AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Adam Dansetsu

Adam Dansetsu
Adam Dansetsu
newbienewbie
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 2
Présence : Présent.e
Avatar : Bell Cranel
Sam 2 Juin - 5:45
Adam Dansetsu
Daisetsu Adam
L'ascension impossible d'un but est ce qui rend la vie meilleur.
Dansetsu
Adam
21 ans
Pansexuel
Canadienne
Croupier et artiste à son nom.
Classe B
Dessin, première année.
Physique
Je suis quelqu'un de taille moyenne (1M70). Généralement je passe dans une foule sans trop me faire remarquer autre que mes prunelles d'un rouge rubis (couleur inhabituelle lié prochainement au pouvoir). J'ai aussi des cheveux argenté. De base, je suis blond, mais par choix j'ai décidé de me faire teindre. Je n'ai pas particulièrement quelque chose de spécial au niveau du physique excepté mon tatouage se situant sur mon pectoraux gauche montant légèrement sur ma clavicule. Il est de couleur noir, par contre, je le montre le moins possible pour garder son importance sentimentale. Niveau vestimentaire, lors de mes loisirs, j'aime porter des vêtements généralement chauds en laine avec des capuchons. Même si la température est haute, ces vêtements me rappel d’où je viens. D'un autre côté, je déteste me promener nu-pied. À mon avis, c'est l'une des parties du corps les moins jolie et artistique... Il m'arrive souvent de transporter plusieurs crayons pour dessiner ou prendre des notes. Ainsi, même en dehors des cours, je porte souvent un sac à dos ou un sac me permettant de traîner quelques trucs.
Psychologie
Généralement, je suis quelqu'un d'heureux, mais mes humeurs varient facilement lorsque quelqu'un touche aux cordes sensibles. Pour être honnête, je n'ai pas envie de vous révéler mes faiblesses me faisant perdre mon calme, mais l'une d'elles est simplement la critique de mes œuvres. Je trouve très désagréables les critiques spécialement quand elles viennent de personne ne sachant pas de quoi ils parlent en étant des ignorants de l'Art. Malgré ce petit défaut de caractère, je suis généralement très calme avec un très bon sang-froid, alors les perturbations ne me restent pas à l'esprit longtemps. Ce que j'apprécie le plus de ma personne, c'est que je sais me montrer très stupide dans des situations qui ne le permettent pas. Après tout, derrière chaque petit génie se cache un éclat de folie et celui qui ne sait rire de soi n'est pas mieux qu'un animal. Parfois, il m'arrive de me demander si je suis bipolaire ou ce genre de chose, mais je pense être relativement stable. Je pense que l'humour me permet de garder mes esprits et de ne pas sombrer dans le négatif. Il y a aussi des petites choses que je préfère comme la philosophie, les jeux-vidéos, la nourriture, les petits seins, l'alcool, le sport, les jeux de cartes (le hasard), la musique(peut-être un peu trop) et l'amour. Pour terminer, pour ce que je déteste, autre que les pieds, il y a croustilles au barbecue, la salsa, les mensonges, les connards et les toilettes publiques.
Histoire
Je ne saurais pas vous raconter ma jeunesse. Pour tout vous dire, je suis tout ce qu'il y a de plus humain. Et dans le style humain, j’inclus aussi le fait que je ne me rappelle aucunement de ma naissance ainsi que de mes premières années sur Terre. Pareillement pour ma jeunesse, je ne crois pas avoir eu d’événement spécial m'ayant marqué. Je n'ai jamais vraiment eu de père, ma mère m'a transmis les valeurs nécessaires à ma survie dans le milieu scolaire. En parlant de scolarité, je n'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau et je m'en tire plutôt bien pour quelqu'un qui n'étudie jamais. De plus, je ne souhaite pas vous en dire davantage sur moi-même, parce que vous êtes tout simplement des parfaits inconnus qui se contenteront de lire mes mémoires si je finis par trouver la mort. Par contre, je peux vous décrire la raison de ma venue à cette école, car je doute fortement qu'elle ait changé mon destin à tout jamais.
Commençons par le commencement alors.

Il y a quelques mois, j'ai reçu une lettre par la poste ainsi qu'un appel téléphonique m'invitant à me joindre à cette mystérieuse académie de l'autre coté du monde. Au départ, je n'y croyais pas vraiment. De plus, le côté mystérieux de l'académie et celui un peu trop parfait de la région me rendais septique. Mais, en connaissant mes compétences et n'ayant pas l'envie de rester plus longtemps dans ma ville natale, l'envie de voyager et de partir visiter de nouvelle contrée s'amplifia. Malheureusement, à cette époque j'étais encore attaché à mon ancienne petite amie pour qui j'aurais donné ma vie. Vous connaissez cette sensation ? Le premier grand amour, celui pour qui on donnerait sa vie, son âme ainsi que toutes ses possessions ? Et je ne parle pas d'ici du ''grand amour'' pour qui on croit avoir des sentiments, mais bien celui que l'on devient dépendant et heureux, comme un chien en laisse. Bref,une fois de plus, je ne souhaite pas débattre du débat de l'amour, car je suis encore peiné. Le voyage m'apparaît comme étant la solution à ma douleur. Au moment ou j'écris ses lignes, au gré des souvenirs, cette même douleur me transperce encore la poitrine, mais je ne suis pas là pour écrire un roman dramatique, alors contentons-nous de passer au-delà de cette merde.

Pour l'humain, il existe deux façons de faire un deuil. La voie facile est la colère, la haine et la vengeance (je crois ne pas avoir à vous donner des exemples historiques de mon hypothèse.). L'autre voie, beaucoup plus difficile, blessante et compliquer, est le pardon, qui, selon moi, est un don divin vu le nombre de gens capable de le mettre en pratique. Dans mon cas, j'ai été lâche et faible. C'est aussi pour cela que je veux explorer de nouveaux horizons. Apprendre à me connaître et devenir une personne plus forte.

(...)
Irl
♦️ Age : 20 ans
♦️ Ton niveau rp : Je ne suis pas incroyable, mais je ne suis pas mauvais. Je fais des fautes, mais je m'efforce de me corriger.
♦️ Es-tu un dc ? si oui, de qui ? : Non
♦️ Comment nous as-tu trouvé ? Par le biais de google, votre forum m'a tapé dans l’œil par son originalité et sa beauté.
♦️ Un mot ? J'ai hâte de vivre l'aventure à vos côtés, soyez indulgents. Par contre, je n'aime pas faire la présentation et je pense que cela transparaît dans la longueur et la qualité. Heureusement, je vous promet des rp's de qualité supérieur !
♦️ Avatar : Bel Cranel de Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka
Nom et Prénom [provenance] - Nani ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations en cours
-
Sauter vers: