AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Gestion du personnage :: Fiches relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arahira Kriegerin et son crew

Arahira Kriegerin
Arahira Kriegerin
Jeune inexpressiveJeune inexpressive
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Gwenaelle Morvan
Parchemins usagés : 18
Présence : Présent.e
Avatar : Koume de La Jeune fille de la plage
Lun 19 Fév - 23:07
Arahira Kriegerin
Arahira Kriegerin


Défauts

Apathique

Antipathique

Égoïste

Asociale

Qualités

Calme

Contemplatrice

Discrète

Rebelle


C'est simple, la plupart du temps je suis inexpressive n'est-ce pas ? "Jeune inexpressive", quel surnom pourris. Mais enfin, on fait avec. Je n'aime pas qu'on m'adresse la parole, j'aime le silence ou alors je mets des écouteurs. Je déteste les mecs. Je me sens oppressée entre quatre murs ou en groupe. Je mords pas directement, j'ignore placidement avant. J'ai un problème avec les figures d'autorité, tu sais le cliché "oh elle a pas eu de père pour la cadrer". Tu parles, même si il avait été là il aurait pas eu les cou**les de faire quoi que ce soit. Compte pas sur moi si t'as besoin d'aide, ou alors faut que ça me rapporte quelque chose. Je m'habille légèrement, mais ça veut pas dire que tu peux me regarder et encore moins m'adresser la parole. Ma réputation m'importe peu, je suis pas là pour épater la galerie. Quand vient le soir, je plonge à cœur ouvert dans la mélancolie. La nuit je suis un peu plus "gentille", disons plutôt que je peux éventuellement te supporter, ça peut aider si t'amènes des cigarettes (ou autres), des bières et un thriller coréen pas piqueter des hannetons. Si quand même tu me fais chi**, d'une manière ou d'une autre ça finira mal pour toi. Si t'arrives à ce que je remarque ton existence pathétique sans éveiller ma haine, alors, potentiellement, je peux vite fait être sympa. Crois pas que je suis une tsundere de bas étage non plus hein. Crois pas qu'il y a un petit cœur tout chaud au fond de ce tas de viande. Te casse pas les dents ridiculement.
Revenir en haut Aller en bas
Arahira Kriegerin
Arahira Kriegerin
Jeune inexpressiveJeune inexpressive
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Gwenaelle Morvan
Parchemins usagés : 18
Présence : Présent.e
Avatar : Koume de La Jeune fille de la plage
Lun 19 Fév - 23:08
Arahira Kriegerin
[RP en cours]
Un cas... compliqué avec Engjel C. Hagen

NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Gestion du personnage :: Fiches relationships
-
Sauter vers: