AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Archives :: Events :: EVENT - Morts dans la forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT Groupe 3 (Engjel, Selene, Sören & Roland }

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Mar 31 Oct - 21:17
Engjel C. Hagen


La première réaction de Selene ne le surpris pas vraiment car il y avait déjà pensé, ce qui était surprenant en revanche était qu'elle le fasse tout simplement. On croirait être dans une vieille série d'expert judiciaire.

«  Tu sais Selene, prendre un échantillon est certainement utile mais ça doit être fait dans un sachet ou petite boite stérile normalement. Là il va juste se dégrader, ton mouchoir n'est pas étanche ni stérile, ça ne sert donc pas à grand-chose. Quelqu'un viendra certainement en prendre un. Il ne va pas disparaître….  »

Etait-ce un traquenard.. ? Possible… Ou non…. La question qui lui brûlait le plus les lèvres était : pourquoi le plasma sanguin. On ne peut pas juste prendre le plasma comme ça, il faut tout un appareillage normalement.

«  Ne va pas trop loin…. Ce n'est certainement pas notre victime qui perd son plasma, ou alors, c'est qu'elle est déjà… Ou bien est-ce celui de Kaine… Meme si dans les deux cas, c'est un mystère pour la médecine… On a besoin d'appareil pour séparer le plasma…. J'ai du mal à voir pourquoi quelqu'un laisserait en laisserait délibérément. Du sang aurait été plus rapide et cohérent. Si c'était un piège. Surtout s'il y avait besoin de ce plasma pourquoi le mettre dans tous les sens ? Enfin, s'il y en avait besoin…  »

Le cerveau du docteur était mis à rude épreuve sans indice fiable… Il allait dans tous les sens, essayait tout type d'hypothèse, de la plus farfelue, ce qui lui venait à l'esprit était une bête qui se nourrissait de plasma.. c'était stupide…. N'est-ce pas ? Ca n'existe pas. Pourtant ce qui n'existait pas était ce qui lui paraissait être le plus cohérent excepté s'il s'agissait là d'un coup monté…

«  Continuons, enfonçons nous un peu plus dans la forêt…  »

Revenir en haut Aller en bas
Selene Blue
Selene Blue
Beauté froide et muscléeBeauté froide et musclée
XP & RANG : 80 - Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Florence Rainsworth
Louve solitaire
Appréciation : -3
Parchemins usagés : 50
Présence : Présent.e
Avatar : Lacie Baskerville
Sam 4 Nov - 16:21
Selene Blue
Alors que Roland, grandiloquent, continuait de complimenter Selene, le médecin au contraire lui fit remarquer le peu de rigueur dont elle avait fait preuve.

- J’en suis consciente. Cependant, il n’est pas sûr que ces traces ne disparaissent pas : après tout, on ignore comment elles se sont formées. De plus, si personne d’entre nous n’est en possession de matériel adapté, je préfère faire le strict minimum… De toute façon, je ne crois pas qu’il contienne d’ADN puisqu’il ne contient pas de cellules. Il serait difficile d’en tirer quelque chose…

Roland et Sören les rejoignirent en bas du talus. Ce dernier fit remarquer qu’il s’agissait peut-être d’un piège, et Roland l’appuya.

Le médecin réfléchit à voix haute, longuement. Selene resta pensive, elle aussi. Si on les entrainait volontairement vers l’intérieur de la forêt, alors ils allaient devoir redoubler de prudence. Encerclés par les arbres, elle eut le sentiment qu’ils couraient à leur perte.

- Si c’est un piège, nous fonçons droit dessus. Si ce n’en est pas un, nous devrions peut-être nous inquiéter encore plus. Tout ça relève du surnaturel. Enfin, ici, rien ne devrait être étonnant…

Elle acquiesça à la directive du chef de groupe et continua d’avancer en observant les alentours. Il faisait plus sombre, tout simplement à cause de la hauteur des arbres et de leur caractère touffu.

- Si nous sommes encore ici au crépuscule, que faisons-nous ? demanda-t-elle.

Il lui semblait qu’avancer plus signifiait ne plus pouvoir retourner en arrière. Impression qu’elle chassa d’un hochement de tête. L’heure n’était pas à la superstition.
Revenir en haut Aller en bas
Sören A. Mikkelsen
Sören A. Mikkelsen
Attention: FragileAttention: Fragile
XP & RANG : 230 XP • Amateur
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Haru Kamukura
Appréciation : +4
Parchemins usagés : 107
Présence : Présent.e
Avatar : Garry [Ib]
Ven 10 Nov - 14:37
Sören A. Mikkelsen

ft. Engjel, le leader

ft. Selene, l'observatrice

ft. Roland, le comique

ft. Sören, le dubitatif

「 Into the Woods 」
Le petit groupe continuait d’avancer, partageant des hypothèses de plus en plus farfelues. Néanmoins, Sören les écoutait attentivement, prenant note de chaque idée. Lui, il n’avait pas vraiment d’idées sur la situation. Il espérait juste qu’il puisse retourner dans sa chambre sain et sauf. Il pensait également à sa colocataire, Leana. Sa présence avait-elle été requise pour une exploration de la forêt ? Et si oui, était-elle en sécurité ? Définitivement, Sören ne comprenait pas qu’on puisse demander la présence des étudiants pour ce genre de chose. À quoi jouait l’Académie ? Et si l’Académie était au courant de quelque chose, pourquoi ne pas partager les détails avec les personnes enquêtant ? Ou bien donner une quelconque arme pour se défendre ? À moins que ceux qui dirigeaient cette enquête s’attendaient à ce que les groupes utilisent leur pouvoir. Si c’était le cas, Sören était mal parti. Il doutait fortement qu’il puisse utiliser son pouvoir.

Se posant mille et une questions, Sören continua de suivre les traces en silence, préférant écouter les autres au lieu de partager ses crainte. Cependant, la dernière intervention de Selene prit tellement Sören au dépourvu qu’il s’arrêta net et la fixa d’un air choqué. Comment pouvait-elle se poser ce genre de question ? La réponse était évidente.

- “Si nous sommes encore ici au crépuscule” ?! Pas besoin d’aller chercher la réponse bien loin. Nous rentrons. On nous a demandé d’enquêter, pas de risquer nos vies !

La forêt était réputée pour être fortement déconseillée la nuit, et maintenant qu’une petite maline avait décidé de s’y aventurer la nuit, causant la mort du CPE ainsi que sa propre disparition, il était hors de question que Sören fasse la même chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Events :: EVENT - Morts dans la forêt
-
Sauter vers: