AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Etablissement
 :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à Ethiareal [Feat. Miki Valentine]

Aiji Yuugure
Aiji Yuugure
Charmeur involontaireCharmeur involontaire
XP & RANG : 00
Réputation : 10
Je suis lié.e à : Ada S. Ragnvald
Appréciation : 5
Parchemins usagés : 16
Présence : Présent.e
Avatar : Gouenji Shuuya, Inazuma Eleven
Jeu 22 Fév - 17:05
Aiji Yuugure
Le trajet en avion était plutôt long. On est certes plutôt proche, quand il s'agit de latitudes, mais ça reste un voyage par avion. Mais je ne devrais pas m'attarder sur le passé. Je dois vivre au présent, pour tout le monde. A peine je sors de l'avion que je me précipite vers l'extérieur, tentant de passer les contrôles comme une fusée... En vain. Je ne les blâme pas, je suis juste beaucoup trop excité à l'idée de revoir ma petite soeur. Un an, c'était quand même long! Surtout que ça ne m'a pas tellement donné le temps de m'occuper des cernes qui se sont incrustés sur mon visage entre-temps. J'ai jamais autant travaillé que l'année dernière, et je me dois de garder un rythme de travail efficace! Je ne peux pas décevoir ma petite soeur, surtout au vu de l'Académie où nous sommes désormais!

Avant de prendre un taxi, je passe un coup en ville. Je doute que mon arrivée soit une surprise pour Miki, alors je me dois de lui offrir ne serait-ce qu'un cadeau... Comment ça, j'en fais trop? C'est normal, pour ma petite soeur, non? Enfin, je trouve vite une boutique de jouets, où je trouve un ours en peluche que je dirais... qu'il est moitié moins grand que moi. Avec les sous que ma mère m'a prêté (s'attendait-elle à ce que je fasse ça?), je m'achète cette peluche, et j'attrape un taxi. Direction, l'Académie Ethiareal...

Je ne sais même pas combien de temps le trajet a duré. Tout ce que je sais, c'est que j'étais toujours plus impatient, que j'ai payé le taxi avec le reste de mon argent, et que je me suis empressé en-dehors du véhicule, l'énorme nounours dans les bras, pour finir par me précipiter dans le hall d'entrée. Connaissant Miki, elle ira à ma rencontre le plus tôt possible, du moment où elle sait que j'arrive... Et connaissant mes parents, ils ont dû passer des heures à en parler, surtout maman!

Bon, je dois bien dire que cete énorme peluche est encombrante et bouche la vue. Je vois à peine ce qui se passe. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a du bruit et du mouvement. Au moins, je crois que mes cheveux sont assez voyant, avec le fait que je suis l'élève le plus encombré, à l'instant. Si je lève les yeux, je vois tout de même que le lieu est très vaste, et plutôt joli. Mais ça ne doit pas encore être le clou du spectacle, par ici. Alors, je reste immobile, attendant que ma chère petite soeur me sorte de la situation étrange dans laquelle je me suis empêtré...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Etablissement
 :: Bâtiment principal :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: