AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Archives :: Events :: EVENT - Morts dans la forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Groupe 2 | Lyam, Ada, Haru & Kathy

Lyam Vesper
Lyam Vesper
Monstre... de charisme ?Monstre... de charisme ?
XP & RANG : 210 • Amateur
Réputation : 20
Je suis lié.e à : Lauryn Campbell
Event Groupe 2 | Lyam, Ada, Haru & Kathy ApMwr2F
Appréciation : 18
Parchemins usagés : 33
Présence : Présent.e
Avatar : Yuuya Kizami
Lun 28 Aoû - 12:01
Lyam Vesper
Looking for clues

ft.

Un désastre. C'était l'impression qui résultait le plus face aux événement de la veille. Kaine Nagumo, le CPE de l'Académie, était mort. Nadia Telnar, une élève Quartz, avait disparu dans la forêt. Des visions d'horreur. Des cris. Des rumeurs qui exagéraient la situation. Puis une annonce. Et enfin un silence de mort. Qui aurait pu croire qu'une telle chose pouvait se passer ici ? Pourtant, c'était arrivé et personne ne pouvait faire marche arrière.

De toute façon, une marche arrière n'était pas dans les souhaits du jeune Vesper. Lui, il n'avait attendu que ça. Que quelque chose d'extraordinaire se passe à l'Académie - et il n'était pas déçu. Pourtant, même s'il avait espéré une chose qui sortait de l'ordinaire, il n'avait jamais songé qu'un homme finirait par sortir de la forêt sans cervelle. Il s'était plus imaginé qu'un élève de l'Académie finirait par devenir fou à cause de son pouvoir, mais il ne rechignait pas devant l’événement d'hier. C'était même mieux que tout ce qu'il avait pu espérer.

C'était pour cela qu'il n'avait pas hésité de se proposer comme surveillant quand il avait entendu qu'un groupe d'enquête avait besoin d'un nouveau. Grâce à une indisponibilité d'un professeur ainsi que des belles paroles et son poste de Vice-Président, Lyam avait pu se retrouver à la charge d'un groupe et pouvait donc dès à présent enquêter sur le mystère sans avoir un adulte dans ses pattes.

L'enquête en elle-même était d'ailleurs un mystère également. Pourquoi le directeur décidait soudainement d'envoyer des élèves enquêter sur une mort et une disparition ? La meilleure façon de savoir était donc de se rendre soi-même dans la forêt et découvrir ce que le directeur voulait que les membres de l'Académie découvrent.

Par conséquent, alors que le soleil se levait progressivement dans le ciel, Lyam attendait à l'orée de la forêt, les mains dans le dos et faisant face à l'étendue d'arbre. Puis, une fois que les membres de son groupe furent tous arrivés, il annonça :

- Bonjour à tous. Je suis, tout d'abord, navré que nous nous rejoignons tous ici dans de si funestes circonstances, mais il nous faut, néanmoins, continuer d'avancer et découvrir comment de telles choses ont pu se produire ici, dans notre très chère Académie, afin d'empêcher que cela ne se produise une nouvelle fois. Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis là à vous faire un discours à la place d'un personnel de l'Académie, je leur informe qu'on m'a nommé responsable du groupe. Ne vous inquiétez pas de mon jeune âge, car tout comme un membre du personnel, je ferais en sorte que rien ne vous arrive. Et maintenant, si vous n'avez pas d'autres questions, je vous propose de commencer cette enquête.

Sur ces mots, Lyam joignit le geste à la parole et désigna la forêt derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ada S. Ragnvald
Ada S. Ragnvald
Ultime waifuUltime waifu
XP & RANG : 00
Réputation : 10
Je suis lié.e à : Aiji Yuugure
Appréciation : 8
Parchemins usagés : 16
Présence : Présent.e
Avatar : Matsuoka Gou de Free!
Mar 29 Aoû - 22:15
Ada S. Ragnvald
Toute cette affaire me paraissait étrange, sans pour autant mettre sur le tapis toutes ces rumeurs qui devenaient de plus en plus sans queues ni tête. Cette histoire était horrible, cela ne faisait aucun doute qu'une disparition et pire, qu'un mort au sein de ce campus pourtant d'allure si calme, allait déchaîner les foules et les spéculations sur toute cette histoire. Certains prétendaient qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise blague qui avait mal tourné, que Nadia Telnar, la jeune femme disparut, avait décider de faire peur à ses camarades mais lorsque le CPE vint à sa rencontre elle pris peur et l'attaqua si fort qu'elle le tua et en sachant cela, elle c'était recluse dans la forêt. D'autres s'imaginais déjà comme les derniers survivants de l'humanité devant se battre contre des êtres venus d'entre les morts voir même d'un autres monde. Si je trouvais ces deux exemples extrêmement ridicule, je penchais intérieurement pour la première, qui me paraissait bien plus logique, mais également parce que je préférais ne pas songer à croiser des "monstres" en me présentant au point de rendez-vous.
D'ailleurs lorsque l'on me demanda de venir mener l'enquête sur cette affaire, j'étais quelque peu perplexe, en effet de part la nature de cette histoire n'aurait-il pas mieux valu que ce soit aux forces de l'ordre plutôt que de simple étudiants et lycées pour certains ? Après il est vrai que l'école était quelque peu exclu du reste de la société, mais dans de tels circonstances ... Comment est-ce que nous, de simple élèves pourrions nous mettre le doigt sur le fin mot de l'histoire ? A moins que la raison ne soit simple, tout ceci n'était qu'une mise en scène pour observer nos réactions.

- Hmmm .... c'est possible en effet.

J'étais plongé dans mes pensées, me dirigeant vers le point de rendez-vous qui était bientôt ma position actuelle. Il y avait déjà quelqu'un de présent, je le connaissais, enfin disons que je l'avais déjà vu puisqu'il s'agissait du vice président du conseil de l’académie. Il attendait face à cette masse de végétation qui recelait tant de mystères et qui serait très bientôt notre "aire de jeu" à nous tous.
Très bientôt, nous furent rejoint par le reste du groupe et Lyam Vesper nous adressa alors la parole, nous expliquant alors sa présence et de son rôle de "Leader" au sein de notre groupe avant de nous indiquer notre prochaine direction, la forêt. Inconsciemment je me mis à déglutir difficilement, comme si une certaine inquiétude se faisait ressentir, mais une grande inspiration me libéra de se mal. Je n'étais pas seule à partir à l'aventure, nous étions quatre.

- J-je sais que ce n'est pas une question mais ... Je serais d'avis qu'on ne se s'éloigne pas trop les uns des autres. Ou du moins qu'on ne se sépare pas plus qu'en deux groupes de deux membres.

J'avais vu assez de film d'horreur pour savoir que se séparer ne faisait qu'engendrer beaucoup plus de victime que nécessaire et que si le sport m'avait bien appris quelque chose, c'était que l'esprit d'équipe nous rendait plus fort ! C'était peut-être optimiste comme pensée, mais je me retenais toujours à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kamukura
Haru Kamukura
Cute Girlish BoyCute Girlish Boy
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Sören A. Mikkelsen
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Mar 29 Aoû - 23:08
Haru Kamukura
Il y avait de nombreuses expressions qui pouvaient s'afficher sur le visage d'Haru Kamukura. Il y avait un certain nombre d'expressions-type : la joie, l'embarras, la tristesse, la peur ou la panique. Et toutes ces expressions avaient en commun un point : elle rendait le jeune homme absolument adorable. Même ses "colères" avait un aspect mignon, en sorte, on était incapable de le prendre au sérieux. C'est ce que vous diront la plupart des gens ayant croisé le jeune homme. Et cela ne prouve qu'une chose : il ne le connaisse pas si bien que cela. Ou ils ne l'ont jamais croisé dans un de ces jours.

Sur le visage du jeune homme, on ne retrouvait aucune trace de cet aspect mignon. Il s'agissait là d'un visage dur, qui n'exprimait qu’une fermeté absolue par rapport à la situation. C'est même dans ce genre de situation qu'on pouvait voir dans son regard la flamme de la détermination, bien que cette dernière brûlait d'un feu assez sombre. Haru avait bien l'intention de découvrir ce qui se passait, et éviter qu'il y ait d'autres morts. Coûte que coûte.

Ainsi, lorsqu'il fut assigné à un groupe destiné à enquêter, sa réaction ne fut ni de la surprise, ni de la crainte, mais une certaine satisfaction. Comme cela, il n'aurait pas à aller se mêler de cette histoire en cachette, ce qu'il aurait sinon très sûrement fait. Non, il s'agissait dorénavant de mener l'enquête de manière complètement légale, de manière encadrée et précise. Donc, le plus efficace possible... Enfin, à part de si ce dispositif avait été mis en place pour limiter les informations découvertes par les élèves. D'une certaine manière, il est vrai que ce dispositif intriguait Haru, mais il comprenait aussi ce qui avait poussé l'Académie à agir comme cela. Mettre en place quelques groupes d'enquêtes, supervisés, permettrait de calmer le désir des étudiants de découvrir eux même ce qu'il s'est passé, et limiter ainsi le nombres d'enquêteurs... clandestins.

Haru arriva à l'entrée de la forêt en troisième. Il y avait déjà un jeune homme, qu'il reconnut comme le vice-président du conseil des étudiants. Lyam Vesper. C'était donc lui qui allait les superviser ? Étrange choix. Pourquoi pas un professeur, mais le vice-président du conseil ? Peu importe. La deuxième personne était une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Elle avait l'air plutôt innocente, et évoquait chez Haru un sentiment de fragilité. Il l'avait déjà identifié comme une personne à protéger.

Il se contenta d'attendre en croisant les bras, écoutant le discours du Vice-Président, puis la réponse de la jeune femme. Le premier ne dit rien de bien intéressant, mais la seconde évoqua une remarque plutôt sensée. Haru se manifesta, effectuant un premier pas, pour souligner sa prise de parole.

-Avant de penser aux groupes que l'on peut former, si l'on admet qu'il y a un danger potentiel, j'aimerai savoir ici qui peut et sait se battre. Je pense assez bien me débrouiller de mon côté dans ce domaine.

Pour Haru, il était probable qu'il soit le seul capable de se battre, et qui s'y connaisse, mais ce n'était pas sur. Peut-être le Vice-Président savait aussi se débrouiller dans ce domaine. Il doutait que les autres membres s'y connaisse.

-Si personne d'autre ne sait se battre, même se séparer en deux groupes de deux me semble une bonne idée.

Son regard se posa alors sur le reste de groupe. Il était perçant et insistant. Il pouvait sembler légèrement agressif, mais c'était là l'expression de son désir profond de protéger le reste de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Vesper
Lyam Vesper
Monstre... de charisme ?Monstre... de charisme ?
XP & RANG : 210 • Amateur
Réputation : 20
Je suis lié.e à : Lauryn Campbell
Event Groupe 2 | Lyam, Ada, Haru & Kathy ApMwr2F
Appréciation : 18
Parchemins usagés : 33
Présence : Présent.e
Avatar : Yuuya Kizami
Lun 11 Sep - 15:50
Lyam Vesper
Looking for clues

ft.

e groupe de Lyam le rejoignit rapidement et il n'eut pas de mal à les identifier, ayant vérifier leur identité au moment même où il avait eu sa liste de personne. La première sur les lieux était Ada Ragnvald, une étudiante Citrine en fac de sport. D'après les rumeurs qu'ils y avaient, elle avait plutôt une bonne réputation et était bien aimé des autres. Il n'y avait rien de bien spécial sur elle, si ce n'était le fait que son grand-frère faisait partit du Conseil des élèves. Pour le coup, Lyam n'avait rien n'a dire sur Ludger Ragnvald qui faisait plus ou moins partit de ses amis, par conséquent, il avait décidé qu'il ferait deux fois plus attention à Ada afin qu'elle ne soit pas blessée et qu'il se retrouve avec son frère sur le dos. Ludger était son ami, mais si quelque chose arrivait à sa petite sœur, Lyam se doutait que le jeune homme ne lui pardonne pas, quelque chose qu'ils avaient en commun.

Puis, Ada fut secondé par Haru Kamukura. Malgré les apparences, Haru était un jeune homme, quelque chose qui pouvait déconcerté plus d'un et Lyam n'y faisait pas exception. Néanmoins, il se posait plus des questions comme « est-ce que c'était un jeune homme qui appréciait s'habiller comme une fille ? » ou bien « était-ce une jeune femme qui préférait être qualifié d'homme ? » plutôt que rester choqué sur l'apparence de Haru. Pour ce qui était du reste, Haru était un étudiant d'Art qui faisait partit des Morganite, rien de spécial.

La dernière personne à arriver était une Lapis-Lazuli du nom de Kathy Pond. C'était plutôt une étudiante lambda, comparé aux deux autres. Par conséquent, Lyam prêta moins d'attention à elle, surtout qu'elle ne prononça pas un mot, probablement perdue dans ses pensées.

Pour ce qui était des deux autres qui firent des remarques, Lyam les écouta tranquillement puis leur fit signe d'avancer. Il était inutile de parler sur place alors qu'ils pouvaient très bien le faire en marchant.

- Je ne pense pas que cela soit raisonnable de se séparer en deux, même si c'est pour couvrir plus de terrain. Plusieurs groupes sont en ce moment en train de fouiller la forêt, si vous voulez plus d'informations, vous pourrez toujours interroger les autres.

En tout cas, c'était ce que lui avait prévu de faire.

- Quant à ta question, Haru, je sais certes me battre, mais sans vouloir me dévaloriser, je doute être plus fort que notre ancien CPE. C'est pourquoi je suis également pour l'idée de ne pas s'éloigner les uns des autres. Privilégions la stratégie de groupe plutôt que la force brute, si jamais quelque chose devait nous arriver.

Alors qu'il parlait, ses pas l'avaient mené à la lisière de la forêt et il y rentra sans plus de cérémonie.

- On va commencer par aller sur le lieux où Nagumo est mort, puis nous nous éloignerons petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ada S. Ragnvald
Ada S. Ragnvald
Ultime waifuUltime waifu
XP & RANG : 00
Réputation : 10
Je suis lié.e à : Aiji Yuugure
Appréciation : 8
Parchemins usagés : 16
Présence : Présent.e
Avatar : Matsuoka Gou de Free!
Ven 22 Sep - 20:30
Ada S. Ragnvald
J'écoutais alors les remarques des autres participants qui étaient au final tous arrivé. Notre groupe était plutôt complet, deux filles et deux garçons, bien que j'eu un léger sentiment de surprise en voyant Haru Kamukura, je le connaissais, enfin disons que j'en avait déjà entendu parlé et déjà croisé le long des couloirs de l'académie, mais il est vrai que ses traits féminins avait toujours tendance à me faire oublier le fait qu'il s'agissait bel et bien d'un homme. D'ailleurs se fut le premier à répondre à ma remarque avant d’enchaîner sur son propre avis, quand à la dernière personne présente sur les lieux, je ne la connaissais pas spécialement, qui plus est, avec son silence, je ne pouvais pas vraiment dire q'il s'agissait d'une personne amicale ou non et s'il serait évident d'en faire une alliée potentielle si on en venait à se séparer comme je l'avais souligné.

Au final, ce fut Lyam, l'ami de mon frère qui repris la parole, d'après lui, il valait mieux pas se séparer, que cela n'apporterait surement pas plus d'information au vu de la configuration actuelle des choses. Il avait surement raison, et même si ce n'était pas le cas, je n'étais pas assez tordue pour essayer de vérifier moi-même la théorie de "séparer pour mieux régner".
En plus d'évoquer son point de vue, il commença à s'enfoncer dans le lisière de la forêt, je suivais le président du conseil ne voulant pas trop m'éloigner du groupe. J'étais peut-être un peu trop proche, car je le talonnais presque, il faut dire qu'à peine après avoir pénétrer dans la forêt qu'une ambiance lugubre s'en dégageait, bien plus qu'elle pouvait déjà l'être rien qu'en la regardant de l'extérieur. Jusqu'à présent je n'avais jamais réellement fait attention à cela, mais il est vrai qu'à mon arrivé, on m'avait mis en garde la concernant et que je n'avais donc jamais réellement osé m'en approcher, si ce n'est passé à quelques mètres de celle-ci lors de mes petit footing.

Je tournais legerement la tête pour répondre à Haru, qui avait demandé si nous avions quelques connaissance en matière de combat.

- Pour ma part, j'ai pu pratiquer de nombreuses activité physique, mais je ne suis jamais allée bien plus loin que la simple initiation aux sports de combat. Soupire D'un coup j'ai l'impression d'être un poids pour l'équipe ...

Mon côté perfectionniste, malgré ma nature extravertie et très joyeuse avait souvent tendance à me mettre le moral à zéro. J'avais l'impression d'être la jeune fille innocente dans un film d'horreur, celle qui était la première à disparaître (ou a mourir) ou bien la jeune fille en détresse inutile dans toutes les séries lorsqu'il s'agissait d'un groupe. D'un autre côté ... étant une bonne coureuse, peut-être pourrais-je échapper à mes poursuivant si on venait à me poursuivre ... mais il était préférable de ne pas penser à cet aspect.

Je continuais donc de suivre Lyam, qui devait certainement en avoir marre de me sentir si proche de lui ... Moi qui avait toujours tendance à être courageuse était devenu une gamine effrayé par le moins bruit environnant, brindille se cassant, feuilles qui bougent ... Pourquoi suis-je devenue si faible ? ....
Je regardai néanmoins autour de moi, essayant de repérer le moindre éléments pouvant nous aider à comprendre ce qui s'est passé, avant de remarquer un morceau de tissu accroché à ce qui ressemblait à des ronces.

- Regardez ! Vous pensez qu'il est passé par ici, il y a des petits morceaux d'indices sue les buissons ...

Finalement ce fût ma curiosité qui repris le pas sur ma peur et qui me guida au travers des feuillages et branchages, menant alors le groupe en suivant les différentes éléments que je pouvais apercevoir, ils n'étaient pas nombreux et consistaient à de rare gouttes de sang ou juste à un petit bout de tissu déchiré. Disons que mon instinct m'aida beaucoup à retrouver l'horreur qui nous attendait.
Puis finalement j'aperçu ce que j'aurai préféré ne jamais avoir à découvrir dans ma vie, un spectacle qui, pour moi ne pouvait être orchestré que dans un film ou dans des histoires horrifiques, et pourtant c'était là devait moi ; une marre de sang, des éclaboussures qui s'étaient étalées tout autour de cette zone déboisé, presque prévue à cet effet. Sur le sol était encore présent de nombreux lambeau de tissus, tous taché de sang mais également de lambeaux de chairs. Si sur le coup j'étais resté silencieuse, très rapidement un cri s'échappa de ma bouche avant de me tourner et me cacher les yeux en tremblant de tout mon corps ; mais je n'arrivais pas à me sortir cette scène de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dragovic
Alexander Dragovic
CPE
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 3
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Ven 29 Sep - 1:42
Alexander Dragovic
Bien que la plupart des personnes auraient pût sse dire que ce genre de scène n'était possible que dans des films d'horreurs, le groupe d'étudiants se retrouvait réellement face à un décor horrifiant. Des parties du corps plus ou moins identifiables étaient éparpillées ça et là dans la zone où les dernières secondes du CPE s'étaient écoulées. Néanmoins, un œil attentif pouvait discerner une piste sanglante s'enfoncer dans la forêt parmi les autres horreurs présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Events :: EVENT - Morts dans la forêt
-
Sauter vers: