AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Larry Davis

avatar
Larry Davis
Adorable prof chercheurAdorable prof chercheur
XP & RANG : 300 • Compétent
Réputation : 15
Je suis lié.e à : quelqu'un
Appréciation : +8
Parchemins usagés : 9
Présence : Présent.e
Avatar : Ayumu Aikawa (Kore wa Zombie Desu Ka)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 11:12
Davis Larry
L'innocence et la beauté n'ont pour ennemi que le temps.
Davis
Larry
27
Pansexuel
Ethiarien
Enseignant Chercheur en Neurobiologie
Classe A
Neurobiologie
Physique
PHYSIQUELarry est petit, un petit mètre soixante qui, couplé avec sa maigre musculature, ne lui donne pas l’air imposant du tout. Ceux qui ne le connaissent pas en arrivent souvent à penser que c’est un élève qui n’a tout simplement pas mis son uniforme… Qui le soupçonnerait d’être en réalité enseignant chercheur en neurobiologie ? Ses cheveux ébouriffés dont la grisaille est très probablement due à une teinture, ses grands yeux gris pleins de douceur et de rêves, sous lesquels on retrouve parfois des cernes, son visage enfantin, et son corps frêle sont autant de points qui ne collent pas avec l’image que la plupart des gens se feraient de lui en n’entendant que sa profession. C’est pourtant bien à cela qu’il ressemble.
Habituellement habillé d’une simple chemise et d’un pantalon légèrement trop grand pour lui, qu’il maintient en place grâce à une ceinture, il enfile tout de même une blouse lors de ses travaux de recherche, et ceux qui ont eu l’occasion de travailler avec lui savent qu’il met toujours une paire de lunettes fines avant de lire un document papier ou de s’installer sur un ordinateur. Quant à sa voix, elle est surprenamment grave et d’une douceur agréable qui, lorsqu’on a eu une dure nuit, a tendance à se révéler particulièrement berçante...
Psychologie
Dès que l’on rencontre Larry, une chose saute aux yeux. Il est naïf. C’est un grand rêveur, toujours prêt à aider ceux qui l’entourent et tout particulièrement ses étudiants. Il a le coeur sur la main, si bien que souvent, il oublie de prendre soin de lui-même tant il est occupé à prendre soin des autres. Les cernes qui tâchent ses yeux sont symptomatiques de son manque de sommeil, qui est à imputer à son tempérament nerveux. En effet, la moindre chose qui le préoccupe un peu l’écartera toujours des bras de Morphée. Pourtant, tant qu’il ne s’agit pas de lui, il reste apte à donner de très bons conseils. Jouant parfois un rôle de confident pour certains élèves, il se montre digne de confiance en toute situation, séparant bien la personne du professeur ou de l’étudiant.
D’un autre côté, il est aussi passionné. Lorsque quelque chose l’intéresse, il ne s’en lasse jamais. Lorsqu’il aime, il aime de tout son être, et lorsqu’il déteste, il le fait aussi de toute ses forces… Mais ça, ça n’arrive quasiment jamais. C’est cette passion dévorante qui l’a amené à lire et apprendre autant de choses que possible sur la neurobiologie, jusqu’à devenir enseignant et chercheur. Cette soif d’apprendre et de connaître se sont directement répercutés sur son cursus scolaire, l’envoyant précocement dans des classes où il était le seul de son âge. Bien entendu, ça n’a pas été sans effet sur lui. Très vite, il s’est mis en retrait pour se contenter d’écouter les gens sans même essayer de leur répondre. Même s’il n’a jamais tout compris de leur façon de fonctionner, grandissant dans sa bulle, il s’est ainsi forgé une habitude et une certitude. Lui n’avait pas forcément d’intérêt en comparaison aux autres.
Histoire
L’orage fait rage, la pluie bat les fenêtres et le toit avec une force qui a de quoi faire penser que tout s’effondrera sûrement avant la fin de la nuit. Elle, elle hurle. Le tonnerre, parfois, couvre sa voix, mais la douleur est telle qu’il ne peut la contenir très longtemps. Ces hurlements… Je les déteste. Je me déteste d’en être la cause. Tout est à cause de moi. Si je n’étais pas là, elle n’aurait pas mal. Je le sais. Ça me rend triste. Je n’aime pas quand elle pleure, je n’aime pas quand elle a mal. Quand elle a mal, c’est moi qui ai mal. Je suis un peu d’elle, elle est un peu de moi. Alors je souffre aussi, et ça me fait pleurer. Mais ça y est, je suis né. Je ne lui ferai plus mal, plus jamais.

Ça fait déjà un petit moment que je vais à l’école. Tout est intéressant, mais on en parle trop longtemps, donc je m’ennuie très vite. J’ai su lire très vite, alors pendant que le reste de la classe apprend ce que j’ai compris en une demie heure, je lis et j’apprends d’autres choses. On me laisse faire, surtout depuis que j’ai finis tous les exercices du livre. Le maître a cherché des erreurs dedans, il n’en a pas trouvé. Il faut dire que c’est facile…

Bon, j’ai eu un nouveau rendez-vous avec le psychologue. C’est attesté, je fais preuve d’une précocité intellectuelle et d’un retard affectif pour compenser… Je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser. Ni même exactement ce que ça veut dire, d’ailleurs. Je ne pense pourtant pas être le dernier en ce qui concerne le fait de ressentir des choses… Enfin. Ce qui compte, c’est que dès cette première année de collège, ils vont essayer de me faire faire deux années de cours en une seule. J’ai hâte d’essayer ça, ça me semble bien plus intéressant !

Comment fait-on ? Je ne comprends pas. Je n’ai aucune idée de comment on fait pour vivre avec ça. Cette douleur, c’est comme une aiguille enfoncée sous les os et qui viendraient perforer directement le coeur. D’ailleurs, je crois bien que j’ai des palpitations. Je ne saigne pas, mais j’ai un goût étrange dans la bouche, je ne pleure pas, et ça, ça me fait encore plus mal. Pourtant, il ne s’agit que de sentiments non partagés… Je suis trop jeune, a-t-elle dit… Si ça c’est déjà si dur, comment les gens font-ils pour supporter quelque chose comme une rupture ?

J’ai enfin fini ma licence. Je vais pouvoir me spécialiser ! Je pense que la neurobiologie sera le meilleur moyen de comprendre comment fonctionnent nos pouvoirs. En étudiant ça de près, je trouverai peut-être un moyen d’améliorer notre apprentissage ! Et puis, la neurobiologie est un domaine passionnant de toute façon. Mais j’ai un peu peur… N’avoir que 18 ans au début d’un Master, savoir que tous ceux qui seront là seront probablement encore moins accueillants que les précédents… J’ai le trac.

Enseignant chercheur… Si maman n’était pas morte des suites d’un AVC, je suis sûr qu’elle aurait été fière de moi. Papa est mort peu après elle. Il n'a pas supporté de ne plus avoir maman et s'est laissé mourir... Mais ça ne m’importe plus vraiment. Lorsque tout cela s’est produit, bien sûr, ça m’a touché, mais… Le passé est passé. Ils voudraient que je continue et que je réussisse. Je suis bien parti pour. Et du haut de mes 22 ans, je pense avoir quelques années d’avance. Je ferai des découvertes. Je vous rendrai fiers… Et j’aiderai tout le monde.
Irl
♦️ Age : 24 ans
♦️ Ton niveau rp : Pas mauvais
♦️ Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : De Leana Lao !
♦️ Comment nous as-tu trouvé ? Me suis fait harceler par Katkat... Mais c'était il y a longtemps, y'a prescription
♦️ Un mot ? Sérendipité
♦️ Avatar :
Aikawa Ayumu [Kore wa Zombie desu ka] - Larry Davis

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 12:18
KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). De plus, tu vas devoir répondre au questionnaire (ici) pour savoir dans quel groupe tu te trouves. Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
©️️ Batty pour Epicode

===============Académie Ethiareal===============


De gros bisous à Jejel ♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: