AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Personnages
 :: Archives :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célestine de Mésanger - Plus haut que moi, le ciel.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 4:37
Invité
Célestine De Mésanger
A vindetta, a chì la fà l'aspetta


Nom : De Mésanger
Prénom : Celestine Margot Suzanne Carolina
Age : 18 ans.
Orientation sexuelle : Lesbienne.



Groupe : Héritière.
Métier : Vice-Présidente du Conseil des Élèves
Classe : B.
Filière : Terminale S.


Physique

Cheveux : Naturellement blonds, teints en blanc et mauve pastel.
Yeux :  Améthyste
Taille :  175cm
Poids : 63kg
Style vestimentaire : Variés
Signes distinctifs : Ses yeux.

Psychologie

La bourge est l’héritière de Luciana Falcone, cantatrice reconnue à travers le monde et acclamée depuis bien longtemps -A la retraite, car elle peut se le permettre- et de Gaston De Mésanger, un jeune homme aux racines douteuses devenu Producteur de talents divers –musique, écriture, humoristes- et amassant assez d’argent pour pouvoir acheter plusieurs voitures de sport sur un coup de tête sans jamais les utiliser.

Sans véritablement d’étonnement, sans vraiment s’attendre à quelque chose d’autre, Célestine est parfaitement capable de se montrer odieuse et suffisante. Déconnectée de la réalité, il lui arrive souvent de ne pas réaliser combien la vie de pauvre peut être compliquée et faire des bourdes monumentales sans même réellement le vouloir. Ou tout du moins, elle prétend ne pas le vouloir.

Il y a différents stades dans les insultes faites aux filles dans le genre de notre petite princesse : d’abord il y a chipie, et rapidement vient le terme peste. Célestine se situe très exactement entre la peste et l’insulte vulgaire et potache proférée à l’encontre des femmes de peu de vertus. Et bien qu’elle n’en soit rien, elle affectionne tout particulièrement ce surnom. A peu près autant que celui de Princess.

Célestine est égoiste, égocentrique, cruelle, jalouse, envieuse, méprisante… Une petite garce comme on en fait rarement. Et pourtant, ça ne l’empêche pas d’être une grande romantique adepte des livres à l’eau de rose, des violons, des cerisiers en fleur et des déclarations sous la pluie battante. La larme à l’œil devant les plus grands films d’amour de l’histoire du cinéma, la lèvre branlante en écoutant les chansons niaises de groupes pour pré-adolescentes, le cœur battant la chamade pour les babioles vendues à l’approche de la St-Valentin –sa fête préférée.

Sa mère, féministe militante convaincue, n’a cessé de l’éduquer comme une femme forte. Très forte. Trop forte. Les mots furent peut-être mal choisis, les décisions maladroites, mais désormais Célestine n’a pas une très bonne image des hommes, les voyant plutôt comme des machines à faire des bébés avec une mentalité de bébé. Sa mère n’est bien entendu pas la seule à blâmer, mais on ne peut pas nier son implication.  Sans parler de celle de son crétin de père, qui sans sa mère, serait probablement mort inanimé quelque part dans un caniveau.

Elle n’a d’estime que pour son grand-père, le seul et unique Vito Falcone, qui épousa une femme divine nommée Silvia. Bien que Célestine ai toujours ses grands-parents du côté de son père, elle préfère clairement aller en Corse rendre visite à Vito et Silvia.

* Fée
* Chérie


Histoire

Célestine n’est pas une demoiselle sortant véritablement de l’ordinaire, bien qu’elle le pense excessivement fort. Comme beaucoup, elle est allé à l’école dès son plus jeune âge, a eu la chance d’avoir des parents suffisamment fortuné pour lui obtenir l’accès à différents clubs ainsi qu’à l’équipement de vigueur pour chacun ainsi que des professeurs dans toutes sortes de domaines. Inutile de préciser que son grand-père, aussi adorable pouvait-il être avec elle, était un homme plein d’attente pour sa petite fille.  C’est ainsi qu’il exigea qu’elle apprenne l’anglais ainsi que l’italien dès son plus jeune âge en plus de son français natal. Rien de bien impossible quand on a les moyens.

Et les moyens, ils en avaient tous. Tant et si bien que la Célestine n’a pu grandir autrement que dans l’opulence, frôlant même l’obésité à ses jeunes années à force de trop bien manger.  Mais grâce au cheval, à l’escrime et à la rigueur de Carmen –sa nourrice- elle perdit très rapidement ses rondeurs pour devenir une jeune femme digne des plus grands magazines. Ce qui fut le début de la décadence discrète de notre jeune héroïne.

Aussi belle qu’elle fut, ses manières n’étaient pas adaptées à la vie dites civiles. Pour elle, les pauvres ne méritaient pas vraiment d’attention –ni de précaution- et elle s’en moquait avec une régularité à faire peur.  Le collège ne fut pas très amusant pour toutes personnes n’ayant pas l’approbation de respirer de la part de Célestine. Les garçons se bousculaient pour elle et, ceux ne le faisant pas, étaient souvent la cible de quelques jeux proposés aux autres garçons par Célestine elle-même.  La cruauté avait un visage, celui d’une ravissante blonde aux yeux améthyste.

Mais toute folie devant prendre fin, la reine des abeilles finit par être prise la main dans le sac. Ou plutôt le pied sur la tête d’un sixième dans les toilettes des garçons. La convocation fut rude, les mots durs, mais la sanction pour le moins discrète voire inexistante.  C’est en sortant de cette réunion que sa mère, le dos droit et le menton haut, lui inculqua ce précepte qui restera gravée dans sa tête.

« On ne punit pas les reines. »

Le lendemain, une seconde séance d’escrime fut organisée dans la semaine pour occuper la princesse pendant qu’ailleurs, un petit garçon pleurait toutes les larmes de son corps dans l’indifférence générale.

Ainsi continua la vie jusqu’à ce qu’un jour soit affiché sur les murs du collège plusieurs photographies. Des photographies montrant Célestine et celle qui était connue au travers de tout l’établissement privé comme étant sa meilleure amie :  Rachel Asher.  Toutes deux se tenaient la main, dans une proximité qui ne laissait que très peu planer le doute sur la situation qui les liait. Les rumeurs filèrent, sans que ni Rachel ni Célestine n’y puisse rien faire.  Comment faire taire une vérité ? Quelque chose s’étant produite ?  Pourquoi tant d’étalage autour d’une histoire aussi minable ? Au final, elles n’avaient fait que s’embrasser. Ou était le mal là-dedans ?  Bientôt l’affaire remonta aux oreilles de son père qui, presque immédiatement, la fit changer d’établissement et lui interdit de revoir ou de reparler à Rachel. Ce soir-là, Célestine pleura toutes les larmes de son petit corps.  Ce soir-là, un jeune garçon jubilait dans l’indifférence générale.

« A vindetta, a chì la fà l'aspetta*» Comme dit le grand-père. Souvent. Comme s’il parlait de vieux souvenirs.

Ce n’est que quelques temps plus tard, après quelques mois aux prises avec ses parents et un instructeur particulier, qu’ils acceptèrent de l’envoyer en pensionnat à l’Académie Ethiareal. Ou du moins, c’est en partie pour ça.

* qui fait la vendetta doit l'attendre sur lui


Irl

♦ Age : 25 ans.
♦ Ton niveau rp : ça fait plus de 10 ans que je rp.
♦ Es-tu un dc ? de qui ? : Nion.
♦ TU nous as trouver comment ? On m'a soufflé le lien à l'oreille.
♦ Un mot? Mot.
♦ Avatar :
Code:
[b]Shijou Takane[/b] [THE iDOLM@STER] - Celestine de Mésanger
Revenir en haut Aller en bas
Kathy A. Pond
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensifPetit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 173
Présence : Présent.e
Avatar : Luculia
Mer 17 Mai - 4:53
Kathy A. Pond
Welcomeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 4:54
Invité
Bienvenue sur le forum, une nouvelle fois !
J'ai hâte de voir mademoiselle C. M. S. C de Mésanger, et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :D
En plus, t'as choisi la même fillière qu'Amyrthée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 14:15
Invité
Officiellement bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fichounette ! (a) Contente de voir que finalement ton choix s'est posé sur cette demoiselle pour ton avatar, parce qu'elle est vraiment jolie tout plein pink love Et puis j'adore le prénom Célestine ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 19:28
Invité
Merci à vous trois vous êtes des choupinettes pleines de crèmes jusque dans les oreilles ♥ Je profite de ce post que j'ai supprimé et modifié pour le reposter afin de prévenir que ma fiche est désormais terminée et que je suis disponible pour affronter le courroux de la modération ♥
VIENDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 20:35
Invité
C'est donc moi qui vais traiter ta fiche (l) Au passage, j'aime beaucoup beaucoup ton avatar et ta signature qui sont en plus en harmonie avec les tons du forum ! o:
▬ Comme je l'ai dit pour les deux précédentes fiches que j'ai traité auparavant, les informations générales sont correctes !

▬ Concernant le physique, toutes les informations sont correctement renseignées et je suis particulièrement fan de ses cheveux, parce que moi aussi j'aimerais avoir des reflets et une couleur et tout et tout comme elle ! ** J'en serais presque jalouse, moi qui peine à entretenir mon blond polaire décoloré uwu #racontetalifelorsdesvalidations

▬ Pour le caractère on dirait en effet que nous avons affaire à une véritable petite peste et je trouve juste ça fantastique parce que ça manquait un peu ! Elle fait Queen de l'établissement, je trouve ! Une petite femme forte comme on en voit souvent à la tête du Conseil des élèves par exemple. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de voir comment elle se comporte en ayant ce rôle de vice-présidente, ça risque d'être bien drôle meow

▬ Contrairement à ce que tu as pu me dire sur Discord, je ne trouve pas que l'histoire de ton personnage soit forcément insipide. Je la trouve même super stylée de part sa simplicité et ne serait-ce que par le fait que rien de forcément exceptionnel ne s'y passe : j'aime les histoires bien amenées comme ça, avec quelques petits rebondissements sans pour autant faire dans l'exagération. Enfin, je dis ça je dis rien, étant donné que sur ce forum je n'ai pas trop vu se cas de figure, ce qui est vraiment très plaisant ! (l)

▬ Tu attaques donc ta troisième année à Ethiareal, ce qui te procure une certaine stature dans l'établissement : te voilà donc avec 90 en réputation mais 0 en appréciation à cause du tempérament bien trempé de ladite Célestine ! Ton rang quant à lui est celui d'amateur pour le moment, mais tu verras qu'au fil du temps tu vas bien vite évoluer (a)


Tu es officiellement validée !

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validée, prête à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir,ici (fiches de pouvoirs) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (fiches de relations) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demandes de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logements, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras avec nous !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 20:44
Invité
Célestine de Mésanger - Plus haut que moi, le ciel. Tumblr_omkogzyxJd1s8zgwvo1_500
ET AINSI JE VIENDRAIS SEMER LE CHAOS !
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Autres
-
Sauter vers: