AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps d'une casquette [PV Kathy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 16:36
Invité
Kathy & Roland
"Le temps d'une casquette"


Sitôt la question effleure la bouche de Roland que la jeune femme se met à rire. Ou non plutôt elle éclate d’un gros fou rire qui l’oblige à mettre ses mains contre son ventre. Roland la regarde avec de grands yeux inquiets, en ne comprenant visiblement pas du tout la raison de cet amusement.  Au contraire, il craint la question.  Non pas qu’il a peur de se faire frapper : simplement s’il le pouvait, il aimerait éviter le moins d’ennui possible. Et un nouveau tour à l’infirmerie.

Un gros fracas qui fait sursauter Roland. Patatra, la princesse est tombée de sa chaise tellement elle rit. Il l’entend émettre un petit gémissement de douleur.  La seconde d’après, des mains se posent sur la table.  Puis des yeux verts papillonnants de petites larmes.

La réponse arrive finalement. Non, elle n’a pas de copain. Non, il ne devait pas se moquer d’elle.  Pourtant la manière dont elle dit ça le fait rougir tant elle est adorable ! Il a subitement envie de lui sauter dessus pour lui tirer les joues, mais il se doute bien que la demoiselle ne serait pas  ravie de cette perspective et pense raisonnable de ne rien faire.
Il sourit, cette fois c’est lui qui est amusé :

"Je ne me moquerai pas ! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer !"  

Puis il s’approche en chuchotant, sur le ton de la confidence :

"Pis entre nous, ça m’arrange que tu sois célibataire ! Rien ne peut désormais se mettre en travers de notre amour ! !"

Puis il désigne son portable l’air curieux :

"Donc si tu n’attends pas ton copain, ça doit être quelqu’un d’autre. Des amies peut-être. Parce que tu as attends quelqu’un, pas vrai ? Tu as l’air de surveiller ton portable. !"  

Il regarde de droite à gauche, l’air de chercher des gens lui aussi :

"À ce propos, en parlant d’amis, moi aussi j’étais avec des potes. Beaucoup moins beaux que moi, évidemment,ajoute-t-il comme si c’était une évidence. Je me demande où ils sont. !"

Puis il rajoute en riant :

"Bon bin, ils ne m’en voudront pas d’être en si charmante compagnie ! !"
© ASHLING POUR EPICODE


 
Revenir en haut Aller en bas
Kathy A. Pond
Kathy A. Pond
Petit chaton inoffensifPetit chaton inoffensif
XP & RANG : 410 Compétent
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Leana Lao
Parchemins usagés : 173
Présence : Présent.e
Avatar : Luculia
Jeu 22 Juin - 18:41
Kathy A. Pond
Kathy
Pond
"Le temps d'une casquette"
Je me levais tranquillement et positionnais bien ma chaise pour ensuite me rasseoir. Je fermais les yeux pour respirer un bon coup et je les rouvris.

"Pis entre nous, ça m’arrange que tu sois célibataire ! Rien ne peut désormais se mettre en travers de notre amour ! !"

Je ne voyais pas trop de quoi il parlait, mais, je me contenter simplement de lui sourire.

"Donc si tu n’attends pas ton copain, ça doit être quelqu’un d’autre. Des amies peut-être. Parce que tu as attends quelqu’un, pas vrai ? Tu as l’air de surveiller ton portable. !"  

Je jetais légèrement un regard vers mon portable toujours rien. Je relevais la tête vers le jeune homme.

"Bien, j'avais rendez-vous avec une amie pour aller boire un coup au bar, mais elle ne répond pas depuis une bonne heure maintenant. Je m’inquiète un peu à vrai dire"

Je lui souris à nouveau, mais on pouvait lire l’inquiétude dans mes yeux.

"À ce propos, en parlant d’amis, moi aussi, j’étais avec des potes. Beaucoup moins beaux que moi, évidemment. Je me demande où ils sont. !"

Puis il rajoute en riant :

"Bon bin, ils ne m’en voudront pas d’être en si charmante compagnie ! !"

Je rigole à mon tour et me gratte l'arrière de la tête un peu gêné.

"Je ne t'empêcherais pas d'aller voir t'es amie, je serais une mauvaise personne si je le faisais."

J'enlevais ma veste, il commençait vraiment à faire chaud. Je faisais du vent avec ma main.

"Si on n'y va pas maintenant l'happy hour va passer et je ne te demanderais pas de venir avec moi, tu n'es pas majeur."

Je lui tirais gentiment la langue et lui fis un clin d'œil.
ft. Roland
Ström
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 12:49
Invité
Le temps d'une casquette [PV Kathy] - Page 2 Unspec10Le temps d'une casquette [PV Kathy] - Page 2 105

La petite… ou plutôt pas si petite Kathy qui était visiblement déjà une étudiante se rassit. Et se contente de sourire. Elle sourit lorsque Roland lui annonce que  rien ne pourra désormais se mettre en travers de leur amour.  Elle sourit encore lorsqu’il lui annonce que cela l’arrange.  

Pendant quelques secondes, le blondinet ne répond pas et dévisage la jeune femme comme s’il rêvait. Pour la première fois depuis très longtemps, répondait-elle réellement  à ses avances? L’espoir qui grandissait dans le coeur du jeune homme commençait à prendre complètement forme, comme une fleur en pleine floraison.
Il s’imaginait déjà main dans la main dans la main avec Kathy en train de gambader dans les campagnes en sautillant et en riant tout les deux. Le seul petit.... “problème” était qu’elle était… disons, “légèrement” voir quand même plus âgé que Roland.  Mais bon, ce n’était pas tant catastrophique. En plus il y avait une certaine fierté à tirer du fait de sortir avec une étudiante, une femme plus âgée.

Elle lui annonce par la suite qu’elle a en fait rendez-vous avec une amie pour aller boire un coup, mais que cette dernière ne répond pas depuis certains un moment déjà. Et qu’elle s’inquiétait.  Sa bonne bouille arborait toujours un même sourire, mais avec les yeux pétillant d'inquiétude.

Tiens, c’est bizarre. Tu as essayé de lui envoyer un message ?

Ce n’était pas dans le genre des filles de se mettre des râteaux mutuellement.  Fin’ de ce qu’il avait cru comprendre.  Il parvient tout de même à la faire rire en faisant le pitre. Mais elle déclare, gênée qu’elle ne veuille surtout pas l’empêcher d’aller voir ses amis, qu’elle serait une mauvaise personne si elle faisait.
Cela lui tire un sourire et il lui fait de nouveau un clin d’oeil:

Tu n’es pas une mauvaise personne, Katkat!

Le surnom lui ais venu comme ça, il ne sait pas trop pourquoi, mais il trouve que cela lui va bien. Il rit tout seul, comme un gamin fier de son idée.
Par la suite, elle lui annonce que l’happy hour va bientôt passer si elle n’y va pas maintenant. Et qu’elle ne peut pas lui proposer de venir,  car c’est encore un mineur.
Elle lui tire la langue d’un air taquin et tout à fait adorable. Néanmoins il ne bronche pas et lève la tête de façon fière et arrogante:

Je n’ai pas besoin d’avoir dix-huit ans pour passer, il suffit que j’use de mes charmes et tout marchera comme des roulettes!

Comme des roulettes ? C’était une expression de vieux ça ? Bien, il était sur le bon chemin! Il s’apprête à se lever, et inviter Kathy avec lui à l’Happy Hour lorsqu’une voix plus forte que les autres éclate et crie son nom. ROLAND. La seconde d’après, quelque chose lui saute dessus. Ou plusieurs choses. Ce sont ses amis. Ils s’énervent contre lui en lui tirant les joues, le traînant de toute part et… en victimisant un petit peu le pauvre Roland.
Par la suite, il est d’ailleurs traîné à même contre le sol vers la sortie par ses potes et regarde d’un oeil désespéré la table où se trouve sa tendre et chère Kathy.

JE NE T’OUBLIERAI PAS MA DOUCE! lui crie-t-il sans la moindre gêne. Et si tu as un problème… Appelle-moi!

Il ajoute cela en collant ses doigts face à son oreille comme un faux téléphone avant de disparaître complètement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: