AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Gwenael Walker [Terminé]

avatar
Gwenael Walker
Détective juniorDétective junior
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 13
Présence : Présent.e
Avatar : Yukine - Noragami
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 14:02
Gwenael Walker
"Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien"
Walker
Gwenael
16 ans.
Hétérosexuel (mais pourquoi c'est sur mon dossier d'inscription?)
Franco-Allemand
étudiant/Détective privé (au black)
Classe B
Littéraire, option Langue vivante appliqué.
Physique

Sexe : Masculin
Cheveux : Blonds
Yeux : orangés
Taille :... Petit... Comment? Oh..mh..oooh... très petit...1m59... Oui, vous pouvez vous moquer.
Poids : pas lourd du coup : il est aux alentours de 48kg
Carrure : Faible/20, en même temps, qu'est ce que tu veux faire avec un poids plume pareil?
Ethnie : Celto-Germanique.
Style vestimentaire : généralement il a juste un T-shirt, un jean, et des baskets blanches, la seule chose qui change est le manteau/chemise/Sweat ou tout autre vêtement, suivant la période de l'année.
Aussi, il y a un uniforme non? Alors pourquoi vous me demandez ça?

Signe particulier : ...Les yeux orangés déjà, et ensuite, il a un tatouage rouge sur la clavicule gauche représentant le caractère de la neige en Chinois... de toutes façons en Asie... les Japonais, les coréens, ce sont tous des chinois. C'est comme pour eux, on est tous des américains en puissance...
Ah, autre signe distinctif : le seul mot que l'on peut utiliser pour décrire Gwenael est  : Mignon... c'est tout, pas autre chose, en même temps le mec est un imberbe !
Psychologie
J'suis un chieur alors pour avoir une description rédigé, vous pouvez aller chercher à un autre endroit (enfin c'est surtout parce que je suis un fainéant de première).


Qualités : Protecteur, Optimiste, Souriant, Amical, Curieux, Énergique, intelligent, Altruiste, mémoire photographique, n'est pas du genre a être un moulin à paroles, assez perspicace,  Donne l'impression d'être un gamin innocent par moment.

Défauts : Menteur, Manipulable, Naïf, Faible/20, très Susceptible, impatient, trop curieux en fait, flemmard partisan du moindre effort, fouineur, est cynique et assez colérique par moment, très mauvais pour draguer, Timide.

Aime : les livres, dormir, poser pleins de questions sur plein de sujets différents comme le chieur qu'il est, les jeux vidéos, le sport (basket et skateboard = la vie), les gateaux à la framboise, l'odeur de du pain d'épice, la musique Hip-hop de l'âge d'or (années 1990 à 2005) et le rock/jazz, le contact humain.

N'aime pas : les équations mathématiques (il y comprends rien), les personnes orgueilleuses, le travail personnel à fournir pour les cours, Qu'on rabaisse les autres, la politique, les problèmes de société au sens général, la musique Metal et les musiques style Hardtek/Raggatek/Hardbass, la solitude.

Phobies/Addictions : Amnémophobique : la peur de ne pas se souvenir de quelque chose, et une certaine addiction pour les choses sucrés.

Passe-temps/Hobbies :Harmonica et Chant, Basket, Skateboard, passer du temps avec ses amis.
Histoire
Gwenael... Conrad....Walker....
Prenons juste un instant pour juste enlever ce Conrad qui de toute façon ne sert à rien à part rappeler la double nationalité franco-allemande de notre p'tit gars.... voilà.

Bref. Faisons un zoom sur sa vie, en commençant je vous prie, par le moment le plus important : sa venue au monde. Sans venue au monde, personne ne pourrait exister non? Donc, continuons donc, au sein du centre hospitalier universitaire de Munich, le 14 avril. Parce que oui, c'est ici qu'il est né, et aussi dans cet ville qu'il a grandi, avec son grand-frère et sa petite soeur, qui n'était alors pas encore né.

Au fond, sa vie n'a jamais eu quelque chose d'exceptionnelle... il faut se l'admettre... Pas d'histoire vraiment tragique, de père qui les a abandonné, pas une vie marqué par la violence, l'alcoolisme des parents, les violences conjuguales ou tout autre chose de particulièrement sombre... Rien de tout ça, absolument rien...

Gwenael, c'est au fond, l'incarnation du jeune qui n'a jamais eu de réel problème avec sa vie... Chaque journée était marqué par les mêmes événements, les mêmes discussions, lorsque les ses amis le retrouvait après les cours, sur les terrains de basket ou bien près d'un skate park, pour y passer du temps, et surtout ne pas avoir à faire ses devoirs tout de suite. Profiter des journées, c'est l'une des choses principales qu'il faisait... vous savez ces moments de fins de soirées un peu cliché ou la lumière du soleil éclaire le monde d'une couleur jaune assez distincte, tandis que vous prenez un bon jus de pomme pétillant, accompagné d'une brioche au pépites de chocolat.b

Certes, ses parents n'étaient pas riches, et étaient même loin de l'être, mais il n'a pas vécu dans la misère... Il eut même la possibilié d'avoir un harmonica diatonique, qui depuis a été remplacé par des modèles un peu plus chers et moins abîmés que le tout premier, bien qu'il garde ce dernier toujours dans un étui sous les piles de T-shirt dans son étagères pour ranger ses vêtements.

Parlons de l'école? Pourquoi pas, mais jamais quelque chose d'intéressant... juste qu'il était du genre un peu curieux, et assez vite, une idée lui est venu de chercher des objets que d'autres élèves avaient pu perdre, en échange de quelque chose. Donc cela lui arrivait de chercher fouillant tout le bâtiment pour tenter de retrouver l'objet qu'avait perdu la personne.
La plupart du temps, il ne le retrouvait pas forcément, mais quand il y arrivait, cela était généralement assez bien récompensé comme action. Il ne se souciait pas vraiment de ce qui pouvait bien arriver dans sa vie à ce moment, et encore aujourd'hui.

Enfin bref, cela continua jusqu'à un événement un peu étrange... Mais sans gravité cependant... Voyez vous, le fait est que son frère, au bout d'un moment est parti de la maison, pour une raison encore inconnue à Gwenael... Depuis, Gwenael aimerais le retrouver, il c'est déjà demandé : Où est-il passé? Qu'est ce qu'il devient? J'espère qu'il va bien...

Autour de lui, on essayait de le dissuader de chercher et de juste l'oublier... Il n'en comprit pas les raisons, se mettant martèle en tête de tout faire pour ne pas oublier ce genre de chose, il ne veut pas avoir à l'oublier.

La période du Collège... Cet période était enfin arrivé pour lui.
Oh évidemment, il n'y avait rien de très palpitant derrière tout ça : Gwenael était de très loin l'un des meilleurs de sa classe à l'époque, à l'exception près qu'il n'était pas bon en mathématique, et cartonnait en ce qui concernait ses langues vivantes : Anglais et Français... évidemment, quand on a un avantage certain par le fait d'avoir une mère française, cela aidait beaucoup, il faut dire.
Là ou ça coinçait un peu était quand même le moment ou il devait poser des formules mathématiques... Ah, ils sont drôles les profs de maths, qui lui disaient "tu ne pourras jamais rien faire de ta vie sans les mathématiques"... encore des gens bien imbue d'elle-même. Vous savez quoi? Ces personnes avaient tort.

Alors qu'il pensait qu'il allait faire sa poursuite d'étude au lycée dans la même ville qui l'a vu grandir jusqu'à maintenant.... Une lettre arriva chez lui... Une simple lettre, signé des sceaux de la maintenant réputé académie Ethiareal... Le moment de réfléxion fut d'une durée horriblement longue après avoir lu la lettre.... Faire un choix... deux secondes après, Gwenael était en train de crier dans toute la maison, de joie, de pouvoir aller étudier dans un pays étranger. Le choix fut le sien, et depuis maintenant 1 an, il étudie au sein de l'académie... En filière littéraire.

Était-ce vraiment la meilleure des idées de prendre une décision sur un tel coup de tête? Bah, au pire, on s'en fiche bien non?
Irl
♦️ Age : 19 ans
♦️ Ton niveau rp : euh... ça peut passer?
♦️ Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : je ne risque pas d'en être un, j'suis un nouveau sur ce fo'.
♦️ Comment nous as-tu trouvé ?Coucou les Admins !
♦️ Un mot ? Pingouin (ah bah... un mot, c'est court hein)
♦️ Avatar :
Yukine [Noragami] - Gwenael Walker

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arahira Kriegerin
Jeune inexpressiveJeune inexpressive
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Gwenaelle Morvan
Parchemins usagés : 18
Présence : Présent.e
Avatar : Koume de La Jeune fille de la plage
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 16:16
Salut, bienvenue à toi !
Love

===============Académie Ethiareal===============

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyam Vesper
Monstre... de charisme ?Monstre... de charisme ?
XP & RANG : 210 • Amateur
Réputation : 20
Je suis lié.e à : Lauryn Campbell
Appréciation : 18
Parchemins usagés : 33
Présence : Présent.e
Avatar : Yuuya Kizami
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 14:27
KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). De plus, tu vas devoir répondre au questionnaire (ici) pour savoir dans quel groupe tu te trouves. Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
©️️ Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: