AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Personnages
 :: Archives :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Karya] Rien qu'un son, rien qu'une larme, mais beaucoup d'émotions (finish)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 16:30
Invité
Hinamoto Karya
Les larmes ne sont que les reflets de tes véritables sentiments♥


Nom :Hinamoto
Prénom(s) :Karya
Âge :17 ans
Orientation sexuelle :Pansexuel



Groupe :Spectateurs
Métier :étudiante
Classe :Classe C
Filière :Musique


Physique

Cheveux : Noir
Yeux :  Marrons
Taille :  1 mètre 65
Poids : 55 kilo :3
Style vestimentaire : Plutôt du style neutre mais si elle aime particulièrement s'habiller de noir.
Signes distinctifs :

Psychologie

Joyeuse, oui, elle l'est son sourire et son meilleur allié, eh oui, elle ne s'en passera jamais, mais ne serait-ce pas au fond une façade qu'elle veut montrer pour cacher sa tristesse, elle-même ne le sait pas elle sourit, c'est tout et si les autres ne sont pas contents, elle s'en fiche bien !
Secrète, oh que oui secrète, elle l'est, elle n'aime pas dévoiler sa vie privé et pense souvent que les personnes qui lui demande des choses sur elle, se moque.
Folle, bon, c'est vrai qu'on ne le voit pas a première vu on dirait plutôt une fille sage, mais si on la connaît bien, on peux voir qu'elle a carrément un caractère de folle celle-là !
Sérieuse dans le travail...fail non, elle n'est fuckingement pas sérieuse dans le travail, elle n'aime pas les cours être enfermé, elle préfère être en liberté et pouvoir explorer le monde (oki, je sors, je sais, donc pas explorer le monde, mais au moins la ville) bref, elle n'est pas un rang C pour rien, elle n'est pas terrible à l'école et ne s'en donne pas les moyens du tout !
Passionnée... Tient encore un fake, eh bien non, elle n'est pas passionnée du tout juste des passe-temps (que la plupart du temps, elle n'aime pas ) eh oui madame n'as aucune passion cela ne m'étonne pas qu'elle soit célibataire la demoiselle.
L'amour, ce n'est pas fait pour elle, non vraiment pas, et puis elle n'aime pas ça elle dit tout le temps "L'amour, c'est comme une larme ça s'en ira un jour" voilà plus pessimiste que ça, tu meurs, oh passons donc au prochain trait de caractère.
Pessimiste: elle voit la vie en noir, pour elle l'homme et un échec après tout, elle s'en fout étant elle-même un humain comme les autres


Histoire

Famille nul, voilà ce qu'à toujours penser Karya, après tout ses parents sont tout le temps en voyage, et la laisse souvent toute seule, bien sûr, il ne la prenait jamais avec elle prétextant qu'elle avait le lycée.
Née de parents mannequins japonais, et fille unique malgré elle, car elle aurait voulu avoir de la compagnie, ils sont souvent obligés pour leur travail de partir à l'étranger du coup Karya pendant ce temps la reste seule chez elle, d'ailleurs des fois, elle passait son anniversaire ou noël toute seule.

Elle avait donc pris un job a coté pour s'amuser et continuais ses études, sans trop aller au lycée, car ça ne l'intéressait plus et puis il n'y avait personne pour l'embêter, car ses parents s'en foutaient foutrement de sa vie, et d'ailleurs, elle s'en fout foutrement de leurs vies et déteste le mannequina à cause d'eux.

Les professeurs demandaient souvent des réunions avec ses parents, mais elle répondait souvent "je n'en ai plus, je crois que je n'en ai jamais vraiment eu" eh oui malgré qu'elle en ai, elle les considérait comme morts vu qu'il n'était jamais présent.

Mais malgré cela, elle gardait le sourire, alors qu'elle était sur le point de se faire virer de son lycée, elle reçue une lettre de l'académie Ethiareal , elle accepta en se demandant la raison pour laquelle cette prestigieuse académie l'avait choisie elle, maison bonne, elle n'hésita même pas.

C'est donc sur un état d'esprit de questionnement qu'elle ira faire ses années là-bas.


Irl

Age :18 ans
Ton niveau rp : Débutant
Es-tu un dc ? si oui, de qui ? :Nop
Comment nous as-tu trouvé ?Super ça a l'air super!!
Un mot ? j'aime les licrone /paf/
Avatar :Konatsu miyamoto
Code:
[b]Hinamoto Karya[/b] [Tari tari] -Sawa Okita
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 22:36
Invité
Officiellement bienvenue sur le forum demoiselle !  pink love C'est moi qui vais traiter ta fiche (l)
▬ Comme je l'ai dit pour les précédentes fiches que j'ai traité auparavant, les informations générales sont correctes !

▬ Concernant le physique, toutes les informations sont correctement renseignées, donc c'est parfait.

▬ Pour le caractère j'aime beaucoup le fait de fonctionner par mots-clefs, c'est cool ! Donc okay tout est nickel ! Attention cependant aux fautes d'inattention qui peuvent parfois empêcher la compréhension de tes propos ou qui obligent à la relecture de la même phrase dix fois o/

▬ Ton histoire passe sans souci et te voilà qui débarques à Ethiareal ~ Nous espérons que tu t'y plairas (l)

▬ Tu attaques donc ta première année à Ethiareal : te voilà donc avec 0 en réputation et 0. Ton rang quant à lui est celui d'novice pour le moment, mais tu verras qu'au fil du temps tu vas bien vite évoluer (a)


Tu es officiellement validée !

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validée, prête à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir,ici (fiches de pouvoirs) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (fiches de relations) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demandes de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logements, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras avec nous !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Autres
-
Sauter vers: