AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lauryn Campbell

Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Sam 10 Fév - 18:39
Lauryn Campbell
Campbell Lauryn
“C’est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n’est qu’un plaisir superficiel.” Virginia Woolf
Campbell
Lauryn
23
Bisexuelle
Australienne
Etudiante à la fac
Classe B
Littéraire
Physique
Lauryn a des cheveux mi-longs bruns qu’elle attache souvent en une queue-de-cheval haute et deux petites couettes devant, le tout relié par des élastiques à cheveux bleu océan, couleur de ses deux petits yeux. Elle ne se maquille jamais, mais a la chance d’être née avec une peau ayant peu d’imperfection, l’adolescence étant passée, les boutons d’acné se font rare.

Elle a la peau mate et en dehors de l’uniforme imposé, elle porte essentiellement des tenues bleu et noir, pantalon et tee-shit sans manche, principalement, n’aimant pas les jupes et les robes.

Elle est en excellente forme physique et assez musclée, ayant grandi en Australie et ayant beaucoup exploré avec ses parents. Elle se tient souvent très droite pour compenser sa taille, pourtant dans les normes, qu’elle trouve trop petite.
Psychologie
Lauryn essaye de toujours rester souriante et de trouver le positif des situations qu’elle subit. Elle a la fâcheuse tendance à refouler ce qu’elle ressent, elle sait parfaitement que ce n’est pas sain pour elle, mais elle s’en fiche, se disputer avec les personnes qu’elle apprécie lui fait extrêmement peur. Elle cherche à tout prix à ne pas avoir de regret et essaye de vivre sa vie du mieux qu’elle peut, en faisant ce qu’elle aime.

Elle adore apprendre, surtout en ce qui concerne la psychologie, les réactions humaines la fascinent, car elle a du mal à les appréhender. La littérature, surtout française, la passionne. Son fruit préféré est la framboise, elle mange ce qui est sucré seulement s’il y a de la framboise ou au moins la saveur.

Elle n’aime pas tout ce qui est croyance non fondée ou superstition, elle a besoin de preuve scientifique. Elle est rapidement et fortement agacée par les gens qui mentent ouvertement et qui ne montrent aucun remords.
Histoire
Lauryn est née en Australie dans un petit quartier où tout le monde se connaissait et où tout le monde était très soudé, et bien qu’elle fût la seule à la peau mate à l’école, elle ne subit jamais aucun racisme. Sa mère, Kate Reeger-Campbell, était professeur de littérature à la fois à la fac et dans des lycées ou collèges lorsqu’il y avait besoin d’une remplaçante, c’est d’elle que Lauryn tira sa passion pour la lecture. Son père, John, était un scientifique qui était venu s’installer en Australie avant la naissance de sa fille dans le but d’étudier la faune et la flore si particulière de ce pays. Très tôt, il emmena sa fille avec lui, qui était curieuse. C’est ainsi qu’elle se forma une excellente forme physique.

Jusqu’à ses dix ans, sa vie était presque parfaite, mais la chance n’était pas toujours au rendez-vous et Kate finit par tomber gravement malade. Persuadée qu’elle avait été piquée par un des nombreux insectes qu’il avait ramenés pour étudier, John sombra peu à peu dans ses recherches et dans la dépression, délaissant sans le vouloir sa femme sur le déclin et sa fille, trop jeune pour réellement comprendre ce qui se passait.

C’était les voisins qui s’occupaient le plus de la jeune fille, s’assurant qu’elle ait toujours à manger et qu’elle ne fasse rien de dangereux. N’aimant pas l’ambiance à la maison, lorsqu’elle n’était pas au côté de sa mère, Lauryn allait dans la nature, grimpant en haut de la petite colline peu loin de sa maison, et lisait les livres préférés de sa mère. Bien que la nature dans son pays était dangereuse, son père lui avait appris tout ce qu’il y avait à savoir sur la faune et la flore dans sa région et la jeune fille avait de bons réflexes, étant de nature brave.

Cela dura deux bonnes années, sa mère étant résistante et la famille possédant assez d’argent pour des soins qui, sans guérir la femme, l’empêchait de mourir. Le problème vint du père qui ne supportait pas la situation et dont l’état mental ne faisait que se dégrader, vivre sans Kate lui étant insupportable à imaginer qu’il en oubliait la présence de sa fille. Il se réveilla un jour, persuadé que la médecine et la science ne pourraient rien pour sa femme, mais que très loin, dans le désert australien se trouvait une plante qui faisait des miracles. Deux ans plus tôt, il n’y aurait même pas songé, ce n’était qu’une vieille légende du coin, mais à présent, la rationalité n’avait plus grande place dans les réflexions de l’homme. Il prépara son départ discrètement, et lorsqu’il eut tout ce qu’il faut, il réveilla Lauryn, qui ne se doutait de rien, et l’emmena avec lui, très tôt un matin d’avril. Il savait que s’il la laissait là, son absence serait vite remarquée et il serait arrêté, son idée n’étant que pure folie.

Du haut de ses douze ans, Lauryn ne comprenait pas bien la situation, mais était ravie de partir en exploration avec son père, comme avant. Elle se rendit pourtant rapidement compte que ce n’était pas du tout ce qu’elle avait tant espéré et après avoir marché une longue journée sans se plaindre, la fatigue commençait à la faire se sentir mal. Lorsqu’elle essaya de dire quelque chose à son père, il lui donna de l’eau brusquement sans rien dire, c’est seulement lorsqu’elle tomba, les larmes se mirent à couler, qu’il s’excusa et qu’il la prit dans ses bras et lui fit un câlin de courte durée. Leur voyage dura plusieurs jours, Lauryn se doutait bien que quelque chose n’allait pas et que normalement, il fallait venir avec une équipe dans le désert, mais elle ne dit rien.

Tout dégénéra lorsque, après que toute leur ressource se soit presque épuisée, John se mit à hurler, de rage et frustration de ne pas trouver la plante. La jeune fille regardait son père, effrayé depuis plusieurs jours par son comportement. Soudainement, perdant la raison, à cause de la chaleur et de son état psychologique qui n’avait fait que se dégrader, il se mit à courir droit devant lui, criant qu’enfin, il l’avait trouvé. Il n’y avait rien en face de lui, du moins, aucune plante, par contre un ravin était présent et avant même que la petite ait eu le temps de réagir, surprise du comportement de son père, ce dernier était déjà trop loin pour l’entendre et chuta.

Pétrifiée, elle n’osa, pendant un moment, pas bouger, espérant que tout cela ne soit qu’un rêve. Lorsqu’elle s’avança, doucement, vers le ravin, il était bien trop profond pour qu’elle puisse voir quoi que ce soit. Elle l’appela désespérément pendant longtemps, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus émettre le moindre son. Les larmes roulaient sur ses joues sans jamais s’arrêter, elle finit par faire demi-tour. Elle voulait voir sa mère. Elle ramassa ce que son père avait lâché dans sa course, la carte en faisait partie, c’est ainsi qu’elle marcha longtemps sur ses pas, priant intérieurement pour trouver quelqu’un et pour revoir sa mère.
Par chance, plusieurs équipes étaient parties à leur recherche le jour de leur disparition et ils finirent par tomber sur la jeune fille à bout au temps physiquement que mentalement. Elle fut rapidement conduite aux urgences où sa mère la retrouva. John ne fut jamais retrouvé, mais son sort était évident pour tout le monde. Cette histoire fit grand bruit dans les journaux et cela ne la quitta jamais.

Kate et Lauryn vécurent ensemble trois ans avant que la femme ne succombe de sa maladie et l’adolescente fut conduite chez des proches qui l’élevèrent comme leur propre fille. C’est à cette époque qu’on lui expliqua ce qui s’était passé avec son père et les raisons qui l’avaient poussé à agir ainsi. Lauryn ne s’aventura plus dans le désert. Après avoir vécu une vie plutôt tranquille, malgré quelques incidents étranges, elle reçut un jour une invitation pour un établissement dont elle n’avait jamais entendu parler. Curieuse, elle s’y rendit donc, n’ayant pas spécialement de projet de vie.  
Irl
♦️ Age : 23 ans
♦️ Ton niveau rp : Normal
♦️ Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Non
♦️ Comment nous as-tu trouvé ? Je connais depuis longtemps Leana (10 ans !) et Kathy et, à force d'en entendre parler, je suis venue.
♦️ Un mot ? Heu... hello ?
♦️ Avatar :
Korra [Legend of Korra] - Campbell Lauryn

   
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kamukura
Haru Kamukura
Cute Girlish BoyCute Girlish Boy
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Sören A. Mikkelsen
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Sam 10 Fév - 19:12
Haru Kamukura
KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
©️ Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: