AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Etablissement
 :: Cours :: Zone littéraire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un peu de soutien scolaire [PV Aiji Yuugure - Lauryn Campbell]

avatar
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Avr - 15:43
Lauryn avait été quelque peu surprise lorsque sa professeure de littérature était venue la voir un matin pour lui demander si elle avait le temps d’aider un de ses élèves, lycéen, pour tout ce qui touchait la littérature. La jeune fille avait beaucoup de temps devant elle, s’étant avancée très rapidement dans ses devoirs et ayant finie toutes les dissertations et commentaires de texte qui lui avaient été demandées. Étant donné qu’elle n’avait jamais donné de l’aide de cours, cela l’intéressa fortement, car cela pourrait la préparer à ce qu’elle ferait peut-être après ses études.

Elle se dirigea vers la zone littérature du bâtiment des cours, son professeur lui ayant assurée que la salle, vers laquelle elle allait, était réservée. C’était bien plus pratique que de trouver un endroit à la fois calme et où elle pourrait parler souvent sans déranger qui que ce soit, la bibliothèque était un lieu qui devait rester silencieux et ce n’était certainement pas la jeune fille qui allait perturber cette tranquillité qu’elle appréciait tellement.

Lauryn n’ayant pas eu cours aujourd’hui n’avait pas mis son uniforme, elle préférait un pantalon blanc tirant vers le bleu pâle un peu large bien plus confortable que la jupe obligatoire pour les cours. Elle portait simplement un tee-shirt bleu uni, car il faisait trop chaud pour porter plus. Elle avait ensuite enfilé ses baskets noires habituelles.

Elle était un peu en avance, comme toujours, lorsqu’elle avait un rendez-vous, ne voulant jamais laisser quelqu’un l’attendre. Elle entra dans la pièce, s’assit à une des tables et sortit Le Chef-d’œuvre inconnu de Balzac qu’elle avait à lire en français pour son cours sur le XIXe siècle en France. Elle trouvait presque dommage que dans cette académie, toutes les langues étaient facilement traduites par une force qui lui échappait.

Elle espérait que le jeune homme, qu’elle ne connaissait absolument pas, ne serait pas trop en retard ou qu’il n’avait pas oublié. Après tout, il était peut-être forcé à venir, elle ne savait pas les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Etablissement
 :: Cours :: Zone littéraire
-
Sauter vers: