AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB 2011] Être dans la merde, suite ; Engjel

Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 22:16
Invité

         
Être dans la merde, suite
- « Alors, ça, c’est bizarre ! J’te voyais plus chez les héritiers ou même chez les spectateurs, hahaha ! »

Et c’était sincère. Engjel faisait curieux et n’le faisait pas en même temps. C’était une sensation bizarre, j’le conçois, mais c’était comme ça. J’avais jamais vu de curieux qui savait se bagarrer comme ça. Certains d’entre eux s’intéressaient parfois aux techniques de self-défense ou autres, mais ils n’connaissaient généralement que la théorie et savait pas du tout pratiquer. La plupart des curieux que j’avais déjà vus étaient des rats de biblio ou des gars qui se sentaient pas à l’aise avec les autres. Des solitaires quoi. En ce sens, on pouvait dire que c’était un peu l’cas du gars qui était à côté d’moi et qui semblait kiffer l’effet d’la glace sur ses parties douloureuses. Il était vraiment un drôle d’personnage. On pourrait en dire d’même pour même pour moi, mais il arrêtait pas d’m’épater très franchement.

- « Sinon t’as l’air d’prendre très à cœur l’idée d’me soigner. Et si j’te disais que j’ai mal à la bite ? Tu ferais quoi ? Tu m’sucerais pour m’soulager p’être ? »

J’éclatai d’rire suite à ma propre blague douteuse. Parce que oui, c’était une blague. Autant j’étais assez ouvert d’esprit, autant j’étais pas gay. La perspective m’avait jamais vraiment intéressé. J’veux dire… Prendre par l’cul un autre mec… Si ça s’trouve ça devait être plaisant d’bourrer un pote, tiens, mais j’laissais ça aux autres. En plus, j’avais un gros kif pour les grosses croupes c’que n’ont pas les garçons en général. Y’en a bien quelques-uns qui sont… Bizarres, mais même avec des gens comme ça, j’me voyais clairement pas verser dedans. J’étais pas là pour juger. Chacun ses kifs comme on dit. J’me mis à détailler rapidement sa piaule sinon. Elle était dans un état bordélique, mais c’était pareil pour tous les mecs, mis à part les héritiers et les spectateurs p’être. Chez nous les insoumis, c’était une norme, le bordel !

- « Aaaah, j’capte mieux putain… T’étudies la médecine ! Tu dois être foutrement intelligent toi ! »

J’comprenais mieux pourquoi il était dans ce quartier. J’comprenais mieux aussi pourquoi il voulait tant m’prodiguer des soins aussi. Semblait pas être gay, quoique. Et puis comme j’réagirais si c’était finalement son but ? Genre m’foutre dans son lit. Quelque part, j’pense que j’serai flatté. Mais que j’détalerais vite fait après ! Si enculer m’gênait pas tant que ça, l’idée d’en prendre plein l’cul par contre m’enchantait pas forcément ! Va savoir pourquoi, hahaha ! Pis d’un coup, j’m’étais mis à flipper ! Il allait donc m’ausculter ? Et si ça s’trouvait, il pouvait m’injecter un truc qui m’foutrait dans les pommes ou qui augmenterait ma libido fissa, non ? Sans trop qu’il s’en rende compte, j’m’étais un peu éloigné d’lui…

Avant d’appliquer la glace sur moi.

Et bordel que ça faisait du bien ! Le truc qui t’fait oublier toutes tes craintes infondées, quoi.

         

         
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Sam 13 Mai - 23:00
Engjel C. Hagen


En apprenant qu'il était chez les curieux, Kaine lui disait qu'il le voyait plus chez les héritiers ou chez les spectateurs. Engjel cligna des yeux. Chez les héritiers lui ? Ca n'avait pas l'air d'être une petite blagounette en plus. Il était sérieux. C'était tellement tout le contraire. Il avait du faire des pieds et des mains pour rester à l'école et ne pas aller dans une orientation directement professionnalisante pour rapporter de l'argent. Il en touchait maintenant et heureusement. Il aidait ainsi un peu ses deux parents en Norvège.

«  J'ai vraiment l'air d'un gosse de riche ? Et puis spectateur c'est pas pour moi. T'apprendras à me connaître, je suppose. Puis souvent les gens chez les curieux ils sont sympas hein mais ils sont susceptibles bordel.  »

Ou du moins il l'espérait. Cela serait triste de ne plus avoir de contact après ça. Et puis il aimait bien Kaine quand même bien il ne le connaisse pas beaucoup. Il se concentra un peu plus sur la glace et les divers pansements avec désinfectant pour quelques égratignures. Mieux valait soigner tout ça vite comme ça après : repos. A la remarque de Kaine, il eut un rire. Ha putain. les côtes, les côtes.

«  J't'enverrai vers un urologue. On sait jamais c'est peut-être cassé…. Hahaha.. putain…  »

Remarque sérieuse pour le fun. Il râla néanmoins un peu à la fin. Il devait arrêter de rire. Fais effet glace… . Finalement, en voyant tous les bouquins et notes de cours éparpillées un peu partout Kaine fini par remarquer qu'en effet le jeune Hagen était en médecine, d'où le fait qu'il pourrait avoir à coeur de le soigner même si au final, il pensait juste que c'était normal de l'aider. Mais il pensait peut-être que c'était normal parce que c'était un futur médecin ? Enfin, au moins, il ne le laissait pas avoir mal tout seul. Le compliment lui en revanche était un peu gênant . Oh des petites rougeurs ? Il ne fit pas vraiment attention au fait qu'il s'éloignait, après tout il voulait peut-être se poser un peu plus tranquille.

«  Faut être plus motivé qu'intelligent. Au fait, montre moi tes blessures, si tu saignes quelque part j'veux dire. Ha et n'hésite pas à remettre un peu de glace pendant plusieurs jours.  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 15:25
Invité

         
Être dans la merde, suite
- « Motivé hein ? Je t’avoue que j’l’ai jamais été en c’qui concerne les études… »

J’étais pas stupide comme type. En fait, c’était très loin d’être le cas même. Cependant, j’étais plus du tout l’genre à m’poser dans un coin pour réfléchir comme un dingue sur un devoir ou un examen. J’les bâclais la plupart du temps en essayant d’avoir le minimum pour pouvoir passer en année supérieure. N’eut été ce gros con d’CPE, j’pense bien que j’aurai stoppé mes études et bossé en tant que surveillant ou membre d’la milice pour subvenir à mes besoins. J’le faisais partiellement, mais c’est pas comme si j’étais totalement satisfait. Même qu’on me manquait d’respect à l’occasion : Preuve en était qu’on venait d’me passer à tabac. Paie ta crédibilité, sérieux…

- « Et j’confirme que t’as une tête d’bourge. T’as déjà vu un pauvre type super beau et correctement fringué ? Pour moi ça existe pas ! ‘Fin, vu que t’es pas dans l’coin des héritiers, on va dire que t’es un mec ordinaire qui fait son bonhomme d’chemin ! »

Et ça, ça forçait et méritait l’respect. J’aurai pu m’perdre en pensées flatteuses, mais la glace que j’avais foutu sur moi m’faisait tellement d’bien que j’avais arrêté d’cogiter par la force des choses pour soupirer d’bien être. Et puis avec cette chaleur d’merde, j’dirais clairement pas non à une douche bien froide et tout. Les nippons, ça supporte pas tellement la chaleur. « T’en fais pas pour la glace et autres astuces. J’ai tellement eu d’blessures que j’sais plus ou moins comment gérer ça… » Manière d’lui dire que cette baston d’tout à l’heure n’était pas du tout un fait isolé dans ma pauvre vie d’gros délinquant. Enfin… J’étais plus tant que ça un fouteur d’merde, même s’il m’arrivait d’jouer un peu.

L’coup d’la pisse par exemple quoi…

- « Mon corps est tellement engourdi que j’saurai pas t’dire si j’saigne ou pas. Du coup, on va faire une chose. »

Puisqu’il semblait sympa et plus soucieux d’ma gueule que d’la sienne, j’comptais n’plus trop m’gêner. C’était un mec plutôt surprenant, mais j’étais pas mal dans l’genre aussi. Du coup, c’est tranquillement que j’me mis à m’déboutonner avant d’retirer ma chemise. Sang, sueur et crasse. J’étais pas bien beau, mais comme on était entre mecs, c’était pas bien grave. En quelques minutes, j’fus moins réticent à c’qu’il m’ausculte correctement. Va savoir pourquoi. C’était bien la première fois d’puis perpet’ qu’un mec m’envoyait pas chier parce que j’étais un casse-couilles. C’fait était tellement insolite chez moi que c’était sans aucun doute c’qui m’poussait à plus trop m’poser d’questions.

Trop cogiter, ça fait mal au crane. J’vous jure.

- « Pour l’urologue, tant que c’est une meuf avec un gros boule, j’suis partant pour qu’elle s’amuse, bwahahaha ! Allez l’futur toubib. Viens ausculter l’petit Kaine et soigner ses bobos ! »

         

         
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Mar 23 Mai - 19:31
Engjel C. Hagen


Engjel ne se sentait pas supérieur parce qu'il était en médecine. C'était difficile, certes, tout ne correspondait pas toujours à ce qu'il attendait mais il s'accrochait parce que c'était ce qu'il aimait et ce qu'il avait toujours voulu faire. Les longues études voire les études tout court c'était pas fait pour tout le monde alors il n'allait pas juger Kaine sur ça… La vie ce n'était pas que le travail même si l'on pouvait dire. Il lui reconfirmait encore une fois qu'il avait une tête de bourge. Il eut un petit sourire. Compliment ou non ? Vu les qualificatifs qui suivaient, c'était certainement un compliment. Ca le fit quand même rire.

«  Haha, grr… J'suppose que je vais te remercier pour les compliments. C'est assez drôle de savoir que j'ai une tête de bourge alors que c'est tout le contraire...  »

Il n'avait pas été à la rue non plus mais s'il n'avait pas eue de bourse et ce genre de chose sa famille par contre aurait très bien pu se retrouver à la rue et lui avait s'il n'avait pas été l'académie. Ou bien il aurait été mis en maison d'accueil parce qu'il était mineur. Cette demande pour intégrer Ethiareal avait vraiment été ce qui avait sauvé sa famille et le couple que formait ses parents…

Il secoua un peu la tête pour éviter de penser à tout ça, à ce passé pour voir la situation présente, il avait un Kaine à soigner un peu et lui aussi par la suite même s'il était moins blessé que lui. Hum ? Faire quelque chose ? Il haussa un petit peu un sourcil. Ha oui il enlevait sa chemise. Il lâcha une remarque sur l'urologue-femme avant de lui dire de venir l'ausculter.

«  Mais oui j'arrive petit Kaine, tu veux un bonbon pour la douleur ? Hahaha…  »

Quand on commençait une blague de merde fallait pas s'étonner qu'il la continue. Voyant quelques vilaines coupures ou autre, vérifiant qu'il n'y avait rien dans la plaie, c'était juste un peu terreux : il désinfecta les blessures avec un peu d'eau oxygénée puis avec un antiseptique. Les blessures n'étaient pas graves en soin, les éraflures étaient nombreuses en revanche et donnant un peu l'impression d'avoir été attaqué par un chat en colère.

«  T'en a pas mal mais rien à recoudre. J'vais mettre quelques pansements. T'en fais pas y'a pas de trucs mignons dessus. <  » Aussitôt dis, aussitôt fais. « T'as mal autre part ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 2:26
Invité

Être dans la merde
- « Une migraine… Mais c’est rien comparé aux contrecoups que j’subis quand j’fais usage d’mon pouvoir, héhéhé ! Et toi ? Ça va ? Tu tiens bien ? »

J’étais plutôt content. Il m’avait débarrassé d’la partie la plus chiante du tout. Soigner les plaies. M’arrivait d’les garder exprès tel quel pour aller profiter des doigts de fée de l’infirmière la plus jolie du coin, mais vu qu’elle était parfois déjà sollicité, j’tombais généralement sur des thons. J’avais également appris moi-même d’m’en occuper d’façon sommaire, mais les soins apportés par un étudiant en médecine devaient être bien meilleurs. J’eus un soupir, puis j’enfilai une nouvelle fois mon haut. Maintenant, j’avais bien besoin d’une bonne douche. Entre la sueur, la poussière et l’sang, ouais… J’avais pas une belle gueule. Ça urgeait pas non plus, mais j’étais pas un gros porc au point d’me sentir bien dans ma peau quand j’étais sale et plus ou moins recouvert d’crasse. Et dire que j’devais me rendre en ville…

Oui parce qu’avec mon boulot à temps partiel, impossible de vivre dans l’village des insoumis. J’étais vu comme un renégat par l’ensemble du groupe depuis un p’tit moment maintenant. C’était ça que d’être surveillant et d’faire presque partie d’la milice. Mais j’m’en fichais un peu et j’regrettais pas vraiment la voie que j’avais empruntée. Fallait bien que j’fasse quelque chose d’ma vie, d’mes dix doigts quoi. Par la suite, j’me mis à mater un peu tout l’bordel du blandinet. Devait pas du tout avoir l’temps d’faire du rangement avec ses études, l’gars. J’pouvais l’plaindre mais non. C’est pas comme s’il avait été forcé d’suivre cette voie. Sa force d’caractère était franchement à saluer. J’aurai pas pu faire pareil. Du coup, j’me mis à agiter mes doigts dans l’vide avant que tous ses livres n’se mettent à léviter d’un coup…

- « Allez, j’suis d’bonne humeur. Et puis j’te dois bien ça ! »

En quelques secondes seulement, ses livres et cahiers formèrent deux piles bien rangées et bien distinctes avant d’aller s’poser dans un coin d’sa piaule. P’tite magie que voilà. S’il n’avait pas été un étudiant d’Ethiareal, j’me serai jamais permis ça. J’me demandais d’ailleurs à quel niveau il devait être en ce qui concernait la maitrise d’son pouvoir. Pour ma part, j’tendais presque vers l’expert. C’était pas encore assez à mes yeux, mais c’était suffisant pour mettre au tapis pas mal de personnes. Par contre, l’CPE m’avait interdit d’en faire usage pour mes p’tites querelles sauf dans l’cadre d’mon job ; ce qui expliquait pourquoi j’n’avais rien utilisé. Un ex-insoumis qui s’pliait aux règles hein… Marrant ! « Niveau don, j’ai cru apercevoir des éclairs autour d’tes mains. T’as l’air balèze ! » Et pas qu’un peu, on aurait dit…

- « Enfin… T’as pas un truc à bouffer vite fait ? »

Kaine ou comment passer du coq à l’âne. Le tout avant que j'me remette à utiliser d'la glace.


Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Dim 28 Mai - 15:07
Engjel C. Hagen


«  Tu veux un truc pour la douleur ? Que du légal hein. Et…. Ca peut aller encore… mais les retentissements du miens sont…. Voilà… Donc je m'attends à pire pour les heures à venir. J'irai pas bosser demain… Faut que j'appelle d'ailleurs….  »

Engjel frissonnait rien qu'à penser aux douleurs musculaires qu'il allait devoir se taper toute la journée. Difficulté à bouger ses bras et ses jambes, petits coups de jus bien agréables. Quand ça durait un temps mais là ça allait lui prendre la moitié de la journée en plus des blessures qu'il avait déjà sur le corps…. Mouai non malgré son envie d'apprendre et de guérir les gens… Il allait prendre du temps pour lui demain. Il osait pas trop lui demander quel était son pouvoir vu que ce n'était pas très conseillé même s'il avait vu le sien, il le lui dirait s'il en avait envie….

Engjel haussa un sourcil lorsqu'il lui disait qu'il lui devait bien ça… hm… quoi… ? Ho, non, ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours, son bordel était bien en train de se ranger tout seul comme par « magie ». Il cligna un peu des yeux un instant. Oh mais il n'avait pas dis…..

«  Oh, merci, haha. Et ouai c'est ça : l'électrokinésie. Le fait de manipuler l'électricité. Et j'dois encore m'entraîner mais ça va. Ca fait 5 ans que j'suis là après tout. Et toi du coup, c'est la télékinésie ?  »

Changement de sujet total : la nourriture. Ha bah ça il n'eut pas tort, son ventre était en train de gargouiller.

«  Oh oui je commence à avoir faim aussi… Je vais chercher un truc.  »

Se levant un peu difficilement le futur médecin va ouvrir son frigo. Il faisait à manger pour plusieurs fois souvent alors… qu'est-ce qui traînait là dedans… Oh des pommes de terre sautées.. saumon déjà cuis… okay il avait son idée de repas rapide. Découpant le poisson en petits bouts il le mélangeait vite aux patates tout en allumant le gaz, chauffant rapidement pour refaire un peu dorer les pommes de terre. Il ajouta quelques herbes. Les pommes de terre étaient coupées assez fines donc il prit simplement deux assiettes creuses dans laquelle il déposa le repas avec une fourchette et hop il l'amena à Kaine s'installant sur le canapé.

«  J'espère que ça te va. Et si t'as soif tu peux te servir dans le frigo.  »

Il y traînait du jus de fruit, de l'eau et deux bières.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 21:04
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Dim 4 Juin - 12:42
Engjel C. Hagen


Est-ce que ça lui allait ? Ce fut un peu sa grande question. Après tout si ça se trouve il n'aimait pas les patates ou bien le saumon, ou les herbes. Le plat était bon certes, mais Engjel ne pouvait en être certain. Si ça se trouve il était allergique au poisson ou à l'amidon ? Hm. Non, il allait oublier un peu ses cours d'allergologie et se concentrer sur autre chose : comme sa réponse par exemple, et apparemment, pas de problème, ça lui convenait parfaitement en tant qu'étudiant. Engjel soupira donc et s'avachit aussi tranquillement sur le divan confortable bien qu'un peu vieux oui…

«  Tant mieux, bon ap !  »

Le blanc eu un sourire en voyant qu'apparemment Kaine était affamé. Qu'il mange comme il veule, il avait l'air d'apprécier. Le futur médecin n'avait jamais trop eu de problème avec sa propre cuisine. Mais c'était la première fois qu'il invitait quelqu'un. Malgré les moyens il tentait de manger le plus sainement possible. Sinon ça ne faisait pas sérieux, et puis maintenant qu'il avait plus d'argent, il n'avait pas d'excuse à quelque chose d'à peu près équilibré, en plus du sport qu'il pratiquait quotidiennement !

«  Euh parler bien avec les gens ?  »

Il était conscient du fait qu'il était trop franc mais ce n'était pas parce qu'il en avait des reproches qu'il allait changer. Un peu dur de dire que c'était aux autres de s'adapter, ou juste de l'accepter, mais là Kaine semblait l'avoir accepté. A croire qu'il avait définitivement pas une tête de « curieux ». On avait même pensé un jour qu'il était un insoumis en le voyant si désagréable ! Sérieusement ? Les gens mélangeaient parfois trop méchancetés et franchise que s'en était effrayant.

Une question en entraînant une autre, ils finirent par discuter de leurs pouvoirs respectif. Pas la télékinésie pour lui du coup, mais la gravité. En effet, différent. Il l'observait décoller du canapé avec un sourire. Lorsqu'il vit qu'il avala un peu de travers une nouvelle fois il ne pu s'empêcher de dire.

«  Eh bah t'es dangereux quand tu manges !  »

Engjel mangeait moins vite, il n'en n'était qu'à la moitié de son assiette quand il fit le rôt final. Ha bah ça il aurait du s'en douter ! Il lui montra son œil, dégât. Ha bah oui, il était fichu. S'il n'avait pas été en médecine et déjà vu plein de choses il aurait certainement grimacé.

«  Eh bah. Heureusement que c'était pas plus grave. Et non je comprends pas trop non plus pourquoi on est sensé le cacher… Je suppose que c'est pour pas… déraper quand on est hors de l'académie ? Mais bon le directeur est bizarre, de toute façon…  »

Continuant de manger, prenant un jus de fruit il ajouta.

«  Si t'as encore faim tu peux te resservir sinon pose juste l'assiette dans l'évier ou sur la table ça ira.  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 14:35
Invité

         
Être dans la merde, suite
- « Eh bien… Si tu y réfléchis bien, y a plusieurs raisons à ça et la première est assez évidente : N’pas devenir des bêtes d’foire ou des parias ! T’en connais beaucoup d’humains, qui nous accepteraient aussi facilement sans broncher ? »

Est-ce que les humains seraient prêts à accepter leurs différences ? Est-ce qu’ils regarderaient sans broncher ? Y’a avait certes des magiciens, des prestidigitateurs et des phénomènes d’la nature qui s’expliquaient pas, mais c’était carrément pas la même chose. Trop d’différences. Trop d’divergences. Trop d’trop dans cette histoire en fait. D’ailleurs, certains films comme les X-men, qui avaient beau être des fictions, nous montraient toutes les ségrégations et l’racisme que pouvaient essuyer des gens comme nous. Y’avait du vrai dans leurs conneries en fait. C’était presque chelou de penser comme ça, mais j’y pouvais rien. Et puis, j’avais beau m’faire détester par pas mal d’gars dans l’coin que notre académie, j’la kiffais quand même. Sans elle, Dieu seul sait c’que j’aurai été à l’heure actuelle. Mort, p’être ?

- « Et puis t’imagines pas l’nombre d’scientifiques qui s’amuseraient à nous disséquer et à tenter des expériences chelous sur nous. J’te parle même pas des grandes puissances qui s’serviraient d’nous pour la guerre et autres joyeusetés du même genre… »

Bon, l’délire là, il partait loin. Très loin même. Mais l’blandinet pouvait voir que j’disais pas des conneries s’il poussait un peu plus loin la réflexion. Après, c’était une question sur laquelle j’m’étais penché plusieurs fois. Même que dans mes premières années également, j’m’étais plusieurs posé la question. Pourquoi on cache nos pouvoirs ? Pourquoi on se camoufle ? C’était quoi ce système merdique ? Ouais… Autant dire que ça intrigue au premier abord. Mais après… « Pour c’qui est des élèves entre eux, c’est p’être pour éviter la panique ou les cafteurs etc. » J’voyais que ça. Y’a des élèves qui pouvaient être tentés d’aller balancer d’autres pour créer la panique et l’bordel. Pour ça que quelque part, la plupart des gens taisait la nature d’leur pouvoir. Pour être un peu tranquilles et ne pas être emmerdés.

- « Et puis j’viens d’te l’dire non ? Beaucoup d’pouvoirs sont dangereux pour l’utilisateur lui-même. N’parlons pas d’son entourage. J’suis un exemple. C’est malheureux, mais c’est comme ça… »

J’avais fini par me lever pour aller dans sa cuisine. Plutôt que d’poser l’assiette sur l’évier et d’revenir comme un enfoiré, j’entrepris d’la laver directement. On aurait pas dit, mais j’étais pas qu’un connard fini. Avec les bonnes personnes, j’étais un chic type. Comment ne pas l’être avec Engjel avec c’qui venait d’se passer ? Et dire qu’il m’avait nourri. Une première. ‘Fin, j’exagérais. Y’avait bien des meufs qui m’faisaient à manger, mais c’était généralement pour m’attirer dans leur lit. Comme quoi… « Tu peux aussi tourner le problème dans l’autre sens. C’est aussi pour nous apprendre l’humilité et éviter qu’on en abuse dans la vie active. » En gros, l’dirlo voulait sauver aussi la peau des personnes normales. Car quoiqu’on dise, tous les « mutants » d’cette académie pouvaient facilement constituer une armée…

- « On pourrait buter ou asservir pas mal d’gens avec des capacités comme les nôtres… Et ça, c’est aussi l’revers de la médaille… »

J’étais finalement revenu d’la cuisine et j’finis par avaler un truc vite fait.

- « Par contre, là où j’te rejoins complètement, c’est au niveau du dirlo. Il est clairement chelou. Personne n’arrive à l’cerner et à savoir c’qu’il veut. Mais bref… Il nous a offert un avenir, c’pas plus mal. »

Là-dessus, j’chopai mon sac avant d’m’étirer dans tous les sens.

- « C’est pas tout ça mais va p’être falloir que j’rentre chez moi. J’vais pas abuser d’ta gentillesse et il commence à s’faire tard d’toute façon ! Pis tu dois avoir des choses à faire, j’présume. Donne-moi ton numéro et ton mail, qu’on puisse trainer ensemble souvent. »

Et c’est tout sourire que j’avais sorti mon smartphone.

         

         
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Ven 9 Juin - 23:02
Engjel C. Hagen


Engjel haussa un sourcil lorsqu'on lui parlait d'être des bêtes de foire et ce genre de choses. Ah apparemment Kaine avait mal compris ce qu'il avait dit. Bien sûr qu'ils ne pouvaient pas devant tout le monde. C'était d'ailleurs « drôle » d'une certaine façon qu'il parle de scientifiques alors qu'il souhaitait devenir médecin…

«  Oui je le sais bien ça, je parlais surtout entre nous en fait. Mais je suppose que doit y avoir des raisons, du genre pour éviter que des gens ne s'en vantent un peu trop…  »

Et que donc, que certains complexent ? On complexait avec tout alors les pouvoirs ça devait certainement y aller aussi quoi qu'il était sûr qu'entre amis les gens devaient se dire leurs pouvoirs, au moins sommairement.

«  Oh.. Merci.  »

Fit-il simplement et un peu surpris lorsque Kaine se rendit sans la petite kitchenette pour y faire la vaisselle. Au final ce n'était pas « grand chose », mais c'était cool de sa part d'autant qu'ils étaient en mauvais état tous les deux. Le blandinet eut un sourire sincère lorsqu'il mentionna que le directeur, même s'il était louche, leur avait beaucoup apporté.

«  Tu n'as en effet pas tort, on lui doit beaucoup.  »

Sans cette académie il ne serait certainement pas en train de faire ces études et sa famille serait sûrement…. S'il en resterait quelque chose. Il fut encore une fois surpris par le fait qu'il prenait déjà ses affaires. Ca allait aller au moins pour rentrer chez lui ?

«  Oh, okay, comme tu veux. T'aurais pu dormir ici ça m'aurait pas gêné.  » Il lui dicta son numéro de téléphone puis son mail et lui épela son prénom. E. N. G. J. E. L. Pas forcément toujours simple à orthographier on avait tendance à écrire « Angel ». Il le raccompagna aussi jusqu'à la porte. «  Fais attention à toi sur le chemin du retour et envoie moi un message pour que j'aies ton num aussi.  » Il lui fit un salut de la main avant de refermer la porte et de soupirer. Il alla contacter l'hôpital pour les avertir : deux ou trois jours d'arrêt maladie minimum s'imposaient.



HRP : RP terminé ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: