AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexeï Tsigler

Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 8:44
Invité
Alexeï Tsigler
-


Nom : Tsigler
Prénom(s) : Alexeï
Âge : 29 Ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel



Groupe : Améthyst
Métier : Professeur de Géographie
En plus : Chercheur en Cryptozoologie


Storyline de Alex

1 - Arc STRAIN (feat Roland K. Strom)


Physique

Cheveux : Teints en brun, mais d'origine blonds.
Yeux : D'origine noisettes, mais dissimulés derrière des lentilles brunes foncées  
Taille :1m82  
Poids :74 KG
Voix : Grave, douce et apaisante. Un ton plutot amical et chaleureux sauf dans des moments d'anxiété où il a un ton sec et autoritaire
Style vestimentaire : Casual Chic, mais la plus part du temps il porte un costume noir bien taillé, chemise blanche et cravate noire
Signes distinctifs : Droitier, Un bandage sur le front, des piercings en forme de perles bleues foncées aux oreilles, une alliance à l’annulaire gauche

Profil


Famille : Gunder Tsigler (Père), Iris Isak Tsigler (Mère), Joakim Tsigler (grand frère), Karen Tsiigler (épouse)

Liens : Roland K. Strom (petit protégé)

Objectif: Retrouver [????] et le tuer
Hobby : Cryptozoologie, escalade, Penchak Silat


Psychologie

Il aime beaucoup sa mère car c'est une femme forte, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds mais garde un coté attentionné avec ses enfants.
Il aime aussi son fameux gratin de Surstromming, son plat préféré.

C’est le genre de prof que l’on voit souvent sourire, apprécié de par son physique et par son côté aimable, mystérieux. Plutôt calme, mais suffisamment communicatif avec ses collègues comme avec ses élèves, même si il est en réalité assez introverti.
C’est un bon prof, ça on ne peut le nier,  qui se révèle également très intelligent, calculateur,  sournois et même peut-être un peu sadique par moment.

Politiquement il est libéral
Il se voit lui même comme quelqu'un d'intelligent et est très confiant, voir arrogant, mais ne le laisse pas transparaître, il apparait comme quelqu'un de humble voir pouvant manquer de confiance en lui.
Généralement il plait aux filles mais a du mal à ce mettre en couple, il est veuf et cela laisse un blocage en lui, il espère un jour rencontrer une femme qui sera faire changer cela.

Sa plus grande peur est de perdre un proche à nouveau (pour cela il s'en veut d'être loin de ses parents, mais il a un objectif à accomplir).
Il est têtu et n'aime pas avoir tort, il se lasse très facilement des choses, il a une douleur au dos qui l’empêche de se battre trop longtemps.  

Alex est un déiste, il croit en une force ayant créé le monde dans lequel il est. Il peut croire en l’existence de monstre comme le Yéti ou le monstre du Loch Ness, mais c'est un curieux qui ira vérifier l'information par lui même, cela l'a amené à beaucoup voyager...

Alex préfère les petits appartements, il vit seul et est plutôt ordonnée sans être un maniaque du rangement.
Il cache derrière lui un passé dont il n’arrive pas à se défaire, ce secret pourrait, si il est découvert, changer négativement l'opinion que les gens ont de lui et probablement lui faire perdre son poste de professeur


Histoire

 Son père est ambassadeur du royaume-unis à Stockholm et sa mère, un médecin généraliste  , dans son enfance il adoptait volontairement un comportement médiocre afin d’attirer leur attention. Malgré cela il aime ces parents, il apprécie chez sa mère son coté altruiste et son fort caractère, il aime chez son père son courage (il a travaillé dure pour offrir à sa famille un cadre sécurisé), il a souvent été en conflit avec son père car il n'aime pas son coté autoritaire et intransigeant dont son frère et lui ont pu être les victimes.

Son frère Joakim était le vrai mouton noir de la famille, il aimait beaucoup sa mère mais avait un rapport assez tendu avec le père, Alex avait une vision plus objective des choses et pouvait à certain moment se mettre du coté de Gunder en cas de conflit, ce que Joakim prenait parfois pour une trahison. C’était un vrai casse-cou adepte de sports extrêmes qui a toujours rejeté la voix d’excellence voulu par le patriarche. Suite à "l'accident", Joakim n'est plus de ce monde...

Il a été dans des écoles privées, a reçu l'invitation pour Euthiareal à la fin du collège mais l'a refusé, puis a finalement accepté d'intégrer l’académie à partir de la terminale. Il a accepté en vu de poursuivre à l'université dans la filière géographie avec une option de Cryptozoologie qui est très difficile à trouver en enseignement supérieur. Une amitié profonde et sincère le lia avec son meilleur ami Sei et par la suite Karen, dont il tombera amoureux : ceci les rendirent tous les trois inséparables. Le soir de la découverte de son pouvoir, suite à la cérémonie, il désintègre complétement une partie de la salle, manquant de tuer plusieurs personnes et de se briser le dos sans faire exprès, par la suite il apprend à maitriser son pouvoir...

Diplômé d'un master en géographie, il décide de retourner vivre en Suède avec Karen qu'il épouse. Néanmoins, plus tard, cette jeune femme meurt lors d’un accident impliquant Joakim  et cela le traumatisera, le poussant à partir loin...

Il pratiqua le métier de prof durant quelques années dans plusieurs établissements du monde

Finalement, il décida de revenir dans l’académie pour y enseigner. Grace à ses recherches il a appris que [????] se trouvait en Australie, il tient là l'occasion de se venger... 


Irl

Age : 23 Ans
Ton niveau rp : Débutant
Es-tu un dc ? si oui, de qui ? :Non
Comment nous as-tu trouvé ? Top site
Un mot ? Bouh !
Avatar : Kuroro Lucifer (Hunter x Hunter)
Code:
[b]Stigler Alexeï [/b] [Hunter x Hunter] - Lucifer Kuroro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 10:56
Invité
Hey, bienvenue sur le forum Alexeï ! ♥
J'espère que tu te plaira par ici, n'hésite pas à passer sur la Shoutbox ou sur la CB de temps en temps *o* J'avoue que c'est original l'idée de la cryptozoologie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 12:10
Invité
... BIENVENUE A TOI MON TRÈS CHÈRE AMI ! O/

Je t'aime déjà rien que pour avoir pris mon prédéf' (pis Kuroko de HxH QUOI uwu). Comme je te l'ai déjà dit, si tu as la moindre question à propos de ce personnage, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! J'ai hâte de voir ce que tu peux me concocter pour Alexeï, particulièrement au niveau du développement de son mental !
Et puis, comme l'a dit Amy plus haut, c'est une très bonne idée la cryptozoologie!

Allez je te laisse et good luck pour la suite ! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 17:12
Invité
Merci pour vos retours, j'ai fini ma fiche (même si je rajouterais quelques éléments plus tard, surtout les circonstances de la mort de Joakim et Karen), j'espère que vous l'apprécierez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy A. Pond
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensifPetit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 173
Présence : Présent.e
Avatar : Luculia
Ven 2 Juin - 21:52
Kathy A. Pond
Je te dit officiellement bienvenue chez les fou!

▬  les informations générales Les info sont bonne je n'ai rien a redire la dessus


▬ Concernant le physique, Mais quel beau gosse oulala J'en connais plus d'une qui va tomber sous ton charme ! Attention en tant que prof, tu n'as pas le droit d'avoir de relation avec tes élèves enfin ça, c'est les règles, mais tout le monde sait qu'elles sont faites pour être enfreintes.


▬ Pour le caractère J'ai bien aimé ton écriture ! Tout est claire, je n'ai rien à ajouter ♥


Ton histoire est claire et bien écrite, mais, fait attention les pouvoirs sont secrets ^^. AH OUI! aussi, je n'ai pas trop compris à un moment, tu dis que ton frère est mort et ensuite, tu dis que ta femme est morte à cause de lui.


▬ Cela fait plusieurs années que tu es à l’académie et ta beauté ne laisse personne de marbres de même que ta gentillesse : te voilà donc avec 50 en réputation et 30 en appréciation vus tes agissements ! Ton rang quant à lui est celui de Perfectionniste pour le moment, mais tu verras qu'au fil du temps, tu vas bien vite progresser !




Personnel

Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitiés avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes tel que les demandes de logement, c'est ici (demande diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 22:15
Invité
Merci pour ton retour, pour le pouvoir j'ai fait exprès de donner quelques éléments sans tout dévoiler.
" tu dis que ton frère est mort et ensuite, tu dis que ta femme est morte à cause de lui." exactement, je dévoilerais ça après, c'est l'élément déclencheur de son histoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations archivées
-
Sauter vers: