AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Gestion du personnage :: Fiches des pouvoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de pouvoir

Directeur
Directeur
NewbieNewbie
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 113
Présence : Présent.e
Mar 11 Avr - 23:54
Directeur
Ton Pouvoir

Nom :
Prénom :
Groupe :
Type de pouvoir :
Rang :

Mon pouvoir :

Décrivez les huit paliers de votre pouvoir. Voici donc les huit paliers en question qu'il vous faut décrire :

Novice : Vous maîtrisez à peine votre pouvoir. De 0 à 50 points

Apprenti : Vous commencez un peu plus à appréhender ces capacités. De 50 à 150 points

Amateur : Vous maîtrisez bien les bases de votre pouvoir. De 150 à 300 points

Compétent : Vous commencez à diversifier vos capacités. De 300 à 500 points.

Expert : Vous parvenez à un niveau de maîtrise avancé, parvenant à utiliser vos pouvoirs de façons diverses et variés. De 500 à 750 points

Perfectionniste : Votre maîtrise est excellente, et l’ampleur de vos pouvoirs augmente de plus en plus. De 750 à 1000 points.

Surhomme : Votre maîtrise est quasiment parfaite, vous exercez un contrôle total sur vos capacités. De 1000 à 2500 points

Divin : Est-il possible d’arriver à ce niveau là ? Vous n’êtes même plus un humain à ce niveau là. Au delà de 2500 points et nécessité d’un RP spécial.

Les malus :

Décrivez le contre coup de l'utilisation de votre pouvoir, ce qu'il coûte à votre personnage de l'utiliser.



Code:
[hide]<center><div class="bordure_formulaire"><header class="titre_pouvoir">Ton Pouvoir</header>
Nom :
Prénom :
Groupe :
Type de pouvoir :
Rang :

<header class="titre_pouvoir_deux">Mon pouvoir :</header>
Description

<header class="titre_pouvoir_deux">Les malus :</header>
Description

</div></center>[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Gestion du personnage :: Fiches des pouvoirs
-
Sauter vers: