AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre autour d'un thé [feat Roland]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 16:25
Invité
Aujourd'hui comme tous les autres jours, elle sort de l'académie pour aller en ville : après tout même dans une grande école pourquoi elle devrait aller en cours, la demoiselle n'aime pas ça et ses changements d'école n'y changeront rien du tout.

Elle se baladait donc dans la ville observant les autres personnes et se demandait ce qu'elle allait faire de sa journée, elle n'en savait rien et c'était pour elle chiant de ne pas savoir quoi faire, même s'il est vrai qu'elle préfère plutôt mourir d'ennui que d'aller en cours.

Elle fit donc le tour de cette petite euhh grande ville afin de trouver sa future occupation, elle n'allais quand même pas traîner dans la rue comme ça éternellement !

Alors qu'elle réfléchissait, elle vit un salon de thé, bon, c'est vrai qu'elle n'aimait pas trop ce genre de salon, mais elle pourrait bien faire un effort vu qu'elle n'aime pas traîner sans rien faire !

Alors qu'elle rentrait, un serveur vint vers elle directement, elle le comparait même à un chien, pour elle, il était venu bien trop vite vers elle !

"Une table d'une personne s'il vous plaît !"


"Très bien mademoiselle, suivez-moi"

Alors qu'elle le suivit, elle ne put s'empêcher de regarder les autres clients rigolant d'elle surement vu qu'elle était seule, mais c'est alors qu'elle était distraite par les clients qu'elle bouscula une personne.

Elle se releva et regarda la personne qu'elle venait de bousculer, elle se releva et le regarda.

"Désolée"

Voilà tout ce qu'elle avait trouvé a dire et de plus, sa voix était neutre, on ne pouvait rien déceler de celle-ci, c'est alors qu'elle voulait partir qu'elle se retourna vers le garçon, elle l'examina, et le trouvait étrange, bien qu'elle le soit aussi d'ailleurs, elle ne remarqua donc même pas qu'elle n'avait pas cessé de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 21:34
Invité
Karya & Roland
"Une rencontre autour d'un thé"


Des cours aujourd’hui ? Il sèche. Encore une fois. Il sèche souvent cette année, peut-être un peu plus que d’ordinaire. Cependant, les périodes d’examen le lassent rapidement. Il ne se manifeste pas ? Et hop voici comment on se retrouve dans la pire classe de l’établissement. Mais il faut qu’il fasse un effort. Cela le déplaît, mais s’il continue à faire le pitre dehors au lieu de se rendre en cours, le CPE risque de lui tomber dessus. Et il le connaît le CPE! Alors s’il peut éviter de s’y retrouver confronté, ce serait le mieux dans le meilleur des mondes.

Aujourd’hui il veut se détendre un peu en ville. Le temps n’était pas l’idéal pour une petite détente bronzage et surtout il aimerait profiter du fait qu’il soit seul pour se rendre quelque part. Où donc ? Un certain salon de thé ! Il y a déjà mis les pieds, une ou deux fois. Prendre un petit quelque chose à grignoter en même temps que draguer des filles ? Mais quel génie il était !
À peine a-t-il fait un pas à l’intérieur qu’il repère les jolies filles de droite à gauche. Un sourire bêta se dessine sur les lèvres du bonhomme. Et il est tellement absorbé par cette vision qu’il ne fait pas attention que ces jeunes filles sont sûrement accompagnées de leur copain. Ou d’un parent. Ou de quelqu’un. Très peu de lycéens, voir quasiment aucun vu que la plupart sont actuellement en train d’assister à un de ces cours franchement barbants dans l'établissement !

Il rentre dedans. Comme ça. Sans consulter un serveur ou quoi que ce soit. Il est comme ça, Roland. Souvent. Il y va au talent, sans réfléchir une seule seconde. Il observe tellement de droite à gauche une place qu’il pourrait squatter pour draguer qu’il trébuche sur quelqu’un. Ou peut-être est-ce lui qui se fait bousculé ? Quoi qu’il en soit, il tombe et s’apprête à répliquer contre la personne en question mais ses yeux s'ouvrent en la découvrant. Une fille. Jolie en plus de ça! Cheveux noirs attachés en d’adorables couettes basses et de grands yeux marron. Oui, banal, mais jolie !

Elle s’excuse d’un ton neutre. En fait, elle n’a pas vraiment l'air désolée. C’était comme si elle le disait pour la forme. Pourtant Roland s’en fiche. La seconde d’après, le voilà qu’il se retrouve sur ses deux pieds et prends la main de la jeune fille entre ses mains :

"Tu n’as pas à t’excuser, c’est ma faute ! Mais dis-moi, tu n'as pas eu mal quand tu es tombée du ciel? Parce que tu es un ange, pas vrai?"

En effet, le blondinet n’en perd pas une. Surtout qu’il dresse aussitôt la tête. Droite. Gauche. Personne ? Ce pourrait -il que… la jeune fille soit toute seule ? Que la chance tourne de son côté ? Que ce soit… le destin?

"Tu permets que je t’invite à prendre un verre ? Un ange comme toi ne devrait pas avoir le droit de payer quoi que ce soit!"

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 16:58
Invité
« Attendez-là, il se moque de moi, j’espère ? C’est quoi ça, pourquoi il a fallu que je tombe sur un dragueur ? » C’est ce que pensait la pauvre Kary’ qui était sous le choc de la révélation qui venait de lui être faite, elle qui n’est, d'habitude, pas abordée, c’est carrément fait draguer !
Plus Kary’ l’observait plus elle le trouvait beau oubliant tout ce qui venait de se passer, elle le trouvait étrange mais très beau, elle pensait même qu’il devait avoir pas mal de fille a ses pieds, mais c’est ça qu’elle ne comprenait pas, pourquoi elle ?

« Je ne te suis pas, je suis désolé, que veux-tu dire par là ? »

Je crois qu’il est mal tombé, ou alors c’est lui qui est tombé sur la tête, je ne sais pas, mais là, je préférerais être en cours que de rester avec lui plus longtemps.

Alors qu’elle pensait déjà s’en allez loin de lui, il lui proposa de lui payer un verre et a coté d’elle se trouvait encore le serveur gêné et en colère de perdre son temps avec eux, on pourrait même dire qu’il était fou de rage.

« Si monsieur et madame veulent bien se dépêcher de choisir, j’ai d’autres clients moi et tout le monde vous regarde »


Kary’ se mit à rougir de honte, même si cela ne se voyait que très peu, il est vrai que tout le monde les regardait d’un air moqueur et qui sait à quel point Kary en avait horreur, elle regarda avec haine la personne devant elle, qui était responsable de tout ça. Elle reprit son calme et soupira.

« Bon, j’accepte, mais dépêchons nous s’il te plaît ! »

Eh voilà, mais qu’est-ce qu’il lui prend, elle se demandait pourquoi elle avit accepter, mais une chose et sur elle allait le sentir passer et elle espère que le temps passera vite, quoi que pas trop non plus elle voulait quand même en savoir un peu plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 23:50
Invité
Karya & Roland
"Une rencontre autour d'un thé"


Dire que la jeune fille était surprise était un euphémisme ; elle semblait stupéfaite. Roland ne comprenait pas en quoi. Draguer était naturel pour lui. La plupart des jolies filles en profitaient d’ailleurs pour se recevoir une rafale de compliments. Après tout, il était un gentleman, un romantique. Un dragueur pas très doué même s’il ne se rendait pas toujours compte.
Elle lui demande de répéter, visiblement un peu troublé et le blond pense comprendre qu’elle n’a pas correctement entendu sa tentative de séduction et c’était pour cela qu’elle réagissait ainsi!

Il ouvre la bouche, sur le point de s’expliquer quand la voix du serveur s’élève, en colère, impatiente. Il gueule qu’il n’a pas que ça à faire, que d’autres clients attendent.
Cette fois-ci la couleur de la peau de la jeune fille vire au rouge tomate.  Elle est très embarrassée. Elle lui darde d’un regard noir auquel il ne fait pas beaucoup attention. Après tout, c’était la faute du serveur, pas la sienne. C’était IMPOSSIBLE que ce soit sa faute.

Elle semble reprendre son calme et accepte finalement de prendre un verre… Attendez, quoi? Roland tend subitement l’oreille en croyant avoir rêvé. Elle avait dit… oui ? C’est à son tour d’afficher une expression pleine de surprise sur la demoiselle. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait oui, mais bon cela se faisait rare et ce petit acquiescement lui avait manqué! Il est tellement ravi qu’il ne remarque pas l’agacement de la jeune fille. Ses yeux sont pétillants, ravis : il tout content!

Mais avant tout, il lui reste une tâche de super héros à accomplir. Il se tourne vers le serveur, les mains sur les hanches et désigne la jeune fille :

Nous avons fini et sommes sur le point de vous suivre, mais avant tout… Excusez-vous pour avoir offensé de la sorte une jeune lady!"  

De la sorte”, “Jeune lady”, oui Roland espère faire bonne impression en paraissant plus gentleman qu’il ne l’est réellement.  Même s’il a surtout l’air d’un idiot prêt à s’attirer de nouveau les foudres de la jeune fille. Mais il continue, visiblement confiant. TROP confiant.

Moi Roland Ström ne peut passer outre cela et suis près à défendre l’honneur de… "

Il s’arrête subitement, clignant des yeux. Le petit malin vient de se rappeler qu’il ne connaît même pas le nom de sa nouvelle conquête. Il se tourne vers elle en penchant la tête sur le côté comme un enfant:

C’est quoi ton nom déjà, bel ange ?
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 16:06
Invité
Bon, ce n'est pas que ça la dérangeait, mais le garçon devant elle, était ... Vraiment bizarre, elle le trouvait étrange, et le sourire qu'il prit par la suite ne fit que confirmer les pensées de la jeune Kary'!

Et voilà, il a recommencé, la jeune Kary' se demandait si elle ne devait pas s'enfuir plutôt que d’accepter, car oui, il était là en ce moment, parlant au serveur, lui demandant de s'excuser.

Un rire s'échappa de ses lèvres, alors comme ça le jeune homme s'appelait Roland Ström, elle trouvait que cela sonnait bien, Karya aimait ça, finalement pourquoi pas essayer de le connaitre un peu au lieu de s'enfuir.


"Tu es vraiment idiot, mais bon, on peut dire que cela te donne un certain charme."


Elle soupira de la bêtise qu'elle venait de dire devant tout le monde en plus c'est n’importe quoi, malgré que dans sa tête, elle était sur le point de se fracasser la tête sur le mur, en vérité, elle gardait son calme, elle ne voulait pas montrer au garçon sa gêne face à ses paroles.


"Je m'appelle Karya, Karya Hinamoto enchanté Roland, et puis laissons se pauvre serveur de coter, s'il ne connaît pas la politesse ce n'est pas de notre faute !"


Puis elle se retourna vers le serveur pour lui lancer un regard plus que noir, qui le fit frissonner et ça, elle l'avait remarqué, et elle aimait ça d'ailleurs, il n'avait que ce qu'il méritait !


"Allons-y, avant que monsieur ne décide ne nous virer de son salon"


Elle avait dit ça en rigolant, elle sentait finalement qu'elle allait bien s'entendre avec ce Roland !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 21:41
Invité
Karya & Roland
"Une rencontre autour d'un thé"


Un rire s’échappe de la demoiselle. Un rire éclatant et délicieux.  Roland le dévisage avec surprise, incapable de savoir la raison de ce rire soudain.  Elle s’explique, elle le trouve idiot avant d’ajouter que cela lui donner un certain charme, “on peut dire”.  Cela fait sourire bêtement le blondinet, visiblement satisfait qu’elle puisse le trouver intéressant.  Tout content comme il l’est, il oublie rapidement qu’elle l’a traité d’idiot et lui fait un clin d’oeil charmeur.
Voilà qu’elle soupire rapidement.  Il ne comprend pas trop pourquoi, mais visiblement il est tombé sur quelqu’un de très lunatique, capable de passer d’un rire à un soupir en une demi-seconde.

Puis elle se présente. Karya Hinamoto. Voici un prénom bien particulier, mais très joli qui correspondait à merveille à un ange pareil. Et puis Hinamoto ? C’était japonais ? Un ange japonais donc ? Génial, cela ne faisait que lui ajouter du charme.

Elle propose de laisser ce pauvre serveur tranquille puis ajoute d’un air taquin que ce n’était pas de leur faute s’il ne connaissait pas les bonnes manières!
Cela amuse Roland, à peine faisait-il sa connaissance qu’il se rendait compte qu’elle était plutôt particulière.

Puis elle suggère de s’éloigner avant qu’il les vire du salon. Qui ça ? Ah oui c’est vrai que le bonhomme en question était un serveur ! Il l’avait complètement oublié. C’était donc pour cela que tout le monde regardait dans leur direction ? Roland était tellement habitué à attirer l’attention qu’il ne s’en était même pas rendu compte!

Excellente idée!

Le serveur qui n’a cessé de les dévisager avec surprise, ne s’attendant visiblement pas à être réprimandé, finit tout de même par les guider à une table à deux places, près d’une fenêtre, mais d’un pas grognon.  Toujours grincheux, il leur laisse décider de leur commande avant de partir pour revenir plus tard. Ou être remplacé par un autre serveur?  

Alors mon bel ange,  que veux-tu commander ? Fais-toi plaisir, comme je te l’ai dit c’est moi qui paye!””

Il prend le livre pour feuilleter les différentes propositions :

Moi j’pense que je vais prendre un cappuccino et… ”“

Subitement il s’arrête et ses yeux se mettent à briller de mille feux:

Oooh une tarte aux fraises ! J’adore les fraises!””

Un filet de bave s’échappe de l’extrémité de ses lèvres. Oh oui c’était son petit péché mignon les fraises! Le seul dessert capable de pouvoir lui perdre ses manières devant une jolie fille. Par ailleurs, il prend conscience qu’il n’est pas très élégant et se redresse, se raclant la gorge pour se donner un peu plus de contenance.

Hm… Je voulais dire, alors tu comptes commander quoi?””

Il hausse les sourcils pour se donner un air de séducteur. Raté, il est ridicule et aurait mieux fait de continuer à parler de fraise.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 22:41
Invité
Tout cela avait l'air de bien l'amuser eh bien tant mieux, c'est bien le principal, c'est de s'amuser !

C'est donc après quelques instants que le serveur les accompagna a leurs tables, pour enfin après se débarrasser d'eux, eh bien voilà nous aussi, ils seront débarrassés!!

Une fois arrivé, Roland me demande ce que je commande alors que lui a déjà choisi, je rigole, on dirait un gamin avec sa tarte à la fraise.

"Tu es drôlement marrant dis-moi !"

Eh oui, elle le trouvait très drôle, elle ne sait pas pourquoi, mais rien que la présence du garçon l’apaise, elle en oubliait sa vie, son passé, ses peines, ses problèmes.

Alors que le garçon lui demandait ce qu'elle voulait, elle se mit à réfléchir, elle n'y avait pas pensé zut !

"Je prendrais un thé et une tarte au chocolat"

Elle n'avait pas réfléchi a ce qu'elle allait dire, eh puis zut elle aimait le chocolat donc tant pis!

"Sinon de quoi veux-tu parler ? J'aimerais bien savoir ce que tu me trouves pour me qualifier d'ange"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 11:43
Invité
Karya & Roland
"Une rencontre autour d'un thé"


Elle rigole encore.  Visiblement la jeune demoiselle aime beaucoup rire.  Ou serait-ce le caractère de Roland qu’elle appréciait ? Elle lui dit qu’il est vraiment marrant! Le jeune homme souriait bêtement, tout fier qu’il était de la voir aussi éclatante.  Il aimait bien parvenir à un tel résultat, Roland. Faire le petit comique. Enfin, ce n’était pas comme s’il le faisait exprès à chaque fois.  C’était d’ailleurs son petit côté idiot comme l’avait dit Karya, qui faisait partie de son charme.  

Comme le blanc et le noir, le yin et le yang,  Karya prit une tarte au chocolat.  Tout oppose le chocolat et la fraise.  Mais les deux restaient drôlement savoureux.  Avec un thé.
Le serveur revient au même moment. Comme prévu, c’était un autre gars. Le précédent avait dû être trop refroidi par l’attitude de ses deux clients pour revenir à nouveau :

Alors pour moi ce sera une tarte aux fraises avec un cappuccino et pour le bel ange que voici, un thé et une tarte au chocolat!

Le serveur, plus professionnel, n'émet aucun commentaire devant l’attitude dragueuse de Roland puis après avoir inscrit leur commande, s’éloigne.
Par la suite, la jeune fille lui demande ce dont il veut parler et pourquoi il l’a qualifiait d’ange.
Le blond sourit. Un sourire qui devinait qu’il allait de nouveau faire l’idiot. Brandissant ses bras de part et d’autre dans l’attitude d’un comédien sur scène, il déclara:

Un ange parce que lorsque mes yeux se sont posés sur toi, je me suis senti rejoindre les nuages ! Parce que lorsque mes yeux se sont posés sur toi, tes magnifiques yeux marron et cheveux noirs m’ont frappé en plein cœur!

Voilà que les gens regardent de nouveau dans leur direction. Le jeune homme n’en prend pas conscience et lui fait un clin d’œil :

Pis en plus, j’ai beaucoup apprécié la façon dont t’as rembarré le serveur! Tu ne manques pas de cran!

Il ajoute d’un air curieux:

Mais dis-moi, on a l’air d’avoir à peu près le même âge non ? Est-il possible qu’un ange comme toi soit à l’académie d’Ethiareal ?

Mais, si c’était le cas, que faisait-elle ici ? Un ange pareil était -elle du genre à sécher ? C’était plutôt surprenant, car elle ne renvoyait pas tellement une image pareille !
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: