AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau départ ; Ft Shéhérazade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 2:15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 23:25
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 1:55
Invité

       
Nouveau départ ft Shéhérazade
J’suis passé par toutes les couleurs et ce à cause de deux choses ! Primo, son avertissement. J’étais pas comme tous les mecs qui fantasmaient sur leurs bagnoles, mais j’tenais un minimum à la mienne quand même. L’imaginer « s’vider » sur l’un d’mes sièges n’m’enchantait pas du tout, mais alors pas du tout. Alors certes. J’étais allé au plus profond d’elle-même sans le moindre dégout et tout, mais là, oui, comme tout mec, j’tiquais. J’bloquais. Fallait pas que ça arrive. Alors d’ce fait, j’m’étais rué à mon tour vers l’avant avant d’démarrer en trombe et d’me casser vite fait d’ici. La situation était critique, mais j’avais fini par éclater d’rire ! Ce qui venait de nous arriver était plus que surréaliste ! Se chauffer… Baiser devant des gosses qui s’branlaient… Putain… La première fois aura démarré sous les chapeaux d’roues ! Alors que j’doublais plusieurs voitures, une autre pensée vint à occuper mon esprit…

- « T’as bien dit Engjel ? »

Segundo. Engjel. S’il s’agissait bien du toubib, ça allait être définitivement marrant. D’savoir qu’elle était coloc avec un collègue de travail allait être hilarant même ! J’imaginais pas la tête du gars en nous voyant débarquer comme si d’rien n’était. Il allait sans doute bien le prendre, mais il allait être certainement étonné. Quelque part, j’espérais également qu’il ne l’avait pas en ligne d’mire. C’était à peu de choses près mon meilleur pote et j’voulais pas qu’une histoire d’meuf vienne bousiller notre amitié. D’ailleurs, vrai que j’lui avais jamais parlé d’la libanaise en fait. ‘Fin… Il comprendra… On a tous nos p’tits secrets. Et puis comme pouvais-je lui avouer, moi homme viril d’son état devant l’éternel que j’flippais à l’idée qu’une meuf n’réponde pas favorablement à mes avances ? Il se serait foutu d’ma gueule ! A tous les coups qu’il se serait foutu d’moi. Mais peu importe. C’était du passé. Et il fallait affronter l’présent…

- « En fait, j’crois que je connais déjà ton colocataire… »

Devrais-je lui dire qu’il allait être l’un des nouveaux médecins de l’école ? Non… Laissons-lui la surprise…

Là-dessus, j’doublai une énième voiture et j’appuyai sur le champignon maintenant que la voie était libre.

Dans dix minutes, on serait chez elle.

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: