AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Personnages
 :: Archives :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PV Leana - Engjel] Bain de minuit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Dim 11 Juin - 10:38
Leana Lao

Bain de minuit
Il nous invite à nous taire pour que parle Acraman

Il était déjà tard, mais Leana ne parvenait pas à dormir. Peut-être était-ce la chaleur, ou peut-être étaient-ce les cauchemars qui la poursuivaient. Elle avait choisi de croire que ce n’était que la chaleur. Elle aurait bien pris une douche, une bonne douche bien fraîche, mais… Elle aurait risqué de réveiller son colocataire. Alors elle s’était dit qu’elle irait se baigner autrepart. Le plus silencieusement possible, elle avait retiré le t-shirt et la culotte qui lui servaient de pyjama, avant d’enfiler le bas puis le haut d’un maillot de bain blanc rayé de bleu. Elle avait recouvert le tout d’un jogging noir plutôt confortable et d’un débardeur bleu marine, avait récupéré une serviette de bain, mis des tongs et était sortie le plus silencieusement possible de la maison. Elle s’était éloignée jusqu’à arriver à l’entrée de la ville, où se trouvaient quelques étendues d’eau, dans lesquelles elle entendait bien piquer une tête… Et enfin, elle y arrivait.

Elle déposa la serviette et les clés à quelques mètres du bord, enleva ses tongs, retira son débardeur et son jogging et fit face à l’eau dans laquelle se reflétaient les étoiles du ciel austral et une lune d’une blancheur et d’un éclat qu’on ne retrouvait, pensait-elle, probablement nulle-part ailleurs. Elle passa le bout des doigts sur le rebord de l’eau, puis la main dessous, pour s’arroser la poitrine puis la nuque. Cette fraîcheur était salvatrice… Elle sourit et sauta dans l’eau en se bouchant le nez et en fermant les yeux. Lorsqu’elle remonta, après avoir renvoyé les cheveux qui cachaient son visage derrière sa tête, le vent parut tout de suite plus frais et plus agréable. Elle se laissa flotter un petit moment sur le dos alors que son âme d’artiste reprenait le dessus.

Elle se mit à dessiner des constellations dans sa tête, car elle ne connaissait pas du tout le ciel de l’hémisphère sud et qu’il était difficile pour elle de s’y retrouver. Après avoir décidé de nommer Acraman un cercle d’étoiles qui en entourait beaucoup d’autres, elle retourna vers le bord pour s’installer plus confortablement, restant tout de même dans l’eau. Elle fixa à nouveau le ciel et retrouva sa constellation, avant de chercher dans sa tête. Elle fit plusieurs essais discrets, murmurant plus qu’autre chose, avant de chanter, d’une voix douce qui, si la zone n’avait pas été si silencieuse, n’aurait probablement pu être entendue par personne.

Au milieu du grand cratère vivent tellement de mystères, les vérités qu’ils altèrent ne sont rien à Acraman. Mais si vous écoutez l’air, sa voix est on n’peut plus claire, il nous invite à nous taire pour que parle Acraman…

Elle grimaça un peu. Elle n’était pas convaincu que cette chanson lente et monotone ne plaise à qui que ce soit… Tant pis. elle haussa les épaules et replongea sous l’eau, pendant quelques secondes. De toute façon, personne n’avait entendu, pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Dim 11 Juin - 13:59
Engjel C. Hagen
 


Aujourd'hui fût une longue journée pour le médecin scolaire, il était resté un peu plus tard que prévu, plongé dans les dossiers médicaux des élèves, triant un peu ceux qu'il avait déjà vu, devaient éventuellement voir pour un suivi, et ceux qui n'étaient jamais passés. Il était intrigué par un peu tout le monde et avait hâte d'en rencontrer certains et d'apprendre à les connaître même si ça ne faisait pas dans le climat le plus agréable pour une rencontre parfois : maladie ou blessure n'étaient pas propices à papoter.

Quoi qu'il en soit, il était presque vingt et une heure lorsqu'il arriva chez lui, il avait loupé la piscine qu'il avait prévu, le sac se trouvait encore dans l'entrée. Bon. Avant toute chose, il s'agissait de manger au moins un peu. Il ouvrit le frigo et… pas de reste. Est-ce que Shehérazade était sortie ? Elle n'était d'ailleurs pas là ce soir. Du moins pas encore. Bon ce n'était pas très grave. Se faire à manger, faire un peu de ménage le temps que ça cuise, manger. Il était déjà presque vingt trois heures trente et pourtant l'idée de se rendre à la piscine malgré sa fermeture  ne lui sortait pas de l'esprit. C'était souvent son moment de détente de la journée.

Il avait qu'il y avait plusieurs points d'eau autour de la ville… pourquoi pas ? Il ne devait y avoir personne à cette heure-ci, autant tenter la chose. Histoire d'éviter de se mettre tout nu pour se changer, il le fit ici, troquant sa chemise et son pantalon pour un tshirt et un bas un peu plus ample. Mettant une serviette, son portable et les clés dans son sac, il laissa un mot à Shéhérazade si jamais elle rentrait ce soir Je suis allé me promener, je serai de retour vers une heure. avant de fermer la porte et de marche jusqu'à l'endroit tranquillement.

Il n'y avait pas grand monde dans les rues, il avait croisé quelques personnes, sans plus. Le silence des rues calmes lui faisait du bien. Engjel soupira en marchant. Il était maintenant quasiment certain qu'il n'y aurait personne au point d'eau qu'il visait. Une voix féminine . Haussant un sourcil, arrivant proche de l'eau, quelqu'un semblait chanter. Sous la lune il discernait en effet une forme dans l'eau qui venait de s'y enfoncer après avoir fini sa chanson. Bon et bien il ne serait pas seul. Dommage, mais la personne ne serait sans doute pas très bruyante, du moins dans le sens ou il l'entendait. Déposant son sac au sol, il ôta son haut, son bas et ses chaussures dévoilant un short de bain noir plus que classique ainsi qu'un corps plutôt athlétique mais au teint assez pâle.

Le médecin s'assied simplement au bord, trempant ses pieds, se doutant parfaitement que sa venue dans l'eau allait faire remonter la personne qui y était temporairement plongée. Il ne voulait pas l'effrayer non plus à squatter le point d'eau de cette manière alors à sa remontée il la gratifia simplement d'un simple : «  Bonsoir.  »  Ne sachant pas trop si elle était une élève de l'académie, quelqu'un qui avait déjà terminé sa formation…. Dans le doute il évitait le « salut » qui lui aurait brûlé un peu les lèvres. Il ne su néanmoins pas quoi dire d'autre. Il rentra simplement dans l'eau ensuite. Plouf! Il soupira. Ça faisait du bien !  « Je ne te dérange pas au moins? »  L'envie d'être tout seul, il comprenait. Oups il l'avait tutoyée... Roh. Pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Dim 11 Juin - 16:55
Leana Lao

Bain de minuit
Coïncidence incongrue ?

Elle remonta à la surface, et discerna une silhouette derrière ses cheveux. Elle dégagea un oeil en entendant une voix masculine la saluer. Son premier réflexe fut de vérifier si ses affaires étaient toujours telles qu’elle les avaient laissées, ce qu’elle vérifia d’un rapide regard. Tout semblait normal.

Bonsoir…” répéta-t-elle, pas très sûre d’elle ou de ce que voulait ce type. On ne lui ferait pas croire que quelqu’un avait eu la même idée qu’elle au même moment, que ce n’était que le fruit du hasard…

Je ne te dérange pas au moins ?

Elle haussa un sourcil. Il l’avait tutoyée. Se connaissaient-ils ? Elle l’avait déjà vu, mais ne se rappelait pas d’où. Elle n’aimait pas cette sensation. Elle s’approcha du bord, plus vers ses affaires que vers l’inconnu. S’il la dérangeait ? Non, il ne le la dérangeait pas, pas vraiment. Mais elle se méfiait. Elle tenta de ne pas trop le montrer cependant, son but n’était pas d’être désagréable.

Pas du tout.” répondit-elle en se hissant hors de l’eau. Elle attrapa sa serviette et vérifia discrètement que les clés étaient toujours là avant de s’essuyer le visage et de remettre un peu en place ses cheveux. “On se connaît ?

Après s’être remise sur le bord, elle plongea les pieds dans l’eau, prête, s’il se rapprochait et se montrait menaçant, à lui faucher les genoux pour le faire tomber avant de prendre ses jambes à son cou. Même si sa voix ne trahissait pas sa méfiance, son ton montrait qu’elle n’était pas non plus des plus détendues.

Elle observa l’homme, la couleur de sa peau ressortait à la lumière de la lune et ce alors qu’on y voyait déjà presque comme en plein jour. Il était plutôt beau garçon, même si quelque chose lui semblait bizarre chez lui. Elle n’arrivait pas à savoir quoi. Etait-ce sa posture ? Sa présence incongrue ici ? Le fait qu’il la tutoie ? La façon dont la lune le faisait briller ? Ou alors son cerveau qui lui jouait à nouveau des tours ? Difficile de le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Dim 11 Juin - 19:26
Engjel C. Hagen


Son bonsoir fut suivi d'une salutation un peu plus basse que la sienne, un peu… hésitant ? Bon c'était peut-être normal vu l'heure et le lieu d'être hésitant lorsque l'on croisait quelqu'un dans la nuit. Préférant être certain qu'il ne gênait pas la demoiselle dans sa nage ou dans sa tranquillité il avait de suite demandé s'il ne la dérangeait pas. Il aurait pu le formuler autrement, parce que là ça pouvait faire un peu 'personne qui essaye d'entrer en contact' alors qu'au final le médecin voulait juste savoir… s'il devait aller plus loin ou pas. Elle avait l'air légèrement surprise. La formulation de sa question hein oui sans doute ?

Regardant légèrement ce qu'elle faisait sans spécialement la fixer, juste parce qu'il n'allait pas regarder ailleurs alors qu'il lui parlait il va vit regagner le bord. Ah mince, est-ce qu'elle allait partir parce qu'il lui avait adressé la parole ou c'était juste prévu ? Elle ne répondit qu'à sa question une fois proche du bord tandis qu'Engjel était à présent dans l'eau et qu'il se mouillait légèrement la nuque, humidifiant ses cheveux par la même occasion. Il n'allait pas mettre de bonnet de bain dans un point d'eau… Apparemment il ne la dérangeait pas cependant ce n'était pas vraiment l'impression qu'il avait, au contraire, il la sentait gênée ou quelque chose comme ça, par sa présence.

Prenant un peu de distance pour commencer à gambader dans l'eau il vit qu'elle regardait ses affaires avant de lui demander s'ils se connaissaient en s'asseyant sur le bord. Se connaître ? Est-ce qu'elle disait ça à cause du tutoiement ou est-ce qu'elle l'avait déjà croisé dans l'académie ? Elle paraissait toujours un peu hésitante, tendue.

«  Oh non je ne pense pas. Du moins ta tête ne me dis rien. Non j'ai demandé car si tu voulais être toute seule je serai allé plus loin. Toi tu m'as peut-être déjà vu par contre ?  »

Il se mis en arrière pour faire légèrement la planche sans l'observer et profiter du calme sans non plus mettre ses oreilles dans l'eau pour entendre si jamais elle voulait dire quelque chose.

«  Tu ne sembles pas très rassurée par ma présence. J'vais pas te manger tu sais. J'suis pas un dragueur ou un type lourd je suis venu me baigner et nager. Rien d'autre.  »

Franchise à toutes épreuves, Engjel avait décidé d'être clair parce qu'il ne sentait pas l'ambiance très agréable. Même lui, ça le gênait un peu cette tension bizarre dans l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Dim 11 Juin - 22:20
Leana Lao

Bain de minuit
Sans danger... Sans danger.

Oh non je ne pense pas. Du moins ta tête ne me dit rien. Non j’ai demandé car si tu voulais être toute seule je serais allé plus loin. Toi tu m’as peut-être déjà vu par contre ?

Elle se frotta le menton. Elle n’était pas sûre, mais…

Je crois bien, mais je ne sais pas d’où.

Elle l’avait murmuré, aussi n’était-elle pas sûre qu’il l’aie entendue. Elle le regarda faire la planche pendant quelques secondes.

Tu ne sembles pas très rassurée par ma présence. J’vais pas te manger tu sais. J’suis pas un dragueur ou un type lourd, je suis venu me baigner et nager. Rien d’autre.

En effet, il n’avait pas l’air d’avoir envie de faire quoi que ce soit d’autre… À part peut-être discuter. Elle secoua la tête. Il fallait qu’elle se calme… Encore. Elle prit une longue inspiration avant de redescendre dans l’eau, cette fois sans laisser sa tête plonger. Oui, elle en faisait sans doute trop… Mais dans le doute, mieux valait ne pas le perdre du regard. Elle restait un peu à distance mais montrait un peu moins de méfiance.

Je serais probablement plus rassurée si tu étais juste un dragueur… Je pars du principe qu’on peut se tutoyer hein. Le dragueur, j’aurais été tranquille. Mais vu les rumeurs qui tournent… J’avoue que ça m’a un peu rendue nerveuse.

Ce n’était pas exactement vrai, mais… D’une certaine façon, un peu. Un demi mensonge ? De quoi détendre l’atmosphère en tout cas, ou du moins l’espérait-elle. Mais ne voulant pas que l’on insiste trop sur le sujet, elle enchaîna directement.

Tu viens souvent te baigner ici ?

Voilà, faire la conversation, tranquillement, sans trop forcer. Rester amicale, sympathique… Avec un peu de chance, il était vraiment juste là pour se baigner. Après tout, tout arrive. Si cela s’était produit quelques mois auparavant, elle aurait probablement fuit, tout simplement. Heureusement que certaines personnes, comme Sören ou Roland, l’aidaient, que ce soit conscient ou non. Ça lui permettait de découvrir d’autres facettes des humains que celles qu’elle connaissait… Et honnêtement, ça ne lui faisait pas de mal. Et puis… Ce n’était pas si dangereux. Non, pas dangereux. Pas dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Lun 12 Juin - 23:32
Engjel C. Hagen


Ah il n'avait pas tort, elle croyait bien le connaître en fin de compte. Avait-il pensé trop négativement en se disant que c'était parce qu'il l'avait tutoyée ? Rapidement, il enchaîna pour tenter de la rassurer. Ca ne plaisait pas vraiment au médecin de voir quelqu'un de si méfiant en sa présence ,qui avait l'air de stopper ses activités à cause de lui. Ainsi il certifiait ne pas être un dragueur ou genre, un type lourd. Ceux qui viennent vous parler « pour faire connaissance et plus si affinité », ce n'était pas trop son genre en fait, il serait resté silencieux outre mesure, mais ça aurait fait un petit peu louche, au final, alors même s'il ne le désirait pas forcément, il était mieux de parler.

Contre tout attente la jeune femme lui disait être plus rassurée s'il s'agissait d'un dragueur. Il se demandait bien pourquoi. Elle affirmait même qu'elle aurait été tranquille, mentionnant les rumeurs qui l'avaient rendue nerveuse. De quelles rumeurs parlait-elle donc ? Engjel comprenait sa nervosité, bien évidemment, c'était pour ça qu'il avait parlé. Et que son but avait été de la détendre même si ça n'avait peut-être pas eu l'effet escompté.

«  Oui bien sûr tu peux me tutoyer. Et de quelles rumeurs est-ce que tu parles ?  »

En même temps Engjel nageait un petit peu, pas loin, juste de quoi s'échauffer un petit peu tout en s'étirrant légèrement. Il était un peu physiquement tendu après avoir passé des heures dans sa chaise pas forcément très confortable, d'ailleurs. La question qu'elle posa par la suite ne l'étonnait pas non plus, mais elle semblait vouloir faire la conversation. Ce qui constrastait avec son attitude un peu méfiante et hésitante, d'ailleurs, mais c'était éventuellement un bon point pour lui ?

«  Non, en fait c'est la première fois. Je voulais aller à la piscine mais je suis rentré trop tard. Et toi ? Ah et, si tu crois me connaître c'est que tu as du me croiser à l'académie, je suis médecin scolaire, alors à la réunion, dans les couloirs ou en consultation.  »

Engjel avait beau avoir une bonne mémoire il avait tellement de personne qu'il voyait pas jour qu'il ne pouvait pas tous les retenir, surtout si c'était pour des petites choses. Toujours un peu lentement, il continuait sa brasse, nage la plus silencieuse pour écouter ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Mar 13 Juin - 21:38
Leana Lao

Bain de minuit
Pas plus de cinq ans

Les Traqueurs…” murmura-t-elle dans un souffle. “Mais s’ils existent, mieux vaut ne pas trop en parler.” En effet, les Traqueurs n’étaient qu’une rumeur, personne ne savait vraiment s’il s’agissait d’une blague qui durerait depuis longtemps et à laquelle certains croiraient encore, ou s’il existait vraiment des êtres qui traqueraient des élèves… Le genre de rumeur qui, lorsqu’on est paranoïaque, ne laisse pas indifférent. Aussi avait-elle enchaîné.

Il expliqua qu’il était venu ici car il était trop tard pour la piscine. À croire qu’effectivement, la simultanéité de leur visite ici était bien une coïncidence… C’était étrange. Mais il n’avait toujours pas l’air agressif.

Pareil, pas moyen de trouver le sommeil à cause de la chaleur… Je suppose que je ne m’habituerai jamais au climat d’ici.” répondit-elle en faisant quelques brasses.

Ah et, si tu crois me connaître c’est que tu as dû me croiser à l’académie, je suis médecin scolaire, alors à la réunion, dans les couloirs ou en consultation.

Oh ! Oui ! Exact ! Monsieur… Ehm… Haden ? Non ! Hagen ! Par contre, j’ai pas retenu ton prénom. Enfin, je ne pensais pas en avoir besoin non plus…

Elle hésita et se dit que ce serait probablement le moment le plus… socialement normal pour se présenter.

Je m’appelle Leana, d’ailleurs. Vu le nombre d’élèves que tu croises tous les jours, je suppose que tu auras oublié mon nom demain, mais bon…

Elle s’efforçait de continuer de le tutoyer, l’exercice étant devenu un peu plus difficile maintenant qu’elle savait qu’il travaillait pour l’académie. Mais il la tutoyait et lui avait, en plus de cela, donné l’autorisation expresse de faire de même. Alors autant continuer. Et puis… Il n’avait pas l’air aussi âgé qu’elle l’aurait cru… C’était peut-être l’effet de l’étrange luminosité nocturne, mais il avait au contraire l’air plutôt jeune pour un médecin. Il ne devait pas avoir plus de cinq ans de plus qu’elle. Plutôt jeune et… sincèrement plutôt beau garçon, d’ailleurs, il fallait l’admettre.

Elle secoua la tête, réalisant qu’elle était en train de le détailler, autant qu’elle le pouvait à la lumière de la lune et des étoiles. Elle eut un sourire intérieur alors que des comparaisons s’installaient dans sa tête. Il n’était pas en première position, mais il était bien placé tout de même… Enfin, quoi qu’il en soit, elle commençait à se détendre un peu. Un peu… Mais pas trop tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Mer 14 Juin - 22:46
Engjel C. Hagen


Ha oui les traqueurs. Cette rumeur. Plein de gens en parlaient, d'autres en avait peur et pourtant personne ne les avait jamais vu. C'était vicieux, il en était certain. Dans le premier cas, si l'on y croyait pas, on pouvait baisser sa garde et se faire avoir, dans le deuxième cas, cela obligeait à respecter les règles, donc, dans tous les cas cela pouvait être embêtant. Cela dit, il était certain que le directeur était… derrière tout ça. Ce personnage enigmatique c'était bien à cause de lui qu'il était médecin scolaire. A nouveau, de deux façons : car il lui avait permis d'étudier ici, mais aussi parce qu'il s'avérait être étrange, justement, et qu'il avait fait une école un peu dangereuse.

Pour sa présence ici, la jeune femme révélait qu'il s'agissait de la température qui l'avait empêché de dormir. Compréhensible, il n'aimait pas trop la chaleur non plus.

«  Personnellement je n'aime pas trop cette chaleur non plus, je préfère le froid…  »

Si en Norvège les températures dépassaient rarement les 30 degrés, elles atteignaient parfois moins 40 degrés dans certaines régions du pays, comparé à ce même degré de façon positive en Australie… Cela faisait une grande différence… Surtout pour Engjel. La piscine l'aidait bien quand il faisait trop chaud.

Par la suite, histoire de peut-être lui faire rappeler quelque chose, Engjel mentionna son métier, ce qui lui fit avoir un petite révélation : elle se rappelait de son nom de famille même si elle buta dessus mais ne se souvenait pas de son prénom. En même temps il ne l'avait que mentionné à la réunion et il n'était pas indiqué sur sa plaque. De toute façon, en général, aucun élève ne l'appelait pas son prénom… Elle se présenta d'ailleurs juste comme étant Leana, ajoutant qu'il ne devait certainement pas se souvenir d'elle et que demain, il l'aurait déjà oublié. Il cligna un peu des yeux.

«  Oui c'est ça, Hagen. Et je m'appelle Engjel. E. N. G. J. E. L., pas A. N. G. E. L. Et tu peux m'appeler comme ça si tu veux. Ca serait bizarre que tu m'appelles monsieur alors que tu me tutoies non ? Et je ne vois pas pourquoi j'oublierai ton prénom, Leana, c'est vrai que ce n'est pas facile de tous les retenir, d'autant que c'est ma première année ici, mais je fais de mon mieux. Il n'y a pas de raison que je l'oublie.  »

Tout en continuant à nager un petit peu, Engjel se sentait observé alors que l'on entendait le bruit de l'eau provoqué par les mouvements du docteur, donnant quelque chose d'assez reposant. Elle le fixait toujours et c'était… bizarre ?

«  Tu me fixes depuis un moment, y'a quelque chose de bizarre ?  »

Bah on sait jamais…


Revenir en haut Aller en bas
Leana Lao
Leana Lao
Paranoïaque en rémissionParanoïaque en rémission
XP & RANG : 120 XP • Apprenti
Réputation : 00
Je suis lié.e à : Kathy A. Pond
Parchemins usagés : 130
Présence : Présent.e
Avatar : Qui ?
Jeu 15 Juin - 21:08
Leana Lao

Bain de minuit
Question déplacée ?

Il n'y a pas de raison que je l'oublie.” avait-il dit. Elle ne commenta pas. Pas à haute voix. Elle n’était pas certaine, mais il lui semblait que le cerveau n’avait pas besoin de raison pour oublier, mais plutôt pour se rappeler. Et sur ce point, elle était d’accord avec lui, il n’y avait pas de raisons. Elle n’était qu’une élève qu’il avait brièvement rencontrée une nuit en allant se baigner. Rien de bien fameux. Au contraire, l’anecdote semblait plutôt oubliable. À moins, bien sûr, que quelque chose d’autre ne le marque, mais elle avait du mal à voir quoi, ou au moins à voir quoi de réaliste ; qui correspondait à ce qu’elle voyait de lui.

Tu me fixes depuis un moment, y'a quelque chose de bizarre ?

Espérant que la luminosité ne trahirait pas les couleurs que prenaient ses joues, elle se laissa porter par l’eau en esquissant un sourire.

Non, rien de bizarre non, Engjel. Je me posais juste quelques questions.

Encore un demi-mensonge… mais un demi seulement.

Mais ce sont peut-être des questions assez indiscrètes, si c’est le cas, n’hésite pas à me le dire. Est-ce que je peux… te demander ton âge ? Je veux dire, tu as l’air encore jeune, comparé à tous les médecins que j’ai vus jusqu’à maintenant.

Elle l’observa de nouveau, plus curieuse qu’autre chose. Elle se demandait comment il réagirait, s’il prendrait la remarque comme un compliment, une attaque ou un commentaire neutre, ou s’il se contenterait de répondre à la question sans plus de réaction.

Malgré tout, elle maintenait inconsciemment la même distance entre eux. Si elle s’en était rendu compte, elle se serait probablement dit que ça n’était pas plus mal, qu’ils ne se connaissaient pas et que nager trop proche serait sans doute bizarre, mais elle n’avait même pas besoin de se donner des excuses.

Revenir en haut Aller en bas
Engjel C. Hagen
Engjel C. Hagen
Médecin scolaire sexyMédecin scolaire sexy
XP & RANG : Perfectionniste - 1301
Réputation : 30
Je suis lié.e à : Personne
Appréciation : 10
Parchemins usagés : 117
Présence : Présent.e
Avatar : Makishima Shougo - Psycho Pass
Jeu 22 Juin - 21:26
Engjel C. Hagen


Parfois lorsqu'il passait dans les couloirs ou en ville, on le regardait un peu, on l'observait, mais là c'était différent, il était seul avec Leana et donc, il pouvait se mettre de lui demander pourquoi est-ce qu'elle le fixait comme ça. Quelque chose sur le visage ? Son corps ? Sa cicatrice sur l'épaule peut-être ? Pas sûr, vu la nuit, elle n'était peut-être pas bien visible. Bon du coup il avait été direct et lui avait posé la question, en observant sa réaction tout en continuant de nager un peu.

Le premier effet de sa question fut apparemment de la faire un peu sourire. Il discernait ce léger mouvement mais pas vraiment les couleurs qu'elle prenait car il faisait un peu trop sombre. Rien de bizarre apparemment, du coup, tant mieux pour lui ? Elle lui avouait néanmoins qu'elle se posait quelques questions. Sur quoi ? C'était ce qu'il voulait demander mais il n'en eut pas le temps car elle souhaitait les poser tout en les qualifiant d'indiscrète. Il s'attendait à quelque chose d'un peu poussé, d'une réflexion, mais apparemment non c'était juste… son âge ? Il cligna un peu des yeux et eut un léger ricanement.

«  Haha, non ne t'en fais pas, je ne trouve pas ça spécialement indiscret et même si ça l'était ça ne me dérange pas vraiment. J'ai 28 ans. J'ai été diplômé cette année, donc c'est normal si tu me trouves jeune pour un médecin c'est la première année que j'exerce.  »

Ce n'était pour lui ni un compliment ni un défaut. Il fallait bien commencer un jour, et justement il avait encore le temps d'apprendre.

«  Et si t'as d'autres questions n'hésite pas à me les poser.  »

Lui par contre ne lui en posait pas. Il ne la sentait pas vraiment encore confiance ou prête à vraiment donner des informations sur elle. Leana restait tout de même à distance de lui. Fermant les yeux Engjel mis la tête sous l'eau quelques secondes avant de remonter et de se secouer un peu pour remettre ses cheveux en place.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ethiareal :: Personnages
 :: Archives :: Rp
-
Sauter vers: