AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'espace d'un instant, nous avons vu le ciel.~ ►Terminé◄

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 2:24
Invité
Creep Blue
"Either I stay or you let me leave."
Creep
Blue
15 ans
Bisexuel
Anglais- Japonais
Lycéen
Classe B
Bac Littéraire
Physique
Blue est charmant à sa manière, ayant une douce peau pâle et de grands yeux bleu clair, son apparence est très loin de celle des Japonais. Il porte souvent des lunettes de couleur jaune pour avoir d'apparence les yeux verts.

Il est assez fin, frêle pourrait-on même dire. Mais malgré cette apparence, il est assez fort. Son poids (49 kg) et sa taille (1m65) sont légèrement au-dessus de celle de sa sœur.

Il a de magnifiques cheveux blonds souvent attachés en petite queue-de-cheval très courte. Du haut de ses 15 ans il a un visage faisant plutôt, même très disons-le franchement, enfantin.

Il aborde souvent un petit sourire narquois.
Psychologie
Blue a un sens du devoir plutôt développer quoique ses nombreux soucis l'est complètement fragilisé, du moins, en apparence. Il était devenu froid et jugeait les gens sur leurs niveaux d'intéressement de la vie. Cela lui valait un nombre incalculable de rejets mais faisant tomber en passant les cœurs les plus accrocher des jeunes filles par ce coté mystérieux. Ce qui, en vérité, lui apportait très peu.

Il est de nature curieuse depuis sa plus tendre enfance et ne manque pas les sujets lui apprenant des choses inattendues.

Il est aussi très solitaire, seul à la pause-déjeuner et aussi lors des cours, s'il le pouvait il ferait des cours seuls chez lui à l'aide de son ordinateur. Nullement sociable il fait quand même des efforts considérables pour avoir ce qu'il veut des autres.

Après, à vous de découvrir ce qu'il vous plaira de lui..
Histoire
"Tu aurais pu croire à une magnifique histoire n'est ce pas? Ça aurait pu l'être, évidemment mais, assis toi, met toi à l'aise, et surtout, écoute-moi..."

"Tout débute à l'âge de 5 ans, ce n'est qu'à partir de là que je me souviens. Mon père anglais de sang et de pays... Ma mère japonaise passionnée des traditions comme nulle autre... Puis, Yume. Nous vivions dans un magnifique petit village du Japon, dans la préfecture de Chiba, Katsuura. Un village respectant les coutumes de ce magnifique pays. Je me rappelle... de magnifiques sourires de leur part. Une vie simple, aisé devrait je dire. Mon prénom m'a été donné par mon père celui de ma sœur, de ma mère, l'on pouvait s'en douter quand on les entend. Ma sœur et moi étions, ... liées. Oui, c'est le mot. Je respirais d'elle et elle vivait de moi."

Tu souris à cette dernière phrase, tu trouvais ça mignon. Oui, ça devait être ça, mais, tu ne dis rien. Il aborda un sourire narquois qui te laissa interrogateur à quoi pensait-il?

"Je la protégeais, c'était mon rôle. Quoique j'avais quand même ma part de problèmes dans tout ça. Elle était harcelée, j'étais là pour la sauver. Triste? Non, je voulais la voir sourire. Rien n'était plus beau que ça a l'époque."

"Je pense que nos parents aimaient aussi cela, peut-être est-ce ce qui les a tenus si longtemps ensemble."

Tu te demandas ce qu'il entendait par là. Une mort soudaine? Une rupture? Était cela qui avait rendu l'histoire si tragique? C'est si... banale t'étais tu dis.

"Mon père et ma mère on mit fin à leur vie commune quand moi et Yume a eu 8 ans. Pour cela je n'ai pas eu grand-chose à ajouter sur les 3 ans de vie "heureuse" que nous avons passés. Une séparation. Banale te dirais-tu. Oui, si nous n'avions pas non plus été séparer. Yume avec ma chère mère au Japon et moi, avec mon père partant pour l'Angleterre. Lui qui devint PDG d'une grande entreprise et se noya dans le travail pour oublier la peine qui le rongeait."

C'est ce que tu pensais. Un divorce. Ça arrive souvent de nos jours. Tu retins un rire sarcastique, mais lui le lâcha en regardant le ciel par la fenêtre.

"J'aurais voulu croire qu'il continuerait ainsi éternellement me laissant à ma vie, mais ce ne fut nullement ça. À mes 10 ans, le travail ne lui suffit plus et sa haine envers ma mère et l'amour qu'il lui portait toujours le poussa à me battre pour s'apaiser.
Hématomes, coupures... c'était devenu mon triste quotidien. Tant de fois sur le toit du bâtiment e mon père j'ai voulu me jeter."

Tu frémissais en voyant les cicatrices sur ses bras.

"Le vent sur mon visage, le ciel s'ouvrant à moi, je pouvais me libérer en un pas."

"Un pas... ou deux peut-être? Qu'en sais-je? J'ai eu peur de mon vide a la dernière minute. Ce sentiment m'étouffait. Quelque chose me retenait sur cette terre, dans cette vie."

Sa voix se brisa, tu voulus t'approcher de lui mais son geste de bras te retint à ta place. Tu étais sous ses ordres à cet endroit.

"Ne bouge pas, écoute s'il te plaît je n'ai pas terminé. Après de multiples tentatives j'ai fini par presque réussir. Le sang s'étalant dans la magnifique salle de bain en ivoire de mon père, la lame tombant et mon esprit s'évadant... haa, si tu savais ce que cette magnifique sensation procure. Mais, j'ai bien dit presque. Un majordome de la maison est arrivé et m'a "secouru". Dommage."

Il eut un rire forcé. Tu le regardas et fixas à nouveau les cicatrices sur ses bras. Ceci explique cela pensa tu.

"Mes coups et blessures continuèrent jusqu'à mes 15 ans. Puis, j'ai reçu cette lettre. Ou plutôt cette invitation."

Il agita un papier plié en trois. Tu tournas légèrement la tête fixant le titre du message. "Académie Ethiareal".

"Je ne sais pas ce qu'ils me veulent mais, cela risque d'être une nouvelle aventure et un moyen de fuir."

Il se leva et ferma le rideau éteignant en même temps le bougie devant toi.
Tu entends enfin, trois coups frapper à terre.
Irl
Age : 17 ans et des poussières (J'aime la poussière)
Ton niveau rp :Assez moyen, je suis débutante et suis plus sur des textes tragiques. °^°
Es-tu un dc ? Non 'w' si oui, de qui ? :
Comment nous as-tu trouvé ? Haha! Je stalke la fonda! Non je blague, ma sœur ,p
Un mot ?I'm god OwO
Avatar :
Len Kagamine [Vocaloid] - Blue Creep

   
Revenir en haut Aller en bas
Florence Rainsworth
Florence Rainsworth
Joueur inconscientJoueur inconscient
XP & RANG : 350 • Compétent
Réputation : 03
Je suis lié.e à : Selene Blue
Appréciation : 0
Parchemins usagés : 13
Présence : Présent.e
Avatar : Bakura Ryou/Yami Bakura
Lun 21 Aoû - 15:06
Florence Rainsworth
Bienvenue sur le forum !
C'est drôle, mais à chaque fois que je vois vos pseudo, à toi et ta soeur, je lis Blue Crêpe et Yume Crêpe. Ca me donne faim...

Bref, j'espère que vous serez bientôt validés et qu'on pourra RP ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Lun 21 Aoû - 19:52
Leana Lao
KatheAcceptation Auteur : secretariat@ethiareal.com 27 juin 2017
Bravo pour ta superbe fiche, te voilà maintenant validé, prêt à rejoindre l'académie d'Ethiareal ! Mais avant ceci, nous avons besoin que tu nous indiques quel est ton pouvoir, ici (fiche de pouvoir) (Attention, c'est un secret, il ne faut le dire à personne !). Si tu veux te lier d'amitié avec d'autres joueurs ou avoir un pire ennemi, c'est là (Fiche de relation) qu'il faut aller. Tu pourras trouver des partenaires de RP sur cette page (demande de RP) et enfin, pour toutes les autres demandes telles que les demandes de logement, c'est ici (demandes diverses) que ça se passe. Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuses avec nous !
© Batty pour Epicode


Félicitations à toi !
Tu es assigné aux Lapis-Lazulis !
Tu viens d'arriver, tu n'as donc quasiment aucune réputation, mais ton appréciation est plutôt négative de par ton attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Présentations :: Présentations archivées
-
Sauter vers: