AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In need for friends | Kathy

Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Mar 4 Juil - 18:49
Sören A. Mikkelsen

ft. Kat, l' "amie"

ft. Soso, l'incompris

「 In need for friends 」
Alors que j'étais présentement au milieu d'un petit groupe, écoutant les conversations qui fusaient d'un peu partout, je me sentais plus seul que jamais. J'avais beau intervenir ici et là, je ne me sentais pas intégré. J'avais l'impression d'être de trop, comme si ma présence n'était pas la bienvenue. Un sentiment qui malheureusement m'était horriblement familier. Mais, alors que j'avais pris l'habitude d'arborer l'image d'un comique, en ce moment même, j'étais beaucoup trop fatigué mentalement pour le faire. Cela me demandait beaucoup trop d'énergie ; j'avais besoin d'un moment de répit. Alors, je me contentais de les écouter, sans attirer l'attention vers moi. Heureusement, personne n'avait remarqué mon coup de mou, ce qui me sauvait des questions trop embarrassantes.

Cependant, je me sentais seul. Et la pire des solitudes possibles, c'était celle où l'on était entouré par du monde, des soi-disant amis. J'aurais été bien mieux dans ma chambre ou dans un endroit où je pouvais être complètement seul. Mais, j'avais peur de partir le premier. Si je faisais cela, il était certain que cela allait attirer l'attention. Surtout que j'étais censé être quelqu'un de joyeux, qui aimait être entouré. Grave erreur. Néanmoins, il était intéressant de voir les gens penser qu'ils connaissaient quelqu'un grâce à quelques informations.

Par conséquent, dès que la première personne annonça qu'elle allait partir, je n'hésitai pas à faire de même, prenant tout de même soin à dire au revoir à tout le monde d'une façon joyeuse avant de fuir.

Ma destination ne fut cependant pas ma chambre où j'aurais pu m'isoler tranquillement, à condition de ne pas tomber sur Léana, mais la salle d'art-plastique. Là-bas, je pourrais passer mon temps à peindre et m'avancer dans mes projets à rendre. Au temps être productif, non ?

Ce que je n'avais pas pris en compte dans mes calculs, c'est qu'il pouvait y avoir quelqu'un dans cette salle même si normalement, il ne devait pas y avoir de monde étant donné qu'il n'y avait pas de cours en ce moment dans cette salle. Après tout, quelles étaient les chances de trouver quelqu'un ? Apparemment, elles étaient assez importantes pour que je puisse en effet tomber sur quelqu'un.

Alors que je venais d'ouvrir la porte, j'observai la personne présente avec un regard légèrement surpris et pendant un instant, j'eus envie de lui demander de partir. Mais qui aurais-je été si j'avais fait cela ? À la place, je me contentais de m'approcher d'elle tout en lui demandant gentiment :

- Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy A. Pond
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensifPetit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 173
Présence : Présent.e
Avatar : Luculia
Mar 15 Aoû - 16:53
Kathy A. Pond
IN NEED FOR FRIENDS
  • KATHY A. POND
  • SÖREN A. MIKKELSEN
Je me baladais tranquillement dans les couloirs de l’école quand je vis une amie au loin. Je secouais les bras en l’air pour lui faire signe et je me mis à courir vers elle. Elle n’avait pas l’aire très à l’aise, il devait avoir quelque chose qui n’allait pas.

« Ça va ? Tu n’as pas l’aire bien. »

Elle ne me répondit pas tout de suite, elle avait l’air dans ses pensers, j’attendais donc quelques seconde qu’elle remarque enfin que je suis là. Elle se retournait enfin vers moi et ouvrit les yeux de surprise.

« Oh tu es là… Je ne t’avais pas vue. »

Je lui souris gentiment avant de lui reposer ma question. Elle m’avouait donc qu’elle devait allez chercher quelque chose en salle d’art plastique, mais qu’elle avait peur d’y aller parce qu’il y avait des rumeurs bizarres dessus. Je n’avais pas peur de ce genre de chose, cela me faisait même rire. Je lui fis un grand sourire et le pris par les épaules.

« Ne t’inquiète pas je vais y aller pour toi ! Tu dois aller chercher quoi ?»


Elle me sourit à son tour et me remercie. Elle devait aller chercher le kit de peinture pour débutant. Je partis donc en direction de la salle de peinture, mais, je ne savais pas où elle était… Je fis le tour des bâtiments, mais je ne trouvais toujours rien. Une personne passait dans les couloirs, je l’arrêtais pour lui demander mon chemin. C’était en fait tout proche de là ou on était et j’en étais très soulagé, je remerciais l’élève et trouvais enfin la salle. Je n’y avais jamais mis les pieds, mais, j’aimais l’ambiance qui y régner. Toute sorte de peinture trôné sur des chevalets disposait un peu partout dans la salle, je les regardais tous une par une, mais une seul en particulier attirait mon regard. Elle était un peu plus sombre que les autres, je ne pouvais pas vraiment expliquer ce que je ressentais à ce moment, mais j’avais l’impression de ressentir ce que l’artiste avait éprouvé en le peignant. Je ne savais pas pourquoi, mais j’éprouvais le besoin de toucher cette peinture comme si poser le doigt dessus allé me transporter dans un autre monde, celui du peintre. Je passais le bout de mes doigts dessus la caressent doucement tout en souriant.

« Tu as besoin d'aide ? »

Je sursautais à ses mots et me retournais vivement. Je ne répondis pas tout de suite ayant la tête qui tournait légèrement. Mon regard se posa sur le jeune homme qui venait de rentrer dans la salle. Je savais au premier coup d’œil que c’était lui l’artiste qui avait dessiner cette peinture magnifique, mais il y avait quelque chose qui me gêner.

« J’imagine que c’est ta peinture ? Je la trouve magnifique, mais… »

Je réfléchis à mes mots ce qui était assez rare pour moi qui aimer dire ce que je pense sans réfléchir.

« Si triste et solitaire… »
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Mer 23 Aoû - 21:38
Sören A. Mikkelsen

ft. Kat, l' "amie"

ft. Soso, l'incompris

「 In need for friends 」
Ce dont j'étais certain, c'était que je ne connaissais pas cette personne. Je ne l'avais jamais vu en cours, ni quelque part dans l'académie, et surtout, pas dans le village des Citrines. Je reconnus néanmoins l'uniforme des Lapis-Lazuli, un groupe dont je n'étais pas vraiment proche. Certes, il n'y avait pas beaucoup de groupe dont j'étais proche, étant donné que je passais plus facilement du temps avec des Citrines, mais ce groupe en question, je connaissais vraiment que très peu de personnes et jusque là, je n'avais pas vraiment eu une bonne image d'eux. À cause d'une sorte de rivalité entre groupes, on pourrait dire.

La jeune Lapis-Lazuli devait être en train de regarder les peintures, et notamment, ma peinture avant mon arrivée car elle avait l'air complètement plongé dans le tableau et fut autant surprise que moi quand je l'avais aperçu.

Et elle vint rapidement confirmer mes dires en me demandant si c'était moi l'auteur du tableau. Je hochai lentement la tête, attendant toujours qu'elle réponde à ma question, puis sa seconde phrase vint effacer mes attentes. Pendant quelques secondes, je la regardai avec un air surpris et mes yeux se mirent à pétiller, me faisant également oublier pendant un instant la solitude que j'avais ressenti durant toute la journée. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un complimentait mes peintures. Certes, personne ne m'avait dit qu'elles étaient immondes, mais généralement, on les classait hors-thèmes. Par conséquent, je fus agréablement surpris d'entendre un compliment de la part d'une parfaite inconnue.

Cependant, mon cœur rata un battement à son « mais ». Mais quoi ? Alors qu'elle réfléchissait sûrement à ses mots, je me surpris à retenir ma respiration, comme si je craignais que respirer ne la fasse oublier ce qu'elle voulait dire. Ce ne fut qu'entendant ses derniers mots que je relâchai ma respiration, bien que ses derniers mots étaient quelques peu gênant. Triste et solitaire...

Sans réfléchir, je m'approchai de la peinture, m'arrêtant au même niveau qu'elle et fixai la peinture. Je me rappelai encore de quand je l'avais peinte, le thème était de faire un paysage. Cependant, alors que la majorité des personnes avaient choisit de faire un paysage plus printanier, j'avais choisi de peindre une côte sauvage un jour de tempête ; l'eau s'abattant contre les roches, la pluie tombant d'un ciel sombre, la végétation aux alentours se couchant sous le poids du vent. Je me rappelais également m'être imaginé sur ses roches, regardant l'horizon et tendant le bras vers lui dans un vain espoir de voir un jour meilleur. Oui... On pouvait dire que cette peinture était triste et solitaire.

- Merci... Je suppose ?

Pour moi, mes peintures n'étaient qu'un reflet de mon âme, quand je les peignais, je peignais ce que je ressentais pendant le moment présent. Peut-être était-ce pour ça que les gens n'appréciaient pas complètement mes œuvres ? Parce que personnes n'aimaient se retrouver devant quelque chose de triste, préférant fermer leurs yeux devant le malheur des autres. Mais, même en sachant cela, je ne pouvais m'empêcher de peindre ce que mon cœur disait. Peu importait si les gens en voyant ça ressentaient ce que je ressentais, qu'ils se sentaient aussi seuls que moi, comme s'ils avaient été plongé dans un monde dénué de toute chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: