AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Misa Inukai

Misa Inukai
Misa Inukai
Poupée de verrePoupée de verre
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 6
Présence : Présent.e
Avatar : Sanada Ririna de Koi to Uso
Ven 23 Fév - 14:49
Misa Inukai
Inukai Misa  
“La sincérité est de verre ; la discrétion est de diamant. ”
Inukai
Misa
17 ans  
Bisexuelle
Japonaise
Etudiante
Classe A
bac techno STD2A
Physique
Misa empruntait l’apparence d’une véritable poupée de porcelaine, un teint lacté, de longs cils jonchent ses grands yeux ronds, des pommettes colorées, de fines lèvres rougies par le vent. La lolita n’en avait pas que le physique, mais aussi le raffinement. Une allure digne, le regard tendre et juvénile, l’iris pigmenté de fleurs de lilas, un visage affiné par la sensibilité, le bec fier pointant les cieux de sa pointe. Et pour ce qui en était de la tenue, Misa avait une poitrine généreuse mise en valeur par de nombreux chemisiers à froufrous, des jambes accoutumées de chaussettes hautes, d’une jupe à volant et de quelques autres accessoires pour parsemer le tout de paillette.
D’ordinaire, la chevelure était coiffée de la même façon, soit deux couettes hautes tout en laissant soin à quelques mèches d’habiller son visage. Par cette habitude, elle possédait de nombreuses broches et barrettes pour mettre en valeur la coiffe. Rares sont les personnes qui aperçurent Misa les cheveux détachés. La teinte blonde rosé de sa crinière lui prêtait une certaine élégance de par sa singularité. Il y avait certains coloris qui sciaient mieux au minois de la demoiselle tels que le rouge qu’elle préférait porter sur les accessoires, le blanc pour les chemisiers, et principalement du noir pour les jupons ainsi elle était parfaitement ravie à la découverte de l’uniforme exigible à l’académie de Ethiareal, ce qui fut un plus dans sa motivation de l’intégrer.
De plus, Misa possédait une bille de verre, en guise de porte-bonheur, qu’elle l’attachait à sa ceinture afin de pouvoir l’emmener partout avec elle. Son importance est due au fait qu’elle était sa toute première création symbolisant sa détermination à devenir artiste verrier. La bille comportait de nombreux défauts et n’avait objectivement aucun charme propre.
Psychologie
Je me présente, je suis Fluffy une application mobile servant à ce que tu en apprennes plus sur toi !
Le fonctionnement est simple, je vais te poser des questions assez personnelles et t’exposer certains cas de figure afin de savoir comment ta réaction en fonction de la situation. Tu as tout compris ?
- Oui …
Très bien, c’est parti !
...
Tu es un garçon ou une fille ?
- Une fille
Ok ! Quel est ton prénom ?
- Misa Inukai
Très joli ! J’ai assez d’informations pour commencer l’entretien… :)
Commençons !
Vous avez lamentablement échoué. C’est une grande déception pour votre entourage qui comptait sur vous. Que faites-vous ?
- Réponse A. J’essaye de le cacher.
**Timide +1**
D’accord …
Vous trouvez quelque chose à un très bon prix ! Que faites-vous ?
- Réponse B. Je pèse le pour et le contre.
**Silencieux +1**
D’accord …
Tout le monde rigole à une blague que vous trouvez nulle. Que faites-vous ?
- Réponse A. Rien.
**Courage +2**, **Audacieux +1**
D’accord …
Vous tombez sur une connaissance à qui vous n’avez jamais vraiment parlé. Que faites-vous ?
- Réponse C. Je trouve un prétexte pour partir !
**Timide +2**
D’accord …
Aves vous déjà dit votre nom à quelqu’un que vous connaissiez déjà ?
- Réponse A. Oui.
**Courageux+2**, **Relax+1**
D’accord …
On vous a invité à une fête du tonnerre. Quand vous arrivez sur place, il n’y a pas un chat. Vous vous dites…
- Réponse B. Ce n’est pas le bon jour !?
**Enjoué +2**, **Relax+2**
D’accord…
Vous êtes-vous déjà dit ‘bon sang, quelle classe !’ en vous regardant dans le miroir ?
- Réponse A. Oui, car j’ai la classe !
**Enjoué+1**, **Effronté +2**
D’accord …
Vous emballez les casse-croûte de la classe pour le pique-nique quand vous êtes pris de fringale. Que faites vous ?
- Réponse A. J’en mange juste un petit peu.
**Pressé +2**
D’accord …
EN plain milieu d’un cours, il vous prend l’envie soudaine d’aller aux toilettes ! Que faire ?
- Réponse C. Je tiens jusqu’à la fin du cours.
**Timide +1**
D’accord …
Le bruit court qu’un fantôme hante les toilettes de l’école. Quelle est votre réaction ?
- Réponse B. J’y vais, pour voir.
**Audacieux+1**, **Enjoué+2**, **Relax+1**
Très bien, laissez moi calculer…
**
Audacieux : 1+1 = 2
Enjoué : 2+2+2 = 6
Relax : 1+2+1 = 4
Timide : 1+2+1 = 4
Pressé : 2 = 2
Effronté : 1 = 1
Courageux : 2+2 = 4
Silencieux : 1 = 1
**
Félicitation, vous êtes un Evoli pour votre nature enjouée! ~~
Merci de m'avoir fait confiance !
Au revoir
...
En bref :
☺️calme ☺️intrépide ☺️rêveuse ☺️sincère ☺️élégante
☹️ soupe au lait ☹️ timide ☹️ solitaire ☹️ naïve ☹️ taquin
Histoire
Misa est née d’une famille plutôt modeste, vivant sans vraiment se soucier du lendemain. Le père était un artiste peintre peu reconnu par son travail, mais il n’en restait pas moins passionné par ce qu’il faisait. La mère exerçait le métier de traductrice, ne gagnant pas des milles et des cent, mais son travail était d’une grande importance disait-elle. Il y avait également la grande sœur de Misa, elle suivait des études pour devenir infirmière tout en participant à des shootings-photos en parallèle de ses études. Pour Misa, toute sa famille avait une certaine fibre artistique et elle aimait bien cette image. Misa y avait trouvé la sienne lors d’un festival culturel où elle avait eu la chance d’observer un souffleur de verre à l’œuvre. Le crépitement de la braise, la coloration irisée s’échappant du verre, l’ambiance lui en avait empli les yeux de paillettes. Devant l’admiration de la fillette, l’artisan l’avait aidé à façonner une bille de verre pas plus grande que son pouce, la chaleur pesant sur ses jeunes épaule ne l’avait pas refréné. Une fois la bille terminée, il décida de la laisser à la gamine espérant lui laisser un souvenir de ce sentiment. Depuis ce jour, le rêve de Misa est clair : elle souhaite s’épanouir de la même façon que cet homme qu’elle avait rencontré ce jour-là, avec perspicacité Misa avait décidé de devenir artiste verrier. Elle voulait que les gens reconnaissent la beauté du verre à travers ses créations.
Un jour alors qu’elle sortait de cours, elle aperçue au loin 2 personnes aux habits excentriques dotées d’une grande beauté ; ils semblaient distribuer des prospectus événementiels. Misa avait été agréablement surprise après en avoir agrippé un, il faut dire que la présentation du papier était colorée et pleine de fantaisies et par outre mesure il parlait d’une exposition de verre dans une ville voisine. C’est ainsi que la semaine suivante, Misa s’était retrouvée en ville et à l’adresse indiquée. Misa avait pris place dans la foule, jetant un coup d’œil à sa montre il ne restait à peine quelques minutes avant l’ouverture. Le cœur de Misa battait à son comble, c’est qu’elle allait rencontrer des personnes ayant réalisé son rêve et observer leurs univers. D’ailleurs, c’est à cette convention que Misa trouva son prochain lieu d’étude, il faut dire que la plupart des créations qu’elle avait appréciées il se trouvait que leurs confectionneurs avaient étudié à l’académie Ethiareal. Elle n’en avait jamais entendu le nom auparavant.
C’est ainsi que Misa suivit des cours d’art en filière STD2A à l’académie Ethiareal. Elle avait intégré l’école depuis bientôt 3 ans. Elle n’était pas très populaire, mais brillante dans son domaine d’étude. Elle passait la plupart de son temps à étudier afin de pouvoir concrétiser son rêve. Misa avait tout de même quelques amis là-bas, mais elle n’était pas du genre à se mêler facilement aux autres. C’était un peu la fille tranquille à qui on allait parler pour chill et rien de plus. Bien entendu, cette situation lui convenait parfaitement. La beauté porcelaine de la jeune fille ne passait pas toujours inaperçue, quelques garçons venaient se déclarer à elle, mais elle n’en trouva jamais un à son goût ou du moins son coté fana de verre ne plaisait pas à tout le monde. Il y avait bien eu une 3ème année qui lui avait tapé dans l’œil alors qu’elle était en seconde, mais ça c’était arrêté à de l’observation enfantine. Misa écrivait souvent des lettres à ses anciens amis et à sa famille. C’est qu’elle dut partir loin pour étudier ici. Toutefois, Misa est devenue une jeune fille remplie de vie depuis qu’elle est ici. C’est qu’elle se rapprochait de son objectif à grands pas.
Irl
♦️ Age :20 ans
♦️ Ton niveau rp : 5 ans
♦️ Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Nope
♦️ Comment nous as-tu trouvé ? Un ami
♦️ Un mot ? Amour
♦️ Avatar : Sanada Ririna de Koi to Uso
Sanada Ririna [Koi to Uso] - Inukai Misa

   
Revenir en haut Aller en bas
Arahira Kriegerin
Arahira Kriegerin
Jeune inexpressiveJeune inexpressive
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Gwenaelle Morvan
Parchemins usagés : 18
Présence : Présent.e
Avatar : Koume de La Jeune fille de la plage
Ven 23 Fév - 16:26
Arahira Kriegerin
Bienvenueeee \o/
Une loli ça m'étonne pas de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Ven 23 Fév - 17:58
Engjel C. Hagen
Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy A. Pond
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensifPetit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 173
Présence : Présent.e
Avatar : Luculia
Lun 26 Fév - 16:54
Kathy A. Pond
Bienvenue :3 Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Inukai
Misa Inukai
Poupée de verrePoupée de verre
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 6
Présence : Présent.e
Avatar : Sanada Ririna de Koi to Uso
Sam 10 Mar - 14:46
Misa Inukai
Je pense avoir fini ma fifiche... J'espère qu'elle vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Dim 11 Mar - 21:57
Sören A. Mikkelsen
Bienvenue~

Avant de pouvoir te valider, je tiens à dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut qu'il soit en 250*350. Si faire un avatar n'est pas ton fort, n'hésite pas à demander à un membre (en MP ou en postant une demande ici ou bien sur le Discord que tu peux rejoindre avec ce lien)
Revenir en haut Aller en bas
Misa Inukai
Misa Inukai
Poupée de verrePoupée de verre
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 6
Présence : Présent.e
Avatar : Sanada Ririna de Koi to Uso
Dim 11 Mar - 23:18
Misa Inukai
voili voilou c fait ! Sorry au passage :c
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Lun 12 Mar - 15:15
Sören A. Mikkelsen
Yopla~
Alors, tout me semble bon. J'aime beaucoup la façon dont tu as choisi de décrire son caractère, ça change de d'habitude et ça reste complet.
Quand à ton personnage, artiste verrier est tellement pas commun que je l'aime déjà (oui, j'aime beaucoup ce qui sort du lot). En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle~

KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). De plus, tu vas devoir répondre au questionnaire (ici) pour savoir dans quel groupe tu te trouves. Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
©️ Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: