AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sale gamine ! [pv: Haru Kamukura]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 2:38
Invité
Aujourd'hui je décide de traîner un peu dans le Hall de l'école, je suis adossé à un mur les mains dans les poches et je regarde les différentes personnes présentes. Je rigole doucement en en voyant un tomber devant moi alors qu'il courrait.

"Dis-moi... le sol a un bon goût?"

Je rigole encore plus après ma phrase. Il se lève et me lance un regard noir avant de continuer son chemin. Je continue de regarder les personnes. Ils ont l'air tous presser, ils marchent vite. Une fille avec une pile de livres dans les mains se rapproche de moi et j'avance mon pied doucement pour la faire tomber. Elle tombe et tous ses livres tombent avec elle. J'éclate de rire bruyamment et je la regarde.

"Eh ma petite, ce n'est pas la qu'il faut les ranger !"

Je ris de plus belle, et elle s'en va, je continue de regarder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kamukura
Haru Kamukura
Cute Girlish BoyCute Girlish Boy
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Sören A. Mikkelsen
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Mer 28 Juin - 3:40
Haru Kamukura
Un soupir accompagnait Haru tandis qu'il se dirigeait vers la sortie de l'Académie. Il venait de finir une journée de cours qu'il avait trouvé particulièrement ennuyeuse. Uniquement des cours d'Histoire de l'Art qui ne l'intéressait pas particulièrement... Enfin, c'est aussi qu'il avait passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à jouer au dernier visual novel qu'il avait acheté, ce qu'il l'avait conduit à peu dormir... Et donc à essayer de se reposer en cours, tout en étant sur de noter tout ce qu'il fallait noter. Bref, une tentative désespéré de conserver de bonnes notes tout en agissant de manière légèrement irresponsable.

Il pouvait cependant entendre devant lui quelques murmures... Des gens qui semblaient parler... D'une fille ? Oui, ils parlaient d'une fille, et pas en bien. Haru se décala légèrement, les deux personnes se trouvant devant lui. Ils étaient visiblement en train de comparer une jeune femme à une délinquante ? Haru les aurait arrêter normalement, mais il vit alors la jeune femme dont il parlait. Elle était plutôt jolie, avec ses cours cheveux bruns... Mais son attitude était catastrophique. Elle se moquait de ceux qui tombaient par terre, prenant de haut des innocents n'ayant rien fait. Ce qui rappelait à Haru les moqueries qu'il avait subit plus jeune... Et qui fit aussi réagir son sens innocent et naïf de la justice.

Il n'allait pas la laisser continuer comme ça. Il gonfla le torse, et commença à s'approcher de la jeune femme... Mais son attitude, confiante et déterminée, se métamorphosa peu à peu, tandis qu'il prenait conscience qu'il ne savait pas du tout comment s'y prendre pour inciter cette jeune femme à s'arrêter... Il ne voulait pas non plus sembler agressif, il voulait avant tout l'aider à se rediriger dans le droit chemin ! Mais s'il avait l'air faible, elle en profiterait pour se moquer de lui, non ? Mais d'un autre côté, s'il arrive de manière imposante et hostile, elle se refermerait automatiquement, non ? Tellement de pensées se bousculaient dans sa tête, et il mit plusieurs secondes avant de réaliser qu'il était arrivé à son niveau.

Son visage prit alors une couleur cramoisie... Il ne devait pas hésiter ! Il devait trouver quelque chose à dire... Quelque chose de fort...

-Tu... Tu ne devrais pas te moquer des gens comme ça... Ce n'est pas gentil...

Et voilà, il avait complètement échoué, était entièrement rouge, et semblait avoir une peine immense à continuer à la regarder... Ainsi, il baissait la tête, tout en la fixant du regard, ce qui était malgré tout absolument adorable, peut-être qu'avec un peu de chance, cela attendrirait la personne devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: