaloid] -Yume Creep

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 19:51
KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
© Batty pour Epicode


Toutes mes félicitations !
Par ailleurs, te voilà maintenant membre des Citrines ! Soit la bienvenue !
Tu viens d'arriver, tu n'as donc quasiment aucune réputation, et ton joli minois compense les mauvaises notes, tu as donc une appréciation moyenne !

===============Académie Ethiareal===============

Leana's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations archivées
-
Sauter vers: