AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Administration
 :: Tableau d'affichage :: Des suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestions & correction

Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Jeu 15 Fév - 17:21
Engjel C. Hagen
Coucou ! clap clap

En ayant fais quelques sur discord je vais compléter ici :3

Je vais commencer par quelques fautes d'ortho qui font un peu mauvais genre car elles sont hyper visible xD
Fautes d'orthographe
- "Annoces" sur la ban/pa > Annonces bien sûr
- "Ethiarael" premier mot du contexte > Ethiareal & "sûre" pas sure à l'avant dernière ligne
- Dans le QEEL "Félicitation à Bidule qui est membre du mois avec un total de ... messages poster ce mois-ci." > normalement "Félicitations" (à vérifier) et "postés"

Concernant le reste de mes suggestions :
- je pense que ça serait mieux de mettre les groupes en lien cliquable pour qu'on puisse voir qui est dans quel groupe
- de la même façon vous pourriez décorer avec les images des groupes parce qu'ainsi je trouve que le QEEL fait un peu tristounet
- de la même façon la ligne qui annonce "1804 31membres" est un peu pauvre je trouve :[ surtout le "1804" tout seul (et il manquerait un espace aussi entre le chiffre et le mot)
- " Connectés les 48h dernieres heures " faudrait enlever le h :P

Ensuite d'autres suggestions qui concerneraient plus l'agencement de certaines catégories :
- j'ai du mal à concevoir comment le "bâtiment principal" est ce qu'il est, en généra le bâtiment principal d'une école c'est pas vraiment les truc administratifs... d'autant que ce qui est en dessous est noté "cours" je trouve que ça... casse quelque chose.
Pour moi ( et ce n'est que mon avis) le premier devrait être nommé "Bâtiment administratif" et le deuxième pourquoi pas "Campus", parce que c'est ce que c'est, au final.
Je cite wikipedia "Un campus désigne l'espace rassemblant les bâtiments et l'infrastructure d'une université ou d'une école."

En soit c'est bizarre de trouver un bâtiment plein d'amphithéâtre, en règle générale, on trouve plusieurs amphithéâtres et salles informatiques dans chaque bâtiment. Pour embéllir tout ça je proposerai plutôt de trouver un nom à chaque gros bâtiment et d'expliquer en sous forum quels sont les disciplines principales enseignées.
Je verrai quelque chose comme
- Lycée (ou alors lui donner un nom spécifique... Ethiareal High School ? 8D)
- Bâtiment de philosophie, de l'éducation et des sciences humaines et sociales
- Bâtiment de biologie, ingénierie, physique et de médecine
- Bâtiment pour le droit, économie et sciences politiques
- Bâtiment de littérature
- Bâtiment de musique, danse & chant (Nom : Opera ?)
- Bibliothèque centrale
c'est pour ça que je parlais de leur trouver des noms (y'en a, d'ailleurs, très souvent dans les campus), Opera m'est venu naturellement mais pour les autres ça pourrait etre des noms célèbres !

Je propose aussi de renommer le "bâtiment médical" qui n'est pas vraiment que médical, à la limite "Complexe médico-social" ça pourrait être plus sympa !

Ensuite les coulisses de l'académie, j'ai un peu du mal à me dire où elles se trouvent, et à quoi va servir le bâtiment au dessus o3o car on mentionne le sous sol le troisième étage mais on ne dit pas dans quel bâtiment c'est... a la limite je l'imaginais plus sous le bâtiment principal xD

VOILA je pense que c'est tout :P c'était mes suggestions !
Bisouw,en espérant qu'elles puissent aider à mettre un peu d'ordre, si certaines ne vous plaisent pas ne les prenez pas, prenez celles avec lesquelles vous êtes d'accord o/

c'était Engjel au micro ~

rainbow wave
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kamukura
Haru Kamukura
Cute Girlish BoyCute Girlish Boy
XP & RANG : 410 XP • Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Sören A. Mikkelsen
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Urushibara Ruka
Ven 16 Fév - 9:52
Haru Kamukura
Tais toi ! Comment ose-tu remettre en question notre puissance, misérable vermisseau !

Non plus sérieusement, on va prendre ça en compte et y réfléchir. Ca veut dire qu'on va laisser ce post couler dans les bas-fonds du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Ven 16 Fév - 10:24
Engjel C. Hagen
D'accord !
Même si j'espère que vous ne réfléchirez pas aux fautes d'ortho /pan

Et si vous ne faites rien je serai là pour vous le rappeler, je suis chiant rappelez vous en 8D
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Sam 24 Fév - 0:32
Engjel C. Hagen
Bouh !

Je me permets de up ce sujet (non pour vous upper) mais parce que je viens de capter un truc :
c'est NC-16 dans le règlement mais ce n'est pas marqué sur la page d'accueil.
Du coup avec la suppression des festins le fofo devrait toujours être en NC 16 ?

Voilà bisou :P
Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Dim 11 Mar - 20:47
Engjel C. Hagen
Bouh :P

Là je me permets de faire un up et un triple poste aussi ; je conçois que concernant les modifications des noms des sous forum et codage vous en discutiez entre vous si vous en discutez par contre les fautes ne sont toujours pas corrigées et ma question n'a pas de réponse =P

Avec toute cordialité
Jeljel 007 (1)
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Dim 11 Mar - 21:46
Sören A. Mikkelsen
Yo !

Le problème avec les fautes, c'est que c'est dans le codage, donc je préfère laisser Kathy toucher à ça, avant de faire n'importe quoi. (Surtout que c'est probablement dans les templates le changement à faire, brrh)

Pour ce qui est du reste... *part bouger les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Administration
 :: Tableau d'affichage :: Des suggestions ?
-
Sauter vers: