AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite curieuse en perdition [Fermé pour le moment!]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 12:59
Invité
Hello ! Voilà j'aimerais donc pouvoir lancer mon premier RP avec Amyrthée!
Sans forcément rechercher à établir un lien bien précis, comme amis, ennemis, amours... Juste une rencontre dans un coin de bibliothèque, dans le parc... A vous de voir aussi ce que cette petite albinos peut vous apporter !

J'ai déjà trouvé 3 partenaires, donc je n'en cherche pas plus pour le moment (examens obligent...), cependant si vous avez des idées pour plus tard, n'hésitez pas à poster à la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 23:16
Invité
Bondour potite grenouille ♥
Je serais ravie de te mettre la misère dans un coin de bibliothèque à l'abri du regard des adultes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 23:39
Invité
Aaaaaah ! Contente de voir que tu t'es saisi de cette magnifique perche ! ♥️

AVEC P-L-A-I-S-I-R ! Surtout que même si tu lui mets la misère, ma jeune curieuse a toujours un cerveau, elle :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 1:05
Invité
T'inquiètes, Poupée ♥
Ma cervelle va fort bien, tu seras à même de t'en apercevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 15:58
Invité
Albinos, littéraire, mignonne... Tant de raisons qui font que je viens quémander un rp avec la douce Amyrthée ! Si c'est toujours possible, Noah se balade beaucoup dans la bibliothèque, belle occasion de partager nos cultures littéraires respectives ? Il aime également se détendre au parc de la ville, et aussi aller boire un café dans son bar préféré...

Bref, Noah est disponible pour un rp si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 13:02
Invité
Hey ! Merci de l'attention portée à cette demande :o
En effet, Amyrthée aime les livres aussi, cela pourrait être intéressant ! Même si elle vit énormément dans la bibliothèque, j'admets que l'idée de s'y rencontrer pour ensuite aller prendre un café m'enchante énormément ! (si toutefois nos personnages s'entendent bien!)

Juste à toi de me dire si tu préfère ouvrir ou non ce RP ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 19:58
Invité
Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais te laisser ouvrir le rp pour cette fois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 17:04
Invité
Avec les examens, je n'ai pas pu ouvrir, je tâcherais de le faire dans la semaine ! ♥

Je ne recherche plus de partenaires pour le moment, du coup ! ♥ Cependant, je garderais le même sujet si j'ai besoin de retrouver des RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives
-
Sauter vers: