AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Personnages
 :: Archives :: Events :: EVENT - Morts dans la forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT Groupe 1 {Leana, Lauryn, Norah}

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Dim 17 Sep - 16:24
Lauryn Campbell
Même si c’était logique et plus simple, elle espérait juste qu’elles n’allaient pas finir dans le même état en suivant bêtement le chemin sans réfléchir plus. Elle se tourna vers la direction, si elle ne se trompait pas, c’était dans ce sens-là.

- Restons tout de même attentifs, jusque-là…, précisa-t-elle. D’autant que les équipes de recherches se seront probablement basés sur ça aussi pour partir, et seront potentiellement passés à côté de choses intéressantes un peu plus à l’écart…

- Je suis assez d’accord, on peut peut-être commencer sur le chemin et ensuite s’en éloigner si on trouve quelque chose d’intéressant ?

Elle trouve la forêt tout de même trop silencieuse, elle espérait que cela ne soit juste qu’une paranoïa due au contexte dans lequel elle se trouvait et que son mauvais pressentiment n’était qu’une illusion. Et puis, ils n’étaient pas seuls dans la forêt, s’il y avait un tueur, ce n’était sans doute pas très intelligent d’attaquer pour le moment.

- Je crois que la direction est par là, on peut commencer à y aller.

Elle se mit donc en marche, n’ayant pas envie de rester immobile plus que cela. Elle n’avançait pas trop vite, préférant aller au rythme des autres au cas où la direction n’était pas la bonne, même si elle était plutôt douée en orientation, on n’était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 23:46
Invité
Norah avait proposé d'aller en direction de la scène de meurter de Kaine. Et comment aurait-on pu l'appeler autrement ? Selon les rumeurs, le CPE n'aurait même pas pu se protéger et le meurtre avait été plutôt brutal. La scène avait été examiné et les curieux éloignés des lieux. Mais avec l'ouverture de l'enquête, les lieux étaient sûrement plus déserts, ou tout du moins, sans surveillance particulière. Puisqu'elles étaient en avance par rapport aux équipes officielles, s'il restait le moindre indice, il serait pour elles.

Norah était soulagée que tout le monde ait accepté son idée, et surtout, tout le monde s'était mis en route. Elle laissa les trois autres filles passer devant, se contenter de fermer la marche, un peu en retrait. De toute façon, elle pensait avoir bien fait passer le message, elle n'était pas là pour jouer à faire « amie-amie ». Zera semblait l'avoir compris rapidement, ce qui dénotait qu'elle n'était pas du tout aussi cruche qu'elle voulait le faire croire. A bien y regarder, la jeune femme avait en fait un regard très calculateur et intelligent.

La brune laissa entendre que les équipes de recherche étaient déjà passées par là et avait d'ailleurs basé la scène du meutrer comme lieu de début de l'enquête.


-J'imagine que l'Académie a déjà du enquêter sur la scène de crime. Mais les équipes de l'Académie doivent partir plus tard que nous.

Voilà qu'elle avait prononcé trois phrases à la suite. Elle ferma aussitôt la bouche. Il ne fallait pas parler plus que cela.
Lauryn exprima également son envie de partir de la scène de crime et ajouta même qu'elles pourraient trouver de nouveaux indices, ce qui semblait peu probable mais pas impossible.
Quoiqu'il en soit, le reste de la marche se déroula dans le silence. La forêt était calme, toujours trop calme pour Norah qui étaient sur ses gardes, autant en ce qui se concernait ses équipières que son environnement. Finalement, après quelques minutes de marche, elles approchèrent de la fameuse zone...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dragovic
Alexander Dragovic
CPE
XP & RANG : 00
Réputation : 00
Je suis lié.e à : quelqu'un
Parchemins usagés : 3
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Jeu 21 Sep - 21:33
Alexander Dragovic
Mis à part vos bruits de pas, votre souffle et les quelques animaux qui détalent sur votre passage, la forêt est d'un silence pesant. L'absence de vent et l'humidité qui se renforce n'aide pas à alléger l'athmosphère. C'est dans ces circonstances, et à quelques centaines de mètres des restes du cadavre de Kaine, toujours livré aux animaux, que non pas sur le sentier mais entre deux arbres légèrement écartés, le sol boueux a retenu quelques traces de pas. Il s'agit de toute évidence de pieds, à en juger par la forme des empreintes lourdement enfoncées dans la terre. Les traces sont irrégulières, comme si à chaque pas, les pieds pointaient dans une direction différente. Et entre elles, d'autres traces, distinctes, montrent des appuis de chaussures aux semelles quadrillées, plus légères, plus ordonnées, plus régulières. Le tout semble s'enfoncer vers une zone plus dense et plus humide de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 11:41
Invité
Léana conseilla de rester prudent. Et poursuivit en disant que les équipes de recherchent avaient probablement eu la même idée qu’elles et seraient peut-être passé à côté de quelque chose d'intéressant. Zera acquiesça en lui offrant un sourire éblouissant, comme heureuse que son amie prenne finalement la parole aussi longtemps.

Lauryn ajouta qu’elle était plutôt d’accord et que s’ils trouvaient quelque chose d'intéressant par la suite, ils pourraient toujours s’éloigner. Norah se lança à son tour en émettant son avis sur le fait que l’académie avait déjà dû enquêter sur la scène du crime, mais que les équipes doivent partir plus tard qu’eux.

Elle fut la première à se mettre en marche et Zera la rejoignit en tête du groupe. Elle observait les environs à la recherche d’indices susceptibles de les aider ou plutôt de l’aider eux à résoudre ce mystère.

La forêt était plutôt silencieuse, personne n’ajouta rien d’autre, toutes sur ses gardes. Parfois, les buissons s’agitaient, on entendait quelques petits bruits provenant des animaux. Un frisson la parcourt, parce qu’elle avait un mauvais pressentiment. Ses yeux dorés finissent par tomber sur quelque chose d’étrange sur le sol. La terre plate laissait place à quelques traces étranges qui la poussèrent à s’éloigner prudemment du groupe pour vérifier un peu plus de quoi il s’agissait.
Elle s’accroupit pour avoir une meilleure vision.

Ce sont… des traces de pas?

Les empreintes étaient bien enfoncées dans la terre, mais la première chose qu’elle remarqua, ce fut irrégularité, comme si elles pointaient dans des directions différentes tandis que d’autres semblent plus ordonnés et plus réguliers. Son regard se fit plus sombre, moins naïf tandis qu’elle prenait conscience de ce que cette découverte signifiait.

Elle rechercha un autre indice avant de passer sa tête par-dessus son épaule et déclarer :

Hey les filles! J’ai trouvé quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Mar 26 Sep - 20:23
Leana Lao

Recherche forestière
Des traces... Dansantes ?

Elles se mirent toutes les quatre en route. Leana gardait un oeil autour, et spécialement derrière elle, vers la brune qui fermait la marche. Avoir derrière elle une personne qui semblait si peu amicale n’était pas des plus rassurant, mais elle ferait avec. Et puis, elle ne devait pas avoir l’air beaucoup plus sympathique… Mais ça ne coûtait pas grand chose de jeter un oeil régulièrement.

Son oreille attentive ne décelait pas autant de bruit qu’elle l’aurait espéré. Étrange. Même cette forêt était habituellement un peu plus vivante… Ou peut-être exagérait-elle inconsciemment ? Peut-être son esprit lui jouait-il un tour de plus ? Peut-être…

Soudain, Zera bifurqua. Que se passait-il ? Elle avait l’air d’observer quelque chose… Une piste ? Elle pressa le pas pour retenir Lauryn. Mieux valait ne pas trop s’éloigner.

Hey les filles ! J’ai trouvé quelque chose !

Leana s’approcha, prudemment, et observa les traces imprimées dans le sol.

... Ceux-ci sont bizarres… Comme si quelqu’un avait… Dansé ? Tout en avançant ?

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Lun 2 Oct - 20:10
Lauryn Campbell
Lauryn, un peu en avance, fut retenue par Leana. Elle se retourna et se dirigea vers Zera qui avait trouvé quelque chose d’intéressant. Elle s’était laissé perdre dans ses pensées à propos de cette forêt, se demandant si un meurtre allait complètement changer l’attitude et l’intérêt pour cet endroit.

Des traces de pas, ce n’était pas si étrange, c’était une bonne chose, dans un lieu si danse, il était facile de tourner en rond sans jamais ne rien trouver. Et l’ambiance dans le groupe n’était pas propice pour rester longtemps sans aucun événement. Elle observa un peu ces fameux pas attentivement.

- ... Ceux-ci sont bizarres… Comme si quelqu’un avait… Dansé ? Tout en avançant ?

- Dansé ? Ça serait étrange non ? À moins que la personne fut dans un état secondaire… ? Après, beaucoup de monde a pu passer et marcher là, ce sont peut-être les pas d’un groupe qui cherche aussi des informations ?

Tout cela restait tout de même intriguant, mais elle ne savait pas si c’était bien de tirer des conclusions à partir de seulement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Oct - 21:28
Invité
Le groupe avait accepté l'idée de Norah de se mettre en route et... c'est ce qu'elle firent, à la fois unies et pourtant si distante, n'en déplaise à Zera. La forêt conservait, tout autour d'elles, ce silence surréaliste qui avait frappé Norah dès le moment où elle avait posé pied sous les frondaisons. C'était comme si les arbres eux même les surveillaient, comme si elle n'étaient jamais seules...  Et pourtant, les quelques animaux qui s'enfuyaient témoignaient de l'absence d'une autre présence humaine à proximité.

Norah fermait la marche du groupe, les mains dans les poches, à réfléchir. Il était agréable de se pencher enfin sur les secrets de l'Académie, aussi étrange et glauque soit-il. Mais elle craignait également pour elle et également pour les trois autres filles. Si les gens se faisaient tuer ici, il fallait redoubler de prudence.

Ce fut Zera qui leur apporta un premier indice, enfin, si c'en était un. Elle s'arrêta net, avant de s'agenouiller pour examiner quelque chose à ses pieds. Elle les interpella alors, ce qui ameuta donc le reste du petit groupe, la rousse d'abord puis Lauryn. Elle se mirent alors à parler de danse et autre...
Ce ne fut que lorsque Norah s'approcha de la scène qu'elle comprit de quoi les autres filles parlaient. Des traces de pas s'étalaient dans la boue. Après un examen plus approfondi, on pouvait en effet distinguer deux traces de pas, les premières irrégulières et les secondes, plus légères, régulières, d'où l'hypothèse de la danse, ou de l'équipe de recherche.


-Vu ce qui s'est passé ici...On dirait plutôt que le premier a peur et qu'il regarde frénétiquement autour de lui... Alors que le deuxième est plus... déterminé. En tout cas, le premier regarde tout autour de lui, de façon anarchique...

C'était l'hypothèse de Norah, qui n'était pas forcément la bonne. L'hypothèse de la drogue pouvait se tenir également, tout comme celle disant que les traces appartenaient à une équipe de recherche. Mais en tout cas, Norah avait pensé au pire scénario.
Était-ce les traces de pas de la jeune fille ayant disparu et celui qui avait attaqué Kaine ? Ou le mystère était-il encore plus profond, encore plus effroyable ?


-En tout cas, ça pointe dans cette direction.

Cette fois-ci, elle ne proposa pas au groupe de se diriger par là, elle ne voulait plus donner d'indication ou quoique ce soit. Elle ne voulait forcer personne à agir contre son gré.
En revanche, elle se permit de sortir son téléphone pour prendre une photo des traces de pas. On ne savait jamais, ça pouvait être intéressant de garder un souvenir de cette scène et notamment des traces de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Oct - 22:59
Invité
Léana arrive derrière toi, d’un pas plus prudent et observe les traces d’un air songeur avant d'émettre son hypothèse.  Que c’est comme si quelqu’un avait dansé tout en avançant.  Qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ? Danser ? Tu regardes à nouveau les traces, mais tu ne comprends pas comment elle peut déterminer cela.  Zera n’est pas la seule à le penser, car Lauryn prend à son tour la parole en répliquant que ce serait plutôt étrange. Elle ajoute que c’est peut-être parce que la personne était dans un état secondaire ou quelque chose dans le genre.  Ou alors peut-être que ce sont simplement les traces d’un groupe de personne.

Mais oui Léa, qu’est-ce que tu veux dire par là?

La deuxième proposition de Lauryn paraissait la plus logique,  bien qu’un peu trop évidente. La rose est toujours accroupie pour essayer de trouver un autre indice, mais en dressant l’oreille sur les autres propositions de ses camarades. Après tout, c’est pour cela qu’être dans un groupe est plus facile, on ne fait pas forcément le boulot tout seul. Elles s’en chargent pour elle. Cependant, elle réfléchit tout de même à sa propre hypothèse, qu’elle va ou non confier à ses camarades. Elle ne sait pas encore.

L’asociale personne qu’est Norah s’approche en dernier pour compléter ce que les autres ont déclaré plus tôt. Que l’une des personnes présente semblait avoir eu peur, car elle regardait frénétiquement autour d’elle, comme troublée. Tandis que les pas de la deuxième semblent plus sûrs. Ce n’est pas bête. Elle ajoute que visiblement, tous portent dans une seule direction.

Zera relève la tête pour suivre l’endroit où les pas pointent. Vers une zone plus dense et plus humide de la forêt. Visiblement, ces personnes n’ont pas du tout tenté de se faire discrètes. Cela signifiait-il qu’elles appartenaient à des acteurs secondaires qui n’avaient rien avoir avec la mort de Kaine et la disparition de la jeune fille? C’était trop gros quand même, de les retrouver là, dans ces circonstances. Elle se relève finalement et se tourne vers le groupe:

J’imagine que c’est là qu’on doit se rendre, on va peut-être retrouver les propriétaires de ces traces de pas, qui sait? dit-elle naïvement.

A moins qu’il ne soit déjà trop tard, ce qui lui paraissait le plus plausible. Elle sourit néanmoins aux jeunes filles en attendant leur réponses et prête à ouvrir la marche dès qu'elles se sentiraient partante.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Mar 24 Oct - 22:51
Leana Lao

Recherche forestière
Mauvais pressentiment

Mais oui Léa, qu’est-ce que tu veux dire par là?

Leana ne répondit pas. C’était juste la première chose qui lui était venue à l’esprit. Mais les autres propositions semblaient clairement plus pertinentes. Même sans aller jusqu’à de la drogue, quelqu’un ayant vraiment trop bu pouvait laisser des traces comme celles-ci. Mais elle n’avait pas l’impression que ce soit quelqu’un d’effrayé qui regardait tout autour de lui. Les traces auraient tourné, comme elles le faisaient, mais pas aussi longtemps. Ça n’aurait été l’affaire que de deux ou trois pas, or, la piste continuait de la sorte... à moins que...

Leana s’avança un peu, de manière à être côte à côte avec les pas sans pour autant les altérer d’une quelconque façon. Elle tenta de reproduire les positions en se basant sur les traces pour déterminer où regarder. Elle eu du mal à garder son équilibre, tant le placement était improbable, mais les différentes directions ne donnaient rien d’intéressant. Seulement des arbres, comme partout autour.

Elle jura dans sa barbe, oubliant presque pendant ce temps la présence des autres, avant de souffler et de dire à haute voix : “Je crois qu’effectivement on ferait mieux de suivre cette trace.” Elle fit une petite pause est compléta plus bas. “Mais j’ai un mauvais pressentiment…

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Campbell
Lauryn Campbell
Littéraire enthousiasteLittéraire enthousiaste
XP & RANG : 140 • Apprenti
Réputation : 05
Je suis lié.e à : Lyam Vesper
Appréciation : 03
Parchemins usagés : 95
Présence : Présent.e
Avatar : Korra de Legend of Korra
Jeu 26 Oct - 17:33
Lauryn Campbell
Lauryn les regardait s’affairer autour de ces traces de pas, mais le fait que Norah ait mis en évidence que cela pointait vers quelque part l’intriguait déjà beaucoup plus que de savoir comment et pourquoi ces traces de pas étaient là. Elle savait pertinemment qu’aller trop vite n’aiderait en rien, mais la curiosité était plus forte qu’elle et elle n’était de toute manière pas très douée pour déduire des choses à partir de ce qui se trouvait par terre. Elle avait se souvenir vague de s’être fait disputer par quelqu’un dont elle ne se rappelait pas, cela ne la dérangeait pas plus que cela de ne pas savoir qui s’était d’ailleurs, parce qu’elle avait confondu les empruntes de deux animaux différents. Elle préférait l’action.

Même si Lea l’avait dit à voix basse, Lauryn avait entendu :

- Mais j’ai un mauvais pressentiment…

- De toute façon, c’est pas comme si on avait beaucoup d’autre choix ! Et puis, venir ici n’était de toute manière pas sans danger. Personnellement, maintenant que j’y suis, je continue ! Et je dois avouer que ça m’intrigue beaucoup.

Elle espérait néanmoins que rien de trop grave n’allait leur arrivé et que personne ne décide de trahir pour sauver sa peau comme le faisaient souvent les personnages dans les livres à suspens. Ici, c’était la réalité, et dans la vraie vie, les gens sont encore plus peureux et lâche que dans la fiction, rien de rassurant.

- ça va à tout le monde si on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Events :: EVENT - Morts dans la forêt
-
Sauter vers: