AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Personnages
 :: Archives :: Events :: EVENT - Morts dans la forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT Groupe 1 {Leana, Lauryn, Norah}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 15:51
Invité
Quelque chose se passait enfin à l’académie Ethiareal. Ou du moins, un événement qui faisait sensation puisqu’effectivement, c’était la première fois qu’on entendait parler d’une véritable disparition… Et d’un meurtre. Il n’y a rien de réjouissant à savoir qu’un meurtre a été commis quel que soit l’endroit. Et même si cela concernait Kaine le CPE qui n’était franchement pas très populaire. Mais c’était peut-être également parce qu’il s’agissait de sa mort à lui que quelque chose clochait. C’était un homme qui imposait la loi de par sa force et son caractère plutôt… particulier.  On ne lui résistait pas.

Zera le connaissait, l’ayant déjà vu de loin, mais ne l’aimait pas trop. Elle n’aimait pas beaucoup de personne, faut dire. Simplement, le plus gros point noir dans cette histoire s’avérait être la disparition de l’élève Nadia, une Quartz. Elle ne la connaissait pas, mais fidèle à elle-même, elle avait fait appel à son réseau d’informations afin d’obtenir le plus d’informations à son sujet:

Nadia était en train de boire avec six de ses camarades. Elle voulait se rendre dans la forêt pour espérer découvrir quelque chose d’intéressant là-bas. Elle s’est donc enfoncé seule dans les bois profonds et il ne fallut que quelques secondes à peine pour qu’elle ne disparaisse complètement. Un garçon est allé chercher le CPE qui s’est mise à sa recherche pour qu’on ne retrouve finalement que son cadavre.

Elle tourna sa tête par-dessus son épaule et croisa le regard de sa camarade avant d’esquisser un sourire mystérieux :

C’est ce que tout le monde dit, pas vrai? elle reprend en s’exclamant d’un ton adorable. Je suis tellement curieuse d’en savoir plus à propos de tout ça! Mais j’avais trop peur d’y aller toute seule! Heureusement que t’es avec moi, Léa!

Avoir peur ? Un mensonge. Il était simplement toujours plus prudent de se rendre à plusieurs dans ce genre de quête afin d’avoir des pions à portés de main. Léana était dans la même classe qu’elle, et s’avérait plutôt intelligente. Zera soupçonnait par ailleurs que son masque de jeune fille studieuse et mignonne ne fonctionnait pas avec elle. Et pourtant, elle continuait jusqu’au bout cette comédie. Parce qu’un acteur restait toujours dans son rôle jusqu’au bout.  

Ils arrivèrent finalement devant la forêt. Et une certaine excitation parcourut son corps en même temps qu’une grande curiosité. C’était pour ça qu’elle se retrouvait ici, Zera. Quand une information, un mystère lui échappait, elle devait impérativement le résoudre ! C’était trop frustrant sinon !
L’Académie en regorgeait tellement et jusqu’à présent, elle n’en avait résolu aucun ! C’était le moment où jamais d’en profiter !

Pourtant, une jeune femme comme elle se devait d’être frêle, fragile. Alors elle parvenu à faire trembler ses membres avant de se tourner l’air effrayé vers Léana :

"On y va ? Même si je suis effrayer, je me dois d’être forte !"
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Mer 23 Aoû - 16:43
Leana Lao

Recherche forestière
Motivations, théories et soupçons...

Leana regardait les alentours, tout en gardant un oeil attentif sur la jeune femme qu’elle accompagnait. Elle n’avait pas spécialement peur qu’il lui arrive quelque chose, elle se méfiait plutôt de cette fille bien trop parfaite en tous points pour être totalement sincère. Enfin, c’était probablement sa paranoïa qui parlait, mais on n’est jamais trop prudent.

Elle écouta Zera expliquer à quel point elle avait peur et était rassurée de l’avoir à ses côtés. Elle voyait pourtant assez mal comment une personne de son gabarit pouvait être rassurante dans une forêt où ont eu lieu un assassinat et une disparition mystérieuse… Dans le meilleur des cas, et pour peu qu’elles trouvent un sentier, elle pourrait courir vite pour s’enfuir, ou tenter quelque subterfuge pour se cacher d’un éventuel tueur en série… Rien de très utile pour la majorité des dangers possibles. Zera avait beau parler de peur, elle semblait ne même pas appréhender la moitié des possibilités de danger…

Malgré tout, elle était venue. Non pas pour protéger la pauvre, fragile petite étudiante en droit qui était désireuse de découvrir les mystères mais ne pouvait se résoudre à affronter les épreuves qu’une telle expédition pourrait engendrer seule, non, mais pour satisfaire sa propre curiosité. Un certain nombre de choses la taraudaient. Comment un monstre comme Kaine avait-il pu finir tué, apparemment d’une façon particulièrement sanglante, malgré sa force démesurée ? Il n’y avait pas ou peu de chances que ce soient les élèves présents à ce moment là. Il n’en aurait probablement fait qu’une bouchée. À moins que la nuit leur ait apporté un avantage particulier ? Cela pourrait expliquer certaines choses.

Mais si ce n’était pas si simple ? S’il s’agissait de quelqu’un d’autre ? Quelqu’un d’extérieur à l’académie ? Ou pire, une personne plus puissante que Kaine, vivant dans l’académie depuis des années, dans l’ombre ? Peut-être même le directeur lui-même ? Non. Tout ça n’avait que peu de chances d’être possible. Mais quoiqu’il en soit, s’il y avait un danger, elle devait l’identifier. On ne peut se préparer à affronter un danger qu’on ne connait pas. Voilà la raison qui l’avait motivée à venir malgré tout ce que cela impliquait et malgré son manque de confiance flagrant en Zera. Zera n’était rien d’autre… qu’une excuse. Le petit déclencheur qui lui avait permis de prendre sa décision.

On y va ? Même si je suis effrayée, je me dois d’être forte !

Leana soupira.

Tu as l’air aussi effrayée qu’un pigeon devant une vieille dame qui lui jetterait des miettes de pain sur le parvis de Notre-Dame de Paris…” pensa-t-elle alors qu’elle hochait la tête.

Oui, avançons et… tâchons de trouver une quelconque piste. Avancer à l’aveuglette risque de ne pas être vraiment ut…

Elle se tût et redressa la tête un instant.
... Tu as entendu ?” demanda-t-elle à Zera. “Je crois que quelqu’un approche…

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Mer 23 Aoû - 18:20
Lauryn Campbell
Cela faisait quelque temps qu’elle était arrivée à l’académie, mais elle n’avait aucune idée si les événements récents étaient habituels ou non, sans doute pas, mais après tout cet endroit était spécial. Il y avait pas mal d’agitation depuis, un certain Kaine s’était fait tué, elle n’avait absolument aucune idée de qui c’était, de ce fait, toute cette histoire ne la touchait pas vraiment d’un point de vu sentimental. Néanmoins, l’idée qu’un tueur soit présent n’avait rien de rassurant.

Lauryn n’était pas facilement effrayée. Elle s'y était néanmoins rendue pendant la journée, en espérant être revenue d'ici la fin de journée pour ne pas enfreindre le règlement. Elle n'avait déjà sans doute pas le droit d'aller là si tôt après le meurtre et la disparition, surtout pour enquêter.

Habillée toujours de son uniforme d’étudiante universitaire, portant le short et non la jupe, elle avait néanmoins mis de meilleures chaussures de marche. Son téléphone avait été chargé au maximum pour la lampe, au cas où, ou pour appeler à l'aide et elle avait pris une barre de chocolat, en cas de faim, ce qui était fort probable.

Une fois entrée dans la forêt, elle avait bien fait attention à noter des repères visuels qui lui permettront par la suite de retrouver son chemin, chose très importante. À vrai dire, elle ne pensait pas trouver quoi que ce soit, elle n’avait jamais beaucoup de chance. Surtout qu’elle ne connaissait absolument pas cette forêt, c’était d'ailleurs une très bonne occasion pour explorer. Elle espérait rencontrer des petits animaux. Elle était sur ses gardes, mais ne s’inquiétait pas plus que cela. Ce qu’elle appréciait justement avec ce genre d’environnement, c’était le calme, à part quelques bruits qu’elle reconnaissait facilement. De ce fait, en étant un minimum sur ses gardes, il ne lui serait pas difficile de remarquer quelqu'un s'approchant. C’était néanmoins ce dont elle croyait à ce moment-là, mais elle n'en avait aucune preuve.

Elle n'avait même pas marché une heure lorsqu’elle entendit quelque chose, au loin sur sa droite. Son premier réflexe fut de tendre l’oreille. En tout cas, elle avait de la chance, les arbres où elle se trouvait étaient assez espacés, de ce fait elle pourrait voir facilement ce qui se passait autour d'elle. En écoutant, elle commença à se douter que les bruits qu’elle entendait étaient ceux de personnes passant et parlant. Comme elle n’était pas complètement sûre, elle décida de s’en approcher, se déplaçant en restant derrière les arbres au fur et à mesure qu'elle avançait.  

Elle distingua deux femmes, la première était rousse foncé avec de longs cheveux, un débardeur noir et un jogging bleu marine, la deuxième était aussi rousse, mais plus clair, elle avait du mal à la voir, la première cachant la deuxième, Lauryn ne l'avait donc aperçue que rapidement. Elles n’avaient pas l’air de faire partie des surveillants et n’avaient pas l’air spécialement méchantes ou manigançant quelque chose de louche.

“... Tu as entendu ?” demanda-t-elle à Zera. “Je crois que quelqu’un approche…”

Elle l’avait entendu ? Elle était sûre d’avoir fait le minimum de bruit possible. Tant pis, cela ne servait à rien de rester cachée, elle aurait d’autant plus l’air suspecte. C’est pourquoi elle bondit vers les deux filles depuis sa pseudo cachette derrière un arbre et lança joyeusement un :

- Yo !

Ce n’est qu’après avoir ouvert la bouche qu’elle se dit qu’elle allait peut-être leur faire peur, mais c’était trop tard au moment où cette pensée lui traversa l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 23:07
Invité
Les feuilles tombées en avance des branches, alors que l'été arrosait encore la terre de chaleur, craquaient sous ses pas minutieux. Norah s'était avancée dans la forêt, et elle était désormais entourée d'écorces entourant de vieux sages plus âgés qu'elle. Tout était calme, la canopée d'un vert éclatant étincelait, où pointait toutefois quelques tâches écarlates annonçant une toute autre saison, l'herbe verte bruissait lentement sous la caresse d'une brise intouchable. Tout ce calme n'était pas normal. Les vertes forêts près de chez elle, elle s'en souvenait bien. Le murmure de la forêt, des frondaisons était assourdi par les vrombissement des insectes qui venaient ça et là se frotter à vous, le bruit d'un lapin qui s'enfuyait, le hochement de tête d'un écureuil qui vous regardait de haut avant de sauter sur un tronc lointain, le cahot léger d'un lézard qui se prélassait au soleil. Mais ici, rien ne venait occulter les multiples bruits que produisaient les arbres. Comme si tout était vide ici. Était-ce sa présence qui n'était pas la bienvenue ou en était-il toujours ainsi ici ?

Norah continua sa route, sans s'arrêter. Elle s'en voulait de ne pas être entré ici plus tôt, pour pouvoir répondre à sa question. Pourtant, elle l'avait voulu. Mais tout était si étrange dans cette Académie, qu'elle n'avait pas eu le temps d'assouvir sa curiosité pour l'instant. Le simple fait de vivre comme une lycéenne normale lui prenait déjà toute son énergie. Elle ne savait plus suivre des cours toute la journée, elle trouvait cela assommant et aspirait à ses heures de liberté intellectuelle, où elle pouvait laisser s'échapper son esprit ailleurs, même si cela signifiait qu'elle était enfermée dans une cellule. Quand à se comporter correctement avec les autres, c'était encore pire. Soit elle les trouvait inintéressant, soit ne savait comment les aborder et finissait toujours par mal les traiter. Inutile de dire qu'elle n'e s'était pas vraiment fait d'amis depuis son arrivée. Mais était-ce vraiment grave ? Elle pouvait très bien s'en tirer seule.

Tout cela avait fait qu'elle n'avait pas encore pu tester les limites des lieux.  Elle avait d'abord eut envie de sauter les classes, jusqu'à ce qu'on lui affirme à plusieurs reprises qu'elle risquait des sanctions physiques si c'était le cas. Elle avait donc hésité. Non pas qu'elle craignait la confrontation, mais tout être humain sensiblement constitué réfléchirait à deux fois dans ce genre de situation. Quant à explorer la forêt, elle n'en avait pas encore eu l'occasion mais y avait grandement aspiré. Mais chaque soirée était un recommencement éternel, des cauchemars qui la réveillait en sursaut sur ses cours qu'elle ne parvenait jamais à assimiler. Les images de sa première soirée à l'Académie la hantaient... Elle avait entendu dire que la « cérémonie » était différente pour chacun mais il y avait des limites tout de même.

Elle s'immobilisa soudainement et se baissa, laissant un amas de semis et de taillis la dissimuler. La chaleur sourde du début d'après-midi tombait sur la forêt, rendant son accoutrement d'autant plus chaud qu'il lui était utile. Vêtue de noir de la tête au pied, la jeune femme arborait un T-shirt noir surmonté d'une veste couleur ténèbres et un jean stretch ébène, surmontant des bottes ne dépareillant pas avec le reste de sa tenue. Avec ses cheveux noirs coupés courts, seul son visage, pâle comme la lune, contrastait avec le paysage.
Une dizaine de mètre plus loin se dessinaient les silhouettes de deux jeunes filles, non trois, puisqu'une nouvelle venue émergeait du chemin.

Elle les observa minutieusement. Bien évidemment, comme tout le monde dans l'Académie, elle avait entendu parler de cette fameuse histoire, la disparition d'une élève et la mort du CPE. Elle ne se souvenait pas beaucoup du dernier et connaissait encore moins la première, si bien que tout cela ne l'avait pas vraiment émue. Elle n'avait pas comprit le vent de panique qui s'était disséminé dans l'école après cette affaire. Avec tout ce qui se passait dans l'Académie, les pouvoirs, les pièges pour aller en cours le matin, les fameuses « cérémonies », tout était complètement fou ici, alors qu'on y tue des gens, cela n'avait pas étonné Norah tant que ça. C'est pour cette raison qu'elle était toujours sur le qui-vive depuis son arrivée.

Détaillant rapidement le groupe, elle en conclut que... c'était trois étudiantes qui étaient curieuses, tout comme elle. Mais qui n'avaient pas postulé pour intégrer les groupes de recherches menés par les membres du personnels. Cela dénotait une certaine défiance de l'autorité, ou tout du moins c'était ce qu'on pouvait supposer. Rien ne laissait supposer qu'elles cachaient malice ou mauvaises intentions. Et si le risque d'être repéré en groupe était plus grand, cela voulait aussi dire qu'on bénéficiait d'alliés et de pouvoirs qui pouvaient défendre les uns comme les autres. Bref, il pouvait être intéressant d'être réunis en un groupe. Mais Norah n'y allait que parce que ce n'était pas un groupe officiel de l'Académie.

Se levant doucement, elle sortit de sa cachette et se dirigea vers le groupe, sans chercher à dissimuler son arrivée.

-Hey.

Elle leur adressa un sourire forcé, mais qui ne devait pas donner très bonne intention.

-Vous voulez aussi explorer la forêt ?

La réponse à la question était évidente bien sur, pour quelle autre raison seraient-elles ici sinon ?

-Ca vous dit de chercher ensemble ?

L'union faisait la force après tout. Elle regarda chacune, détaillant leurs visage et leur façon d'être, il y avait là deux jeunes filles qui semblaient calmes et intelligentes, l'allure impériale malgré la situation et une autre, qui semblait contenir en elle tout le charme de l'univers mais qui souriait d'un air si vicieux qu'elle n'inspirait guère confiance. Mais finalement, la moins digne de confiance du groupe, ce serait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 12:23
Invité
Face à son petit numéro, Léana soupire. Zera n'a jamais vraiment apprécié la rouge. Elle la trouve intéressante, c'est sûr.  Mais trop dangereuse pour elle. Trop intelligente. Paradoxalement, c'est pour cette raison qu'elle l'a choisi elle pour l'accompagner.  Mais ce qui est certain, c'est que Léa serait allée dans cette aventure, même seule. Mine de rien, elle semble être une jeune femme plutôt curieuse.

Mais subitement,  Léa se met sur le qui-vive.  Elle a entendu un bruit.  Zera n’entend pas forcément au début puis dresse l’oreille et comprends ce que la rousse veut lui faire parvenir.  Sauf qu’elle n’a pas le temps d’en prendre conscience qu’une ombre sort subitement de sa cachette pour bondir juste devant elles. La rose est tellement prise de court qu’elle sursaute et instinctivement recule de plusieurs pas.
Son comportement révèle qu’au moindre danger, elle n’hésitera pas à sauver sa peau, au prix de laisser sa camarade toute seule.  Mais il s’agit d’une fille d’environ leur âge.  Des cheveux bruns attachés en queue de cheval, une peau mate sans imperfection.  Jolie, mais rien d’exceptionnel à en redire.  Au niveau du caractère, ce n’est pas non plus le genre qu’elle va rapidement apprécier.  

Mais quelqu’un d’autre approche. Celle-ci n’arrive pas aussi furtivement, elle sort de sa cachette sans chercher à se dissimuler.  Elle annonce clairement ses intentions d’explorer la forêt. Son sourire est forcer et Zera comprend qu’il s’agit du genre de personnage dont elle doit se méfier.  Elle est vêtue tout de noir et cela doit sûrement l'aider à passer inaperçu dans la forêt. Un physique banal, mais un caractère intéressant à surveiller…

Un sourire s’étire jusqu’à ses deux oreilles. Elle penche la tête sur le côté, plisse ses yeux dans un geste adorable avant de joindre ses mains l’une contre l’autre, l’air ravi:

Ooooh, c’est génial! C’est beaucoup plus amusant de découvrir ce mystère à plusieurs! Je m’appelle Zera, et voici Léana! Ravi de faire votre connaissance, vous deux!

Elle s'approcha des deux jeunes femmes et avant de leur laissant le temps de se dégager, leur attrapes les deux mains dans un geste qu’elle se veut sympathique.
Elle ne les connaît pas. Son réseau d’information connaît beaucoup de monde, malheureusement il est encore incomplet.  Et ces deux jeunes filles ne sont pas assez connues dans l’établissement pour qu’elle puisse les connaître au premier coup d’oeil. La première semble du genre à sourire systématique d’un air idiot et d’apporter la bonne humeur.  La deuxième… a l’air de s’en foutre un peu de tout ça malgré tout ce qu’elle peut trouver à dire.
Zera est fière de s’être changée avant de se rendre dans cette mission-là. Un haut noir plutôt fashion qui laisse entrapercevoir un peu de sa poitrine, associé à un pantalon de la même couleur qui moule ses formes. Comme ça, même dans ce genre de situation là, elle est sexy.  Même si certainement personne ne fait attention ici.  Elle aime être jolie et plus maligne que les autres, en toutes circonstances.

En plus, il est plus prudent d’être à plusieurs puisque Nadia, la jeune fille qui a été enlevée, a disparu seulement quelques secondes plus tard. Je ne sais pas sur quoi on va tomber…  Mais cela ne nous veut pas du bien…

Évidemment, elle ne fait qu’énoncer ce que tout le monde pense ici présent.  Elle conclut ses propos d’un sourire à la fois amusé et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Mer 6 Sep - 22:39
Leana Lao

Recherche forestière
Qui sont ces personnes ?...

Tout allait bien, ce n’était qu’une jeune femme. La même tranche d’âge qu’elle apparemment, et aux couleurs des Lapis-Lazulis. C’était elle qui avait collé une peur bleue à sa partenaire… Un peu plus et Zera se carapatait sans demander son reste... Elle n’avait pas spécialement prévu de lui faire confiance de toute façon… Mais n’aurait-elle pas fait la même chose à sa place ? Peut-êre bien… Difficile à dire.

Très vite, la voilà rejointe par une autre personne, un peu plus jeune, elle… D’apparence du moins. Elle venait leur proposer de faire équipe pour explorer la forêt, mais elle n’était visiblement pas très à l’aise. Leana pouvait comprendre. Cependant, tout ça ne lui disait rien qui vaille. Non, elle n’était pas rassurée. Aucune d’elle ne s’étaient encore présentée… Et Zera était beaucoup trop enthousiaste. Son choc n’avait pas duré longtemps, elle avait repris son sang-froid. Tant mieux. Elle se débrouillait bien mieux niveau interactions sociales qu’elle. La preuve, elle était déjà partie à leur rencontre et les avait toutes les deux présentées. Ça les encouragerait sûrement à faire de même.

Quoi qu’il en soit, Leana ne cachait pas sa méfiance. Après tout, il fallait bien compenser pour l’excès de tranquilité, certes apparent, de Zera. Elle approche cependant pour serrer poliment la main.

Détends-toi un peu ma grande.” pensa-t-elle. “Ce n’est pas d’elles dont il faut se méfier pour le moment. Et puis, elles n’ont pas l’air spécialement armées ou hostiles. Si une d’elle avait été l’assassin, vu ce qui est arrivé à Kaine… On serait de toute façon déjà mortes…

Forte de ces réflexions, elle accompagna ses poignées de main d’un sourire maladroit.

Enchantée.

C’était un mensonge. Mais peut-être le serait-elle plus tard ? Qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Jeu 7 Sep - 10:49
Lauryn Campbell
Il y en avait du monde, dans une forêt où une disparition avait eu lieu, elle ne savait si cela devait la rassurer. La nouvelle qui venait d’apparaître elle aussi de derrière un arbre, et avait proposé d’explorer la forêt ensemble. Par contre, elle n’était pas sûre que l’une des deux rousses, Zera, comprenne le contexte dans lequel elles se trouvaient. Ce n’était pas un petit mystère, il y avait même eu un mort.

Elle était néanmoins amicale, voire peut-être un peu trop, Lauryn n'était pas habituée aux gens aussi tactile avec des inconnus, mais au final, elle s’en fichait un peu. Si l’une d’entre elles agissait trop bizarrement, elle n’aurait cas s’éloigner, elle comptait, à la base, se débrouiller toute seule de toute manière. Elle sourit tout de même, autant être polie.

- Enchantée, moi c’est Lauryn.

Elle regarda autour d’elle, pour bien mémoriser les lieux pour pouvoir s’y retrouver si elle avait besoin de faire demi-tour et rentrer.

- Ça me va aussi de chercher en groupe, si ça ne dérange personne bien sûr !

Elle se demandait si la demoiselle prénommée Leana était vraiment d’accord avec cela. Elle avait d’ailleurs l’air de se méfier, ce qui serait naturel, deux personnes venaient de sortir de nul part, même elle trouverait cela suspect. Ou peut-être qu’elle était juste un peu froide de nature. Lauryn n’était pas très douée pour comprendre ce que pensaient les gens en général.

-Vous connaissez un peu la forêt ? C’est la première fois que je m’y aventure pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 22:12
Invité
Un groupe était né, son équilibre encore précaire. Mais chacune ici comprenait l'intérêt d'être à plusieurs dans un endroit aussi dangereux. Enfin, Norah doutait encore de la rousse, qui agissait en parfaite idiote à ses yeux, son rire cristallin et enchanteur sonnant comme un gloussement aux oreilles de la Grenat. Inutile de préciser que Zera, puisqu'elle s'était ainsi présentée, était typiquement le genre de fille que Norah détestait et si elle l'avait croisé dans la rue, elle l'aurait probablement poussée ou même fait trébucher juste pour le plaisir. Norah n'aimait pas les filles qui usaient de leur charme pour la moindre petite chose. Et même si Zera le faisait très bien, ce n'était pas naturel. Elle s'approcha d'ailleurs d'elle et lui prit la main, comme pour les joindre aux siennes, faisant de même avec celle de la troisième jeune fille. Mais, aussitôt, Norah retira sa main. Non pas qu'elle n'aimait pas le contact physique, elle ne voulait juste pas avoir l'air du genre à se laisser faire et surtout, surtout, elle refusait de jouer le jeu de Zera et de faire "amie-amie". Cachant ses mains dans ses poches, comme si elles lui brulaient, elle jeta un regard furtif aux deux autres filles.

Celle qui accompagnait Zera ne se présenta pas, se contentant de saluer les nouvelles arrivées. Elle semblait légèrement anxieuse, mais qui aurait pu la blâmer dans cette situation ? Grande et belle, elle n'avait pas grand chose à envier à Zera en terme de beauté mais elle n'en usait clairement pas de la même manière et ne se mettait pas autant en valeur.
Quand à la troisième, elle semblait étrangement calme, presque trop. Des cheveux bruns attachés, des yeux honnêtes, elle déplut également de suite à Norah. C'était le genre de fille trop parfaite qu'il était impossible d'égaler.

Oui, Norah n'appréciait aucune de ses trois coéquipières. Était-ce étonnant ? Peu de gens trouvaient grâce à ses yeux, elle y comprit. Mais elle avait confiance, le groupe ainsi formé serait utile à l'enquête. A plusieurs, on couvre plus de terrain et on est plus forts. Resterait-il soudé ? Rien n'était moins sur, devant la divergence de comportements et de caractères.
Passant outre les présentations, qui étaient pour elle une perte de temps réelle, elle embraya sur les paroles de Lauryn, qui expliquait que c'était la première fois qu'elle venait ici.


-Idem.


Cela fit d'ailleurs sourire Norah, qui était heureuse de pouvoir enfin explorer les mystères que l'Académie lui jetait au visage chaque jour. Enfin, enfin, elle allait faire quelque chose pour y remédier. Continuer à vivre une petite vie tranquille comme si de rien n'était alors que rien ne tournait rond ici l'insupportait un peu plus chaque jour. Briser la monotonie ainsi installée dans sa vie, même si celle-ci ne s'était mise en place que depuis quelques semaines, lui procurait un plaisir inégalé depuis son arrivée.

--Vous voulez commencer par quoi? Là où on a trouvé le corps du CPE?

Norah avait prit soin d'entrer dans la forêt avant les équipes envoyées par l'Académie, pour éviter de tomber sur des professeurs. Mieux valait ne pas trainer.

-Ou quelqu'un veut commencer par autre chose ?

Norah ne voulait surtout pas s'imposer comme cheffe du groupe. Elle laissait ça à Zera, qui ferait ça comme un charme. Mais elle ne voulait pas non plus trainer trop longtemps dans le coin. Elle avait trop hâte de commencer.
De toute façon, il n'y avait que le lieu de la mort du CPE pour commencer, personne ne savait par où la fameuse Nadia s'était égarée... A moins que l'une des deux autres n'ait une information qui les orienterait sur leur destination?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 22:44
Invité
Léana était méfiante.  Elle ne semblait pas le cacher spécialement, mais cela se vit dans la façon dont elle aborda un sourire maladroit en tendant la main à la brune. Ou peut-être était-ce à cause du fait qu’elle n’était pas habituée aux interactions sociales ? Contrairement à Zera qui adorait se mettre en avant en comptant sur ses charmes et son art de l’éloquence,  la rousse avait toujours préféré se tenir  à l’écart, discrète.  Comme si elle détestait se faire remarquer.  Mais cela ne ressemblait pas à une simple timidité.  C’était plus que cela et la rose l’avait remarqué dès la première fois qu’elle avait posé les yeux sur elle. Ce n’était pas une alliée sur laquelle elle pourrait compter en terme de loyauté.  Mais elle demeurait tout de même une alliée utile en temps voulu.

Celle aux cheveux noirs retira aussitôt ses mains de celle de Zera...  peut-être par méfiance ? La rose continua de sourire malgré tout.  Et puis, finalement, cette façon d’agir, au lieu de l’offusquer, l’amusa.  Ainsi la brune ne voulait pas se montrer trop amicale et rentrer dans son jeu ? Cela ne semblait pourtant pas forcément dérangeait les deux autres, malgré que l’une ne prenne pas beaucoup la parole.  

La brune au teint mat se présenta dans un sourire retenu,  de politesse.  Elle se présenta.  Son nom était Lauryn et cela ne la dérangeait pas visiblement de chercher en groupe. C’était assez prévisible de sa part.  Elle semblait du genre amical et demanda si elles connaissaient un peu la forêt, car c’était la première fois qu’elle s’aventurait ici.  Norah ajouta que c’était la même chose pour elle:

Moi non plus,  déclara à son tour Zera en haussant les épaules.Mais c’est très excitant malgré le danger!

La forêt n’était pas un lieu où elle aimait s’aventurer, car ce n’était pas forcément un endroit intéressant avant que ne se produise tout ce mystère.  C’était aussi trop risqué pour que ses vêtements ne s’abîment et qu’elle se retrouve alors pleine de boue, ridicule.  
Norah leur demanda par quoi elles voulaient commencer et proposa là où le corps avait été trouvé.  Mais elle se renseigna pour savoir si quelqu’un avait une meilleure idée.

Toujours armé de son sourire,  Zera répondit :

Je pense que c’est une excellente idée! Si on suit le chemin emprunté par notre défunt CPE,  cela pourrait peut-être nous guider à quelque chose d'intéressant.

Elle se tourna vers le reste du groupe pour annoncer:

J’espère que tout le monde est partant!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Dim 17 Sep - 0:42
Leana Lao

Recherche forestière
Qui sont ces personnes ?...

Leana continua d’observer les autres. Seule Zera tentait de faire tenir cette comédie. La grenat avait exprimé très clairement qu’elle n’était pas là pour avoir une quelconque forme de rapports amicaux, simplement une coopération qui serait bénéfique à chacune d’entre nous. Lauryn, puisque c’était son nom, n’était pas aussi hostile, mais elle se contentait d’être polie. C’était… Rafraichissant.

Ça me va aussi de chercher en groupe, si ça ne dérange personne bien sûr !” annonça Lauryn.

Ça ne me gêne pas...” répondit la rousse après plusieurs secondes. “Nous… serons sans doute plus efficaces à plusieurs.

En revanche, elle ne répondit pas à la question sur une éventuelle connaissance de la forêt. Elle y était déjà venue une ou deux fois pour s’isoler, dessiner ou écrire, parfois juste faire des exercices de respiration. Quand bien même l’ambiance de ces bois pouvait être oppressante, elle l’était toujours moins que pouvaient l’être les humains. Mais malgré ses quelques passages, elle ne connaissait pas vraiment l’endroit. Juste assez pour se repérer.

Vous voulez commencer par quoi ? Là où on a trouvé le corps du CPE ?

Je pense que c’est une excellente idée ! Si on suit le chemin emprunté par notre défunt CPE, cela pourrait peut-être nous guider à quelque chose d'intéressant. J’espère que tout le monde est partant !

Leana hocha la tête.

Restons tout de même attentifs, jusque là…” précisa-t-elle. “D’autant que les équipes de recherches se seront probablement basés sur ça aussi pour partir, et seront potentiellement passés à côté de choses intéressantes un peu plus à l’écart…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Events :: EVENT - Morts dans la forêt
-
Sauter vers: